KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes pièces cassées sur mon vieux canard!

3 participants

Aller en bas

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Empty Mes pièces cassées sur mon vieux canard!

Message par cougareliminator Jeu 8 Aoû 2013 - 20:19

En cherchant une attache pour la gopro, je suis retombé sur la boite des pièces à ne pas montrer! (les pièces cassées ou que j'ai du cassé... Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 805827 )

Bref, dans l'ordre : le robinet d'essence qui m'a claqué dans les mains alors que le réservoir était plein... 

La vis de vidange qui était serrée comme une brute par l'ancien proprio... donc j'ai foiré le pas de vis, et donc hélicoil

La vis du tendeur de chaine de distrib, qui est resté collée mais FRANCHEMENT collé au moteur (je pense à un couple galvanique) Bref, ce fut une belle grosse frayeur, puisque j'y ai passé 6 h pour la récupérer... grosse pince, puis perçage pour mettre une barre et faire levier puis petit coup de lame de scie à la main, et réchauffer le tout.... heureusement j'ai pas touché le bloc! 

Et le meilleur pour la fin! ça cliquète fort , pour voir l'histoire et la vidéo, faut chercher un peu sur le fofo, mais ça se trouve, un tuto a été fait d'ailleurs.

Mattez moi ce magnifique méplat sur l'axe du roulement du culbuteur!

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Gopr1510

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Gopr1511

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Gopr1512

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Culbu10
cougareliminator
cougareliminator
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : HVA Nuda r
Messages : 1125
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Empty Re: Mes pièces cassées sur mon vieux canard!

Message par philvtrsp2 Jeu 8 Aoû 2013 - 20:46

Smile3 

MRIC sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 802960 Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 802960 Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 802960 

_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Empty Re: Mes pièces cassées sur mon vieux canard!

Message par cougareliminator Jeu 8 Aoû 2013 - 20:54

philvtrsp2 a écrit:Smile3 

MRIC sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 802960 Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 802960 Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 802960 
 hahaha, tu remarqueras que sauf pour la vis de vidange où j'ai fait le con, le reste c'est pas de ma faute Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 750212 

Celui où j'suis resté comme un con c'est le robinet d'essence, j'étais tous seul dans mon local moto avec mon doigt entrain de boucher le trou, en train de réfléchir, "merde comment je fais, visualise où y'a une bassine, visualise, tu peux y arriver avant que le contenu du réservoir soit par terre? Oui... Ok! Solution de remplacement du doigt : scotché l'embout Mes pièces cassées sur mon vieux canard! 580243 "
cougareliminator
cougareliminator
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : HVA Nuda r
Messages : 1125
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Empty Re: Mes pièces cassées sur mon vieux canard!

Message par supermothard Jeu 8 Aoû 2013 - 22:08

ah ! houai pas cool le coup du robinet, on se demande bien pourquoi ils ont mis ces daubes avec les raccord rapides munis de clapet ces robinets son inutiles.
et petite anecdote on était déjà emmerdés avec sur les ducat il y a 20 ans
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2954
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Mes pièces cassées sur mon vieux canard! Empty Re: Mes pièces cassées sur mon vieux canard!

Message par cougareliminator Jeu 8 Aoû 2013 - 22:21

supermothard a écrit:ah ! houai pas cool le coup du robinet, on se demande bien pourquoi ils ont mis ces daubes avec les raccord rapides munis de clapet ces robinets son inutiles.
et petite anecdote on était déjà emmerdés avec sur les ducat il y a 20 ans
 c'est sur! ce qui m'a fait peur c'est l'épaisseur infime des paroies... quand tu vois la gueule du bras oscillant d'un SM (c'est clairement du mastoc) pourquoi faire du gain de poids sur de si petites pièces et le cochonium utilisé aussi...
cougareliminator
cougareliminator
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : HVA Nuda r
Messages : 1125
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum