KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PNEUS] Votre ressenti agilité/maniabilité pneus GT

Aller en bas

[PNEUS] Votre ressenti agilité/maniabilité pneus GT Empty [PNEUS] Votre ressenti agilité/maniabilité pneus GT

Message par kriscok Ven 23 Nov 2018 - 14:51

Bonjour à tous.

Bon!
Un sujet de plus sur le passage en pneus GT... 
Mais je crois avoir été attentif et il n'est pas souvent fait mention de l'aspect vivacité/légèreté de notre moto. Ce qui m'importe plutôt pas mal.
J'aurai changé mes Dunlop Sportsmart (qui ne me posent aucun problèmes, contrairement à beaucoup d'entre vous semble t il) pour des M7RR, puisque tout le monde les trouve bien. Mais c'est vrai que la longévité... Enfin, n'en parlons plus tout a déjà été dit.
On devrait tous tomber d'accord pour dire que la moto, c'est bien quand ça tourne, non? Et quand ça penche un peu aussi...

Donc, 
Pirelli, c'est très bien, MAIS on dirait qu'ils rendent la moto un peu plus pataude, un plus lourde à bouger en ville, etc...
J'aimerai avoir vos retours d'expérience en ce qui concerne les Conti Road Attack 2 Evo, les Metzeler Roadtec Z8 et 01. 
...Les autres aussi, hein!
Ah oui, je roule en SD1290 en région parisienne... Je trouvais mes Dunlop suffisamment safe, mais pas top en fin de vie (moto devenue lourde et difficile a placer).

Merci à vous, j'espère que le sujet en intéressera qques uns.

Bonne route à vous.

...Ici c'est l'hiver, y a déjà un peu moins de bousculade en vallée de Chevreuse...
kriscok
kriscok
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SD 1290 R
Messages : 6
Humeur : Pas pire
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 61
Localisation : Le Perreux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum