KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement

3 participants

Aller en bas

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement

Message par RforceOne Lun 22 Juil 2013 - 23:11

Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si d'autre avait eu le même problème, j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement, je l'ai remarquer en voyant les quelque goute tomber sur sa place ou elle est parquée...

C'est une fuite qui vient du dessous du vase d’expansion, j'ai l'impression que le tube qui part du dessous, ne tient pas vraiment bien...


Merci d'avance pour vos réponse...
RforceOne
RforceOne
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMC R 2013 / Yamaha YZF-R1 2008
Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement

Message par Math06 Mar 23 Juil 2013 - 7:11

Reste plus qu'à vérifier que le collier est bien serre, et qu'il n'y a  pas de fissure sur le vase d'expansion.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement Empty Re: KTM 690 SMC R - Légère fuite de liquide de refroidissement

Message par bip2 Mar 23 Juil 2013 - 10:47

Elle est fichu !
Mais tu as de la chance je veux bien t'en débarrasser en venant la récupérer à mes frais!
bip2
bip2
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Super Moche Tracteur
Messages : 1022
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum