KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT

3 participants

Aller en bas

Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT Empty Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT

Message par Oliv44 Sam 10 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour,

Je suis possesseur d'une KTM SMT équipée de silencieux AKRA.
J'ai supprimé aisément les pare chaleur devenus inutiles (le titane dégage bien moins de chaleur que les pots d'origine) et j’aimerais maintenant supprimer les disgracieux supports de valises en carton KTM pour d'une part alléger la moto et d'autre part exposer les silencieux qui sont, il faut bien le reconnaitre, vraiment très beaux.
Bref, je rencontre un souci dans le sens où les supports de silencieux AKRA POUR KTM SMT obligent à laisser les suports de valise. Ma question est la suivante : Est ce que l'installation de supports de KTM SMR permet de supprimer les supports de valises et si oui, AKRAPOVIC détaille t'il les dits suppports car le kit complet, avec les colliers en carbone (que j'ai déjà), coute la bagatelle de 138 €?
Mon concessionnaire m'a lui même demandé d'aller sur les forums pour la réponse car le catalogue AKRA pour KTM fourni aux professionnels est tellement compliqué qu'il est dans l'incapacité de répondre à ma question.
Merci d'avance pour une réponse, si il en existe une...
Oliv44
Oliv44
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM SMT 2011
Messages : 698
Humeur : Toujours open sur le fofo
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT Empty Re: Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT

Message par BulldogWM Sam 10 Aoû 2013 - 18:54

Bonjour,

Une petite présentation, ça fera plaisir à tous le monde.

https://www.ktmmania.net/f15-presentations
BulldogWM
BulldogWM
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Messages : 48
Humeur : tantôt l'une, tantôt l'autre
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 64
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT Empty Re: Adaptation support silencieux AKRA de SMR sur SMT

Message par migeons Sam 10 Aoû 2013 - 19:45

une présentation avant de poster est demandé!
merci de rectifer!
pour ton soucis, il faut effectivement commander des pattes spécifique a la SMR non pas chez akra mais chez ktm!

exemple sur le site cross road.
les pattes reviennent a 70€ de mémoire.

regarde les pieces 44 et 45 ici:   http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2011/990_supermoto_r_eu_/exhaust_system-14640.html

et pense aux accessoires autour (vis/silent bloc)
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum