KTM 990 SMR 2010 - 7300€

KTM 990 SMR 2010 - 7300€

Message par minibzzz le Dim 29 Juil 2018 - 19:36

Je remets en vente mon 990 SMR de juin 2010 avec 38 700 km. Une très grande partie des pièces esthétiques et "performance" ont été retirées afin de les vendre au détail et pouvoir baisser le prix de la moto. Du coup, par rapport à ma première annonce il reste l'essentiel :

Préparation moteur et châssis :
Echappements Wings (DB killer amovibles et 2 diamètres différents disponibles), démontage des papillons secondaires et de leurs servomoteurs, du système SAS, des sondes lambda et du système EPC. La cartographie moteur Full akra (possibilité de vendre en 106ch). Pignon sortie boîte 16 dents (17 d’origine) et couronne en alu anodisée orange 42 dents. Batterie au Lithium.
Les suspensions avant et arrière ont été préparées par REVOLTE RACING en 2017.

Côté esthétique et protections :
Support de plaque court « maison », clignotant avant LED, feu arrière à LED avec clignotants LED intégrés, poignées KTM, autocollants protection de fourche REVOLTE RACING.

Les pièces d'origine sont toutes disponibles pour remettre la moto en état d’origine/collection (sauf la bavette arrière).

Historique, entretiens et consommables :
Moto provenant de la concession KTM Compte Tour Moto à Toulon, achetée en octobre 2012 par mon frère à 12 000km. Toutes les révisions jusqu’à 30 000 km effectuées en concession KTM : entretien des 1000 et 7500 chez CTM83 et entretiens des 15000, 22500 et 30000 chez Elite Moto 15 à Aurillac.
-      27 000 km : changement du kit chaîne complet.
-      Révision des 30 000 km : réglage des soupapes et changement du collecteur arrière.
-      34 500 km : vidange intermédiaire par mes soins avec changements filtres à huile et crépines, huile MOTOREX 10w50 (elle n’a connu que ça).
-      36 662 km : changement des pneus AV et AR (Metzeler M7RR) changement des plaquettes AV et AR, purge des circuits de frein, entretien de la boîte à air DNA suivant préconisation DNA et avec produits spécifiques DNA, vérification de tous les niveaux (aucune fuite), tension chaîne, etc…
-      38 170 km : changement de tout le kit filtre à essence pour la vente
-      Pneu arrière neuf pour la vente
Il n’y a absolument rien à prévoir !

Je possède le carnet d'entretien rempli, le double des clés et la clé rouge de réinitialisation. La moto est bichonnée et dort dans un garage sous une bâche de protection. Je donne avec un support fabriqué maison permettant d’embarquer un bidon de 5L d’essence pour tenir sereinement sur une grosse journée d’arsouille !

Prix : 7300€ à discuter (pas obligé bien sûr  lol!  )
Essai possible uniquement sur présentation d’un chèque de banque vérifié du montant de la transaction + papiers d’identité.

Echange uniquement contre un KTM 1190 ADVENTURE à partir de 2015 ou 1290 SUPER ADVENTURE.

Il s'agit du modèle SMR qui a été produit pendant 3 ans et équipé d'origine avec :
- jantes (Marchesini) plus légères, traitées en alu forgé (2 kg de moins que les modèles SMR post 2011)
- suspensions au débattement raccourci (- 40 mm à l'avant de débattement et - 30 mm à l'arrière)
- angle de chasse de la colonne de direction ouvert à 65,6° (contre 65,1° sur la SM et SMR post 2011)
- traitement antifriction de la fourche WP
- étriers radiaux Brembo monoblocs M4
- protection des silencieux en carbone

minibzzz
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMR, le vrai !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: KTM 990 SMR 2010 - 7300€

Message par Maitre Caribou le Lun 30 Juil 2018 - 20:47

Elle m'a toujours fait rêver cette moto, mais mon permis partirait très très vite à ses côtés alors........... je résite.... (déjà la 1190R est difficile à tenir !).

Bonne vente à toi !

je continue de baver sur ton annonce.
Maitre Caribou
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 R

Re: KTM 990 SMR 2010 - 7300€

Message par AT Benoit le Lun 30 Juil 2018 - 23:58

Put. si je pouvais me permettre d'en entretenir deux, je te la prendrais bien, mais ce serait totalement déraisonnable! Par contre, je suis quasi sur que quelques semaines après qu'elle soit partie, tu vas te les bouffer...
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SUPER DUKE 2011