KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Application KTm MY ride

5 participants

Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Application KTm MY ride

Message par maximerosy Mar 19 Fév 2019 - 11:50

Bonjour à tous..

J'ai vu qu'il y avait un sujet à propos de KTM my ride mais je souhaiterai revenir dessus pour avoir vos retour d'infos.

Tout d'abord j'ai recu ma KTM 790 neuve, il y a .............. 1 jours Application KTm MY ride 960881 , les premiers tours de roue sont sympa ( bon l'amorto arriere et trop ferme pour moi après chaque bosse j'ai l'impression que la moto me soulève, mais c'est un autre sujet .....)




Alors lors de la commande en plus des options decoratives, j'ai opté pour le KTM my ride car je roule souvent en musique ( a vrai dire tous les jours en musique ).
J'ai reussi à parametrer mon téléphone et mon casque a la moto mais.......

spotify envoie la musique à la KTM mais celui-ci ne renvoie pas a mon casque et si je connecte le casque a mon telephone j'y ai plus accée de la moto LA LOOOOSE, avit vous une idée pour ca si il y a un sens pour l'appairage ou autre ????

Ensuite, bienvenu chez la pomme smartphone, car j'ai acheté et installé l application KTM mais avec celle-ci c'est simple rien ne se passe elle ne reconnait meme pas la moto alors que celle-ci est connecté en direct au telephone. Avez vous eu le meme type de probleme et encore une fois avez vous des idées pour que cela fonctionne ?

Ce serait dommage que cette option ne serve qu'a augmenter la facture d'achat......  Application KTm MY ride 799299


Merci a tous pour votre retour d'experience avec cette option :-)

maximerosy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 DUKE
Messages : 31
Humeur : Fait Froid.... j'ai les doigts gelés
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par ed78 Mar 19 Fév 2019 - 16:19



Je suis aussi avec la pomme et intercom. SENA (et occasionnellement CARDO aussi)
sur l'Adv 1290 les soucis que j'ai rencontré sont surtout avec les réglages des applications
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15689
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par maximerosy Mer 20 Fév 2019 - 13:03

ed78 a écrit:

Je suis aussi avec la pomme et intercom. SENA (et occasionnellement CARDO aussi)
sur l'Adv 1290 les soucis que j'ai rencontré sont surtout avec les réglages des applications

Après mon Intercom c'est un Freecom de chez Scala peut être que ça viens de la. Ce matin j'ai tout essayer connecte en premier l'aphone à la moto puis le casque. Resultat, quand j'obtiens les commande au guidon je n'ai plus de son au casque et lorsque j'ai du son ;... plus de commande au guidon. ( aussi la musique provient de Spotify est non de l'app music ...)

En plus, l'application pour la navigation ne fonctionne pas du tout, la moto est jamais reconnu dans ce programme. Du coup je suis oblige de pose mon tel sur le guidon avec un support.

Enfin, savez vous si le concessionnaire doit active l'option de navigation ou quelque chose comme ça, 

En attendant, j'utilise pas l'option et je trouve ça un peu dommage.....

maximerosy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 DUKE
Messages : 31
Humeur : Fait Froid.... j'ai les doigts gelés
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par xaro Mer 20 Fév 2019 - 13:33

Hello,

De ce que j'ai compris, l'appli iphone qui fournit la navigation n'est compatible qu'avec peu de motos, et la 790 n'en fait pas partie.

J'ai un iphone et un casque sena. Ce que j'ai fait dans l'ordre:
appairé le tel au casque
appairé le tel à la moto
appairé le casque à la moto.

Ca marche bien quand:
j'ai le tel allumé
j'allume le casque, ca se connecte
puis j'allume la moto. elle se connecte, le casque me dit qu'il y a connexion avec la moto, et tout marche tres bien est c'est top.

Voilà :)

xaro
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 790 duke
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par maximerosy Mer 20 Fév 2019 - 15:32

Holla xaro,

Dommage pour la navigation, peut être KTM feras une mise a jours plus tard ( j'espère)

je vais essayé de faire comme tu me dit, cependant si je doit bien tout faire dans l'ordre tous les matins ça sent les 10 min de configuration avant de sortir la moto...
elle aura au moins le temps de bien chauffer...

tschuss

maximerosy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 DUKE
Messages : 31
Humeur : Fait Froid.... j'ai les doigts gelés
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par alanjphillips Mer 20 Fév 2019 - 17:55

La fonction navigation sur le tableau de bord est une daube …


Donc si t’es perdu c’est mieux que rien, mais avec l inertie du bazar si tu as 2 intersections très proches, disons que t as dépassé la 2ème au moment où elle a percuté que tu a passé la première …
alanjphillips
alanjphillips
Modérateur

Votre Moto : 1190 Adv
Messages : 2889
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : 3éme planète après le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par xaro Mer 20 Fév 2019 - 22:08

maximerosy a écrit:Holla xaro,

Dommage pour la navigation, peut être KTM feras une mise a jours plus tard ( j'espère)

je vais essayé de faire comme tu me dit, cependant si je doit bien tout faire dans l'ordre tous les matins ça sent les 10 min de configuration avant de sortir la moto...
elle aura au moins le temps de bien chauffer...

tschuss

Non en fait il suffit d’allumer le casque avant de démarrer la moto. 
J’ai fait une fois l’inverse et du coup le contrôle du volume ne marchait pas (tout le reste si). Mais si ça se trouve l’ordre n’a rien à voir. 
En tout cas comme ça, ça marche à 100%

xaro
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 790 duke
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par maximerosy Jeu 21 Fév 2019 - 7:36

alanjphillips a écrit:La fonction navigation sur le tableau de bord est une daube …


Donc si t’es perdu c’est mieux que rien, mais avec l inertie du bazar si tu as 2 intersections très proches, disons que t as dépassé la 2ème au moment où elle a percuté que tu a passé la première …

OK merci pour l'info je continuerai a utiliser waze et calimoto alors ;-)

maximerosy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 DUKE
Messages : 31
Humeur : Fait Froid.... j'ai les doigts gelés
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Application KTm MY ride Empty Re: Application KTm MY ride

Message par dubdub13 Ven 5 Avr 2019 - 8:57

Salut a tous !
Je débute en matière de com et viens de prendre un cardo freecom 1+ , juste pour simili gps KT ride ; bref doit il reconnaître KT ride ou juste le tel qui envoie les infos sur écran ?
Enfin pour info et à ma grande déception cet intercom ne reconnaît pas les GPS Garmin auto mm bluetooth , que j'avais installé derrière pare-brise !
dubdub13
dubdub13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 125
Humeur : always good on bike !
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66
Localisation : 13 Bouffe des Routes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum