KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE

2 participants

Aller en bas

CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE Empty CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE

Message par lafiche Lun 18 Mar 2019 - 10:09

Salut les motards,

Sur mon SuperDuke (2012 / 20 000km) j'ai une fuite d'huile au niveau du récepteur d'embrayage.
Après démontage/nettoyage et remontage du récepteur je peux être sur que la fuite vient du joint spi qui se trouve en bout de l'axe d’embrayage (voir photo).
Je ne trouve rien sur le manuel d'atelier concernant le démontage du joint et surtout faut-t’il démonter le demi-carter gauche ou arrive t'on à le choper juste en enlevant le récepteur d'embrayage.
Avec toutes mes ktm qui me bouffe de l'huile j’hésite à acheter des actions chez motorex...

CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE 9k=

Bonne journée V à tous.

Léo
Fichiers joints
CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE Attachment
Capture.JPG Joint spiVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(36 Ko) Téléchargé 7 fois

lafiche
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 adventure R
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE Empty Re: CHANGER JOINT SPI TIGE DE PRESSION EMBRAYAGE

Message par supermothard Lun 18 Mar 2019 - 12:24

li faut juste sortir la tige pour pouvoir attraper le joint par l'alésage mais il est probable que tu doive ouvrir le carter d'embrayage, le rond pas le grand pour enlever le plateau de pression et sortir la tige de ce coté.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2954
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum