Des accessoires et des pièces à petit prix ! ça vous intéresse ?
KTM Mania :: Forum KTM 990 SM, KTM 990 SMR, KTM 990 SMT, KTM 950 SM, KTM 950 SMR, KTM 690 SMC, KTM 690 DUKE, KTM 690 SM, KTM 690 SMR, KTM 690 DUKE R :: Petites annonces :: Pièces et Accessoires Motos
Page 1 sur 1 • Partager •
Des accessoires et des pièces à petit prix ! ça vous intéresse ?
Bonjour à tous,
Pour que les choses soient claires dés le départ, je ne fais aucun bénéfice sur les transactions.
Mon post a pour but de faire partager aux menbres de ce forum (et pas à toute la toile), un bon plan pour les pièces motos dont je bénéficie. Je souhaite donc que cela reste en interne sur ce forum.
Passons aux choses sérieuses, sur certaines marques (de pièces et accessoires) je peux avoir des remises allant de 20 à 40 % du tarif public + les fdp qui varient selon le poid.
Voici quelques marques (elles n'y sont pas toutes) où je peux avoir des prix : BMC, Hiflofiltro, Yoshimura, NGK, Motorex, Yuasa (batterie), LSL, Magura, Bendix, Tsubaki (kit chaine), JT sprockets (pignons, couronnes), Bitubo, R & G.......
voici quelques exemples de prix :
filtre BMC 690 duke ou SM -30 % sur prix public soit environs 49 €
embrayage anti drible pour LC8 marque STM -25 % soit environs 750 €
une couronne 42 dents JT pour 690 duke -30 % soit environs 19 €....
Pour certains produits je suis obligé de commander par grandes quantités (bougies par 4, huille par 12 litres, les graisses...) 4 bougies c'est une grande quantité quand on a un mono
Je vous propose de fonctionner comme ça :
si vous avez besoins de quelque chose, envoyer moi un MP ou poster un message avec les références exactes(si vous les connaissez, sinon je regarderai de mon côtés ce que je peux avoir) de la pièce, je vous donnerai le prix dont je peux vous faire bénéficier + les frais de port pour vous les envoyer. (Remise en main propre posible sur la région Toulousaine). Pour que ça soit rentable au niveau des fdp , je vous conseille de regrouper vos articles à commander.
Si le prix vous convient vous m'envoyer le règlement (je dois payer comptant) ensuite je vous fais un beau paquet et je vous envoie votre commande par colissimo.
Des questions ?
Pour que les choses soient claires dés le départ, je ne fais aucun bénéfice sur les transactions.
Mon post a pour but de faire partager aux menbres de ce forum (et pas à toute la toile), un bon plan pour les pièces motos dont je bénéficie. Je souhaite donc que cela reste en interne sur ce forum.
Passons aux choses sérieuses, sur certaines marques (de pièces et accessoires) je peux avoir des remises allant de 20 à 40 % du tarif public + les fdp qui varient selon le poid.
Voici quelques marques (elles n'y sont pas toutes) où je peux avoir des prix : BMC, Hiflofiltro, Yoshimura, NGK, Motorex, Yuasa (batterie), LSL, Magura, Bendix, Tsubaki (kit chaine), JT sprockets (pignons, couronnes), Bitubo, R & G.......
voici quelques exemples de prix :
filtre BMC 690 duke ou SM -30 % sur prix public soit environs 49 €
embrayage anti drible pour LC8 marque STM -25 % soit environs 750 €
une couronne 42 dents JT pour 690 duke -30 % soit environs 19 €....
Pour certains produits je suis obligé de commander par grandes quantités (bougies par 4, huille par 12 litres, les graisses...) 4 bougies c'est une grande quantité quand on a un mono
Je vous propose de fonctionner comme ça :
si vous avez besoins de quelque chose, envoyer moi un MP ou poster un message avec les références exactes(si vous les connaissez, sinon je regarderai de mon côtés ce que je peux avoir) de la pièce, je vous donnerai le prix dont je peux vous faire bénéficier + les frais de port pour vous les envoyer. (Remise en main propre posible sur la région Toulousaine). Pour que ça soit rentable au niveau des fdp , je vous conseille de regrouper vos articles à commander.
Si le prix vous convient vous m'envoyer le règlement (je dois payer comptant) ensuite je vous fais un beau paquet et je vous envoie votre commande par colissimo.
Des questions ?
Dernière édition par othar le Mar 31 Mai - 18:45, édité 1 fois

othar- Baby KTM

- Votre Moto: KTM 690 Duke Rrrrrr
Re: Des accessoires et des pièces à petit prix ! ça vous intéresse ?
Super initiative, et très bon esprit motard!
Même si pour moi pas de besoins particuliers...

david_83- Baby KTM

- Votre Moto: Duke III '08
Tout pareil belle initiative même si à l'heure actuelle je n'ai pas de besoin (sauf huile mais par la poste je crois qu'il vaut mieux que je passe par un local)david_83 a écrit:Super initiative, et très bon esprit motard!
![]()

Koufig- VIP Pilote

- Votre Moto: SMT 990-abs
si tu peux avoir ce genre de truc, çà peux intéresser:
http://powersportskatalog.magura.com/fork-ktmhusaberg-p-0722143.html
http://powersportskatalog.magura.com/fork-ktmhusaberg-p-0722143.html
blank- Baby KTM

- Votre Moto: ktm smt
merci pour le partage des remises
mais besoin de rien pour l'instant
mais besoin de rien pour l'instant

pegaz- Sumo Expert

- Votre Moto: 950 supermoto 06

kouggy- KTM Maniac

- Votre Moto: 690 DUKE / BH Peak
Un grand merci pour ton initiative
l'offre est toujours valable?
En tout cas merci l'ami
En tout cas merci l'ami

kazama- Ready To Race

- Votre Moto: Ktm 990 SMR
Chapeau Monsieur casquette!!!!

V'laDimir- KTM addict

- Votre Moto: 990 SMT 2011

moka- KTM addict

- Votre Moto: SMT 2009

philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto: KTM 990 SMR - HONDA VTR SP2
KTM Mania :: Forum KTM 990 SM, KTM 990 SMR, KTM 990 SMT, KTM 950 SM, KTM 950 SMR, KTM 690 SMC, KTM 690 DUKE, KTM 690 SM, KTM 690 SMR, KTM 690 DUKE R :: Petites annonces :: Pièces et Accessoires Motos
Page 1 sur 1