KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupure moteur

Aller en bas

Coupure moteur Empty Coupure moteur

Message par laurentO Dim 11 Oct 2020 - 10:26

Je partais en balade, au bout de 70 bornes, alors que je traversais un petit bled en montée, doucement en 3e à cause d'un coq qui se promenait dans la rue et pof! plus rien, moteur calé icône orange moteur allumée, impossible de redémarrer, pas de démarreur!

J'ai attendu un peu, toujours rien après 3/4min, j'enlève mes gants pour prendre mon téléphone, me ravise, fait demi-tour en poussant car j'étais mal placé, je me suis mis prêt à rentrer ou à pousser jusqu'au milieu de la petite place pour que le dépanneur maaf que j'allais appeler me trouve facilement, j'ai quand même essayé de redémarrer et ça a marché!??? Coupure moteur Icon_scratch

J'ai osé repartir pour finir ma balade, j'ai fait le restant de la balade sans problème (180km au total)! Coupure moteur Icon_rolleyes

Je vais retourner voir le CC, je trouve qu'elle chauffe quand même un peu, ça pourrait venir de la fissure du boîtier de filtre à air, trop d'air? Et l'extension de garantie qui s'arrête la semaine prochaine!!! 
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1106
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 67
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum