KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus de tableau de bord cale après 5 seconde

3 participants

Aller en bas

Plus de tableau de bord cale après 5 seconde Empty Plus de tableau de bord cale après 5 seconde

Message par BARTHO Mer 24 Juil 2013 - 15:12

Bonjour à tous,

Voilà suite à un choc frontal suffisamment important pour casser le phare et le tableau de bord, j'ai essayé de redémarrer la moto. Elle démarre et 5 seconde après elle s’arrête. J'ai essayé 20 fois mais tjrs le même problème.
Je me demande d'ou vient ce problème. Est ce que quelqu'un peu m'aider. S'il y a sécurité vu que j'ai plus de visibilité sur les voyants de contrôle, Est ce que je peux chuinter le système.
Merci pour votre aide.

BARTHO
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SUPERDUKE
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : ANTANANARIVO

Revenir en haut Aller en bas

Plus de tableau de bord cale après 5 seconde Empty Re: Plus de tableau de bord cale après 5 seconde

Message par Math06 Mer 24 Juil 2013 - 16:14

Salut Bartho.
Afin de bien coller à l'image de ce forum, il serait bon que tu fasses une petite présentation ICI
Cela te permettra certainement d'avoir des réponses à tes questions.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Plus de tableau de bord cale après 5 seconde Empty Re: Plus de tableau de bord cale après 5 seconde

Message par migeons Mer 24 Juil 2013 - 16:26

apres le passage par une presentation (ce qui est demandé a tout nouveau sur le forum) des réponses tu auras! lol! 

effectivement il y a un capteur de chute sur les 990 et je ne sais pas s'il est au même endroit sur la superduke mais sur 990 SM/SMR/SMT il est derriere la plaque phare....

migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum