Patins Top Block
KTM Mania :: Forum KTM 990 SM, KTM 990 SMR, KTM 990 SMT, KTM 950 SM, KTM 950 SMR, KTM 690 SMC, KTM 690 DUKE, KTM 690 SM, KTM 690 SMR, KTM 690 DUKE R :: Petites annonces :: Pièces et Accessoires Motos
Page 1 sur 1 • Partager •
Patins Top Block
D apres une infos du forum superduke , les patins top block sont dispos pour la somme de 119 euros livrée au lieu de 250 euros en magasin ou sur mega service
Voici le lien
http://www.motoblouz.com/catalogue/Accessoires-Pare-carter-Top-Block-KIT-PATINS-990-SUPERDUKE-06-09
Au depart je croyais que c'etait que les patins , et c'est bien le kit complet , pour infos sa passe sans soucis sur les supermoto
En esperant faire economiser des sous a tou le monde
Voici le lien
http://www.motoblouz.com/catalogue/Accessoires-Pare-carter-Top-Block-KIT-PATINS-990-SUPERDUKE-06-09
Au depart je croyais que c'etait que les patins , et c'est bien le kit complet , pour infos sa passe sans soucis sur les supermoto
En esperant faire economiser des sous a tou le monde
Re: Patins Top Block
bon ben là aussi je remets mes tophs ..

[/quote]

[/quote]
moka- KTM addict

- Votre Moto: SMR 2012
Est-ce que pour les longs trajets on peut peut poser nos pieds dessus "version chopper" ?
Sinon sérieusement c'est pas mal!!! encore 120 EUROS, et en plus faudra que je démonte le sabot pour les fixer
Je vais attendre un peu...
Sinon sérieusement c'est pas mal!!! encore 120 EUROS, et en plus faudra que je démonte le sabot pour les fixer
Je vais attendre un peu...

KaTMan- Sumo Expert

- Votre Moto: 990 SM et SMT
depuis, j'ai viré le vilain totocollant et c'est beaucoup plus discret ..
par contre, faut s'habituer car ils sont un peu dans l'axe lorsque je sors la jambe
par contre, faut s'habituer car ils sont un peu dans l'axe lorsque je sors la jambe

moka- KTM addict

- Votre Moto: SMR 2012
KTM Mania :: Forum KTM 990 SM, KTM 990 SMR, KTM 990 SMT, KTM 950 SM, KTM 950 SMR, KTM 690 SMC, KTM 690 DUKE, KTM 690 SM, KTM 690 SMR, KTM 690 DUKE R :: Petites annonces :: Pièces et Accessoires Motos
Page 1 sur 1