KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa

2 participants

Aller en bas

Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par zimmerer Jeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Salut à tous

J'ai acheté ma SMT en février de cette année (elle avait 2000kms) avec ses Conti Sport Attack 1 d'origine. J'ai changé l'arrière à 4500 kms et l'ai remplacé par un Pirelli Diablo Rosso Corsa à 110€ (DL moto à Sélestat) j'ai laissé le Conti à l'avant les profils étant similaires.

Le Pirelli est très bon sur le sec, il s'use de façon uniforme et on voit bien que la gomme est très tendre sur les bords (une conduite en montagne laisse des bouloches comme si on avait fait de la piste)

Je roule souvent en duo et dans les Vosges, il ne m'a jamais pris en défaut.

J'ai fait 3500 bornes avec il est mort de chez mort mais le phénomène de pneu carré est moins présent qu'avec des pneus + routiers.

Il est très mauvais sous la pluie, il faut dire que comme les supercorsa il est slick sur les épaulements donc CQFD

A la fin il glisse plus facilement sur les raccords de bitume et les bandes blanches.

Voilà c'est un pneu obsolète mais on peut encore en trouver en promo.

Bon pneu mais usure rapide surtout en duo et s'il fait chaud.

Je le change à nouveau mais contre un Michelin Pilot 2ct que je connais d'avec mes anciennes motos, je vous dirais ce que j'en pense sur la SMT

Bonne route, 

Phil

zimmerer
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 56
Localisation : Selestat

Revenir en haut Aller en bas

Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa Empty Re: Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa

Message par michel06210 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:14

j'ai fait la connerie de monter ces pneus sur mon CBR , longs à monter en chauffe et au bout du compte j'ai fait en duo 2700km avant qu'ils soient rincés
michel06210
michel06210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1200 gs rallye
Messages : 3071
Humeur : Toujours partant :-)
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58
Localisation : BORGO 2B

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum