Questions avant l'achat

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Questions avant l'achat

Message par Skylake le Mer 26 Avr 2017 - 12:47

Bonjour,

Je vais acheter une duke 690, je pense une 2016 mais j'ai quelques questions sachant que la mienne sera bridée :
-Entre la version 2012-2015 et la 2016-2017, est-ce que l'on gagne en agrément (avec 1000 tr/min en plus je pense que oui) ?
-Ceux qui ont pu essayer, est ce quelle vibre vraiment moins ?
-Un concess vend une 690 de démonstration avec 700 km. Ça pourrait être pratique comme il n'est pas très loin de chez moi et qu'il pourrait la brider. Mais j'ai un peu peur qu'elle ait été massacrée surtout sur ce moteur pointilleux. Vous avez un avis ? Après elle reste garantie donc si j'ai un soucis je sais où l'emmener.
-Si j'achète celle ci a 700 km, a combien de km est la première révision ?

Merci par avance pour vos réponses.

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Re: Questions avant l'achat

Message par Math06 le Mer 26 Avr 2017 - 13:47

Tout dépend de comment ont étés fait les 1° kms.
Certains CC prennent le temps de commencer le rodage de l'engin en faisant eux mêmes les 400 premiers kms.
Après c'est pas une sportive que l'on essaye sur le circuit non plus.
Et comme tu le fais remarquer: c'est lui qui te l'a vendue et elle est encore sous garantie. Encore faut il que le prix en vaille le coup
Pour la 1° révision ce sera à 1000 puis 10Mkms; après il y a peut être une négo à faire
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Re: Questions avant l'achat

Message par Myl0une le Jeu 27 Avr 2017 - 15:43

Modèle plus aseptisé. Comme la 4 par rapport à la 3. KTM vise les nouveaux permis et veut concurrencer les japonais la dessus.
Cartographie disponible en option à 400 € alors que sur la 4 c'est gratos.

ça vibre moins, mais c'est pas choquant non plus sur les modèles précédents, j'en ai jamais souffert.
Attention aux problemes de l'écran TFT j'ai lu sur le forum quelques bugs et problème d'étanchéité.

C'est un moteur pointu mais tres robuste. La première est à 1000 les autres tout les 10 000

quelques soit l'année c'est une superbe machine :D
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Re: Questions avant l'achat

Message par Skylake le Ven 28 Avr 2017 - 18:22

Merci pour vos réponses.

Au final je vais surtout faire avec ce que je trouverais parcequ'il y en a quand meme pas beaucoup des 690 duke IV d'occasion.
Sur les occasions il faut regarder quoi à part les choses classiques (révision, usure des consommables : pneu, plaquettes, kit chaine) ? 
Comment on peut savoir si la moto a servi uniquement à faire le con ?

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Re: Questions avant l'achat

Message par Jeanroule le Ven 28 Avr 2017 - 19:04

...a la tronche du con qui essaye de te la vendre...
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Re: Questions avant l'achat

Message par Skylake le Mer 3 Mai 2017 - 18:13

Celle du concessionnaire devrait sortir a 6 800 € (à mon avis ce sera plus) à 700 km. Parcontre elle a 0 option, même pas le track pack. A la limite je pourrais essayer de le négocier même si je pense qu'ils ne voudront pas. Ils me proposeront peut être le bridage gratuit parcontre.

C'est vraiment utile ce pack ? La seule chose qui m'interesserait serait l'assistance qui empeche de bloquer la roue arrière au rétrogradage. L'abs déconnectable je ne l'utiliserais jamais. Le traction control ne doit pas être super utile (surtout en bridé). Et les cartographies sont un petit plus mais pas indispensable.

Ce que je ne comprend pas, c'est que les anciennes duke avaient un embrayage anti drible pour éviter de bloquer l'arrière au rétrogradage, et les nouvelles auraient l'option électronique ? Donc pas d'anti drible ?

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Re: Questions avant l'achat

Message par Skylake le Jeu 4 Mai 2017 - 18:24

ACHETE !

J'ai trouvé une 690 duke de 2014, 7 800 km, révisé (chez un pro), extension de garantie jusqu'en décembre 2018 (l'ancien proprio avait une bonne cinquantaine d'après leurs dire) à... 5 600 € !

Je la récupère samedi de la semaine pro 

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