KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

+4
jean-marco83210
alanjphillips
zemachin
Fred21000
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier  - Page 2 Empty Re: [TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

Message par Fred21000 Mer 23 Oct 2019 - 13:51

Essai rapide de la moto ce matin, jetais un peu déstabilisé par le manque de repères sur la moto (absence de tête de fourche..). Autrement jai trouvé la position bonne, on est relativement bien dessus jambes pas trop pliées, pas trop en appui sur les poignées. La moto avait 150 kil je me suis limité à 120 km/h mais c'était très sympa, juste la démultiplication qui me paraît un chouia longue, à la vitesse légale difficile de rouler en 6 ieme.
Sur les routes empruntées, la moto m'a paru relativement confortable et la précision du train avant m'a enchanté sur les qq virages que jai pu prendre, ça me change carêment de ma gs notamment au niveau du poids entre autre... Et le freinage, le peu que jai pu essayer c'est assez impressionnant. Et plus trop l'habitude de ce genre de brêle.
Bref très content de cet essai, je devrais avoir la mienne peut-être avant la fin de semaine 😊😊

Fred21000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Gs 1200 lc 2016 /sdr2019
Messages : 135
Humeur : Blagueuse
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 51
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier  - Page 2 Empty Re: [TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

Message par Roland de Gilead Mer 23 Oct 2019 - 20:08

Un essai est toujours trop rapide avec le SDR! Pas seulement pour ce qui est de l'accélération lol!

Oui la 6ème tu oublies hors voies rapides, le pignon de 16 est une très bonne option, testé et approuvé sur ma V1, je l'ai fait monter d'origine sur la V2, un vrai +

Je te conseille de savourer la période de rodage et de la comprendre dans ce mode enroulage. Il y a beaucoup à apprécier à l'emmener cool et quand tu découvriras la 2nde partie du compte tours, là ce sera épique!!
Roland de Gilead
Roland de Gilead
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Superduke 1290 V3
Messages : 376
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 47
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier  - Page 2 Empty Re: [TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

Message par Fred21000 Mer 23 Oct 2019 - 20:20

Tu as complètement raison, en mode cool ++ jai pris mon panard grave, j'ai de mauvais souvenirs a avoir voulu rouler 'comme un con' av mes nouvelles meules donc mtn je prends le temps de les comprendre.
Perso jai commandé une couronne de 40, j'ai toujours préféré changer la couronne plutôt que le psb, après je verrai bien je pense que j'aurai la meule avant le pignon.
Autrement rien d'autre à modifier d'entrée de jeu av ta petite expérience ?

Fred21000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Gs 1200 lc 2016 /sdr2019
Messages : 135
Humeur : Blagueuse
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 51
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier  - Page 2 Empty Re: [TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

Message par Roland de Gilead Mer 23 Oct 2019 - 21:05

Ah ouais la couronne, tu nous diras !

Je te conseille de durcir les suspensions, plusieurs réglages décrits sous la selle et dans le manuel. Après ça dépend de ton gabarit et de ton mode de conduite, tu testeras, elle est sensible aux réglages.
Roland de Gilead
Roland de Gilead
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Superduke 1290 V3
Messages : 376
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 47
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier  - Page 2 Empty Re: [TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

Message par tophezx12r Jeu 24 Juin 2021 - 20:16

salut a tous,

heureux processeur d'un 1290R V3 avec l'option Track Pack depuis peu, j'ai un petit soucis avec les modes de conduite et les boutons programmables, je m'explique:


je désire rouler avec le TC actif et pouvoir faire aussi des Wheeling

Si j'ai bien compris, je dois sélectionner le mode Track ou Performance (même si je ne comprends pas trop la différence entre ces deux modes mais bon...). mon soucis viens des boutons programmables de mémoire (C1 et C2).

j'ai programmer C1 (idem avec C2) pour pouvoir appeler le menu ''mode de conduite" afin de pouvoir changer rapidement de mode (pour repasser rapidement en mode Street si la pluie débarque par exemple). ce raccourci fonctionne des lors que l'on reste dans les modes Rain, Street ou Sport mais des que l'on sélectionne le mode Performance ou Track, plus moyen de se servir du bouton C1 pour sélectionner un autre mode, je dois le sélectionner via les commandes de la main gauche?!

pareil pour vous??

merci pour vos réponses
tophezx12r
tophezx12r
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290R v3
Messages : 763
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Localisation : 91

Vced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TRACK PACK] Utilité track pack usage routier  - Page 2 Empty Re: [TRACK PACK] Utilité track pack usage routier

Message par ZRIC Mer 2 Nov 2022 - 22:20

tophezx12r a écrit:salut a tous,

heureux processeur d'un 1290R V3 avec l'option Track Pack depuis peu, j'ai un petit soucis avec les modes de conduite et les boutons programmables, je m'explique:


je désire rouler avec le TC actif et pouvoir faire aussi des Wheeling

Si j'ai bien compris, je dois sélectionner le mode Track ou Performance (même si je ne comprends pas trop la différence entre ces deux modes mais bon...). mon soucis viens des boutons programmables de mémoire (C1 et C2).

j'ai programmer C1 (idem avec C2) pour pouvoir appeler le menu ''mode de conduite" afin de pouvoir changer rapidement de mode (pour repasser rapidement en mode Street si la pluie débarque par exemple). ce raccourci fonctionne des lors que l'on reste dans les modes Rain, Street ou Sport mais des que l'on sélectionne le mode Performance ou Track, plus moyen de se servir du bouton C1 pour sélectionner un autre mode, je dois le sélectionner via les commandes de la main gauche?!

pareil pour vous??

merci pour vos réponses

Hello pareil pour moi. lol!
Il faut faire quitter dans le mode Track pour Perf pour que le choix des modes en C1 ou C2 soit actif.
ZRIC
ZRIC
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : SDR 2022
Messages : 229
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 53
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum