KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle a pas démarré : les suites de la pétition

+33
ktmPhil_1190
Orhum
Jim
le gary
abel sm
Memed
Housi55
coco38200
stuntextreme13
P'tit boulli
ed78
WhiteSoul
gilles45
Cobburn
AGAPOSTEMON
boby la seringue
sycomore
Fabofpoet
Nano84
mrictdi
patrick1000
booboo
Jean-Christophe
roadw
Le Taz
llaurent
mic
momofredo
Joe9
PIERROT
xcalibur
cote_de_boeuf
barbaduke
37 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par llaurent Jeu 3 Avr 2014 - 7:39

cote_de_boeuf a écrit:j'ai bien rigolé aujourdhui et j'ai pensé a vous

demain je poste les photos ...
bon qwé alors , le suspnss.. hooo c est long ... on veut savoir ... lol!  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 750212

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Jeu 3 Avr 2014 - 8:27

Comme jai dit la béquille cest deja plus ou moins règle. 

Je connais deja la reponse a ce sujet

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Jeu 3 Avr 2014 - 8:40

Un truc auquel j'ai pensé hier (mais j'ai eu la flemme d'allumer le PC) : faudrait veiller à ne pas se laisser enfermer dans les traditionnelles réponses "on connaît le problème et nous sommes en attente d'une réponse de l'Autriche".
C'est la réponse faite à mon concessionnaire pour le changement de démarreur : si ça s'oriente vers ça, il faudra sans doute (même si pas facile à faire) revenir à la charge avec l'expérience réussie du changement de démarreur, etc, que le traitement des clients doit être égalitaire lorsque les mêmes pannes sont rencontrées.

Good luck.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Jeu 3 Avr 2014 - 9:42

cote_de_boeuf a écrit:Comme jai dit la béquille cest deja plus ou moins règle.

Plus ou moins oui ;-)
Les centrales ne sont changées que si elles cassent, donc en attendant c'est roulette russe à chaque fois que tu béquilles.
Les latérales sont changées pour les mêmes avec un ancrage de ressorts différent mais pas le support et c'est lui qui casse, là encore, en attendant on tremble à chaque béquillage.

L'argument est recevable quand même : sécurité en jeu donc rappel immédiat pour tout le monde en préventif avant casse.

Pour l'exemple, mais il y en a pléthore : sur ma BM une durite d'essence pouvait se fendre (quelques cas recensés), d'où un risque d'incendie et donc un rappel généralisé et immédiat de toutes les RT, rappel émanant de la maison mère envoyé aux propriétaires directement.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par roadw Jeu 3 Avr 2014 - 12:10

cote_de_boeuf a écrit:Comme jai dit la béquille cest deja plus ou moins règle. 

Je connais deja la reponse a ce sujet

Pour toi peut être, en ce qui me concerne je n'ai reçu aucune lettre de rappel de KTM (pourtant j'ai reçu de la pub !)

Le sens de la pétition c'est aussi d'exiger que ktm soit à l'origne des rappels comme le font pratiquement tous les autre constructeurs sérieux.
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Jeu 3 Avr 2014 - 17:07

roadwolf a écrit:

cote_de_boeuf a écrit:Comme jai dit la béquille cest deja plus ou moins règle. 

Je connais deja la reponse a ce sujet



Pour toi peut être, en ce qui me concerne je n'ai reçu aucune lettre de rappel de KTM (pourtant j'ai reçu de la pub !)

Le sens de la pétition c'est aussi d'exiger que ktm soit à l'origne des rappels comme le font pratiquement tous les autre constructeurs sérieux.

il n'y a pas de rappel officiel par recommandé

mais ton concess est au courant, il changera la buté lors de ta revision

je passe du coq à l'ane, mais sur la version 2014, j'ai vu une gaine en kevlar ou autre sur la durite d'essence qui passe sous le radiateur

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Jeu 3 Avr 2014 - 17:22

Pourquoi hier j'ai rigolé et pensé a vous .....

En fin de journée je me décide à passer chez mon concessionnaire "inconito", pour avoir des informations sur les différents rappels sur l'ADV et les infos quil avait sur le démarreur, tout simplement pour avoir les deux sons de cloche avant lundi.

Il m'a bien dit, quil ne restait que la béquille a voir lors de la prochaine révision.
donc il y a bien un rappel.

Je lui parle discrètement du démarreur et il me dit quil a pas plus d'info.

De cette derniere question,  je lui parle de l'initiative du forum... par rapport aux différents problème et la MAJ de l'abs.

 De la on parle plus technique et plus précisément des problèmes rencontrés, et balance un peu plus sur la maison mere.

Bref toujours le même dialogue de sourd.

j'en viens a la finalité, un mec tourner autour de nous pendant la discussion. et vient me voir.

- je vous ai écouté, j'ai aussi une ADV et je ne suis pas au courant de tous ces problemes, tu peux venir voir ma moto
- ok pas de problème ( tout ca devant le responsable de la concess)

je sors et regarde :

et de 1:
Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 20140410

et de 2
Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 20140411

et de 3/0
Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 20140412

Moto de Aout 2013 achetée neuve avec 5000km

- Fuite d'huile
- Durite craquelée
- Bocal de LDR vide du a la fuite au niveau de la durite de radiateur

Le mec carrément blazé, et pas dutout au courant des problèmes.... Comme quoi le forum est bien utile

Le concess c'est senti un peu seul

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Jeu 3 Avr 2014 - 17:31

Autre truc que j'ai vu

Sur les pare carter d'origine, voir la deuxieme photo

on voit quelle touche la grosse durite, et en passant mon doigt j'ai senti quelle ete entamée

alors a surveiller

 

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par roadw Jeu 3 Avr 2014 - 17:45

cote_de_boeuf a écrit:

roadwolf a écrit:



cote_de_boeuf a écrit:Comme jai dit la béquille cest deja plus ou moins règle. 

Je connais deja la reponse a ce sujet





Pour toi peut être, en ce qui me concerne je n'ai reçu aucune lettre de rappel de KTM (pourtant j'ai reçu de la pub !)

Le sens de la pétition c'est aussi d'exiger que ktm soit à l'origne des rappels comme le font pratiquement tous les autre constructeurs sérieux.



il n'y a pas de rappel officiel par recommandé

mais ton concess est au courant, il changera la buté lors de ta revision

je passe du coq à l'ane, mais sur la version 2014, j'ai vu une gaine en kevlar ou autre sur la durite d'essence qui passe sous le radiateur


Je n'ai pas de concess, j'ai acheté la moto chez un concess à 250 km de chez moi,  comme beaucoup d'autre qui n'ont pas forcément le bon concess à coté de chez eux, c'est pourquoi j'attends une démarche à l'iniatitve de KTM, qui m'invite à me rendre chez un concess, qui ne pourra pas commencé son questionnaire par "la moto vient de chez nous ?", ou tu sens tout de suite que tu ne va pas avoir le service auquel du droit.

petit HS
Concernant les pseudo pare-carter de l'adventure S, ils sont en fait référencé comme des "tank proctector", mais il ne font pas le boulot, j'ai testé pour vous cette hiver sur un plaque de verglas à moins de 40 km/h
et voila le résultat

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Dscf3411

à plus de 100€ le bout de plastique qui sert à rien, j'ai mis des pare-carter d'aventure R
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par llaurent Jeu 3 Avr 2014 - 20:34

je pense qu il ont fait une partie du boulot sinon elle serai bcp plus abimée que ca , en meme temps d origine au 1er coup d oeil ca se voit de suite que ce n est pas ca qui va empecher que les plastiques soit abimé aprés une glissade, mais par contre au vu de ta photo ca  a bien paré au carter !! ... le carter etant plus bas ....!!

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par gilles45 Jeu 3 Avr 2014 - 22:12

slt a tous 
je viens de découvrir et de lire le post sur la pétition et le rdv avec ktm
je n ai pu signé cette pétition mais faite que ktm bouge son c-l et que tous ces problèmes récurants soient corrigés 
quand j ai achetté mon adv en Juillet je connaissais ktm que de nom et avec une bonne reputation j avoue etre déçu ma moto a 3500 kms entre les durites craquelées les demarages plus que laborieux et le liquide de refroidissement qui disparait  ( 3 fois le bocal vide en 3500kms ) et bien d autres probleme et quand j en parle a mon concesionnaire   rien d inquièttant pour lui
 
encore merci pour ce forum qui est une mine de renseignements
gilles
gilles45
gilles45
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : manchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Jeu 3 Avr 2014 - 22:16

Pour le liquide, regarde le post chez les 1290, j'ai mis la procédure de purge de la 1190 et même si je ne l'ai faite qu'en partie, ça a réglé le problème sur ma moto
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par sycomore Jeu 3 Avr 2014 - 22:22

barbaduke a écrit:Pour le liquide, regarde le post chez les 1290, j'ai mis la procédure de purge de la 1190 et même si je ne l'ai faite qu'en partie, ça a réglé le problème sur ma moto

Tu pourrais donner le lien qui mène à cette discussion, je n'arrive pas à la retrouver ?
sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Jeu 3 Avr 2014 - 23:10

barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Cobburn Jeu 3 Avr 2014 - 23:23

Moi aussi je suis tombé sur un "nouveau" propriétaire d'ADV lors d une visite au concess ... il a kiffé ma centrale cassée devant les yeux effarés du mécanicien :-):-):-)
Cobburn
Cobburn
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SD 1290 GT
Messages : 3986
Humeur : Champêtre
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : 84 - AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par WhiteSoul Ven 4 Avr 2014 - 9:38

J'ai pas tout suivi, mais je voulais saluer la démarche, de surcroit couronnée de succès puisque vous avez obtenu un RDV avec le président de KTM France.
Il reste maintenant à voir ce qui va se dire pendant la réunion, mais j'ose espérer qu'il donnera des réponses concrètes et intéressantes à vos problèmes.

Je trouve que les problèmes de la 1190, plus ceux de la 1290 (pour laquelle on a vu un grand nombre de moteurs casser à peine le rodage fini, plus le carter poreux, etc), commencent à s'accumuler, et je suis de moins en moins convaincu du sérieux de l'entreprise KTM vis à vis de la gestion de ces soucis de jeunesse...
C'est quand même un comble qu'une moto telle que la RC8R ou la 1290 Superduke R ne soient pas utilisables sur circuit dans leur état d'origine... Surtout aux tarifs pratiqués par la marque...


Enfin bref, bon courage à vous, et je vais suivre ce topic de près pour savoir ce qu'il en ressort.
WhiteSoul
WhiteSoul
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SDR 2018
Messages : 728
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par ed78 Ven 4 Avr 2014 - 9:52

Un p'tit point pour ce rv de lundi ?

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15689
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Ven 4 Avr 2014 - 11:28

ed78 a écrit:Un p'tit point pour ce rv de lundi ?

 .

 


Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 842938

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Ven 4 Avr 2014 - 11:41

je pense quil faut faire un nouveau post

qu on appelle "briefing" 

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par P'tit boulli Ven 4 Avr 2014 - 14:35

J'arrive de chez mon concess pour essais de la bête (1290 SD) suite aux Oranges days, et à mon retour à la concession une charmante demoiselle était présente et il s'avère qu'elle faisait partie de la maison mère ,on discute de l'essais que je venais de faire, de la moto que je possède, et tranquillement je lui glisse quelques mots sur nos petits soucis , le forum, la pétition et le RDV de lundi, pour tâter le terrain, et elle me répond qu'elle est tout à fait au courant du rencard et me confirme que nous sommes pris au sérieux et que la réunion devrait apporter des solutions ,qu'un nouveau rappel pour béquilles devrait arriver très vite ( n'étant pas du staff technique elle n'a pas pût me dire sur quelle béquille il porterait, mais en tout cas ça bouge ),  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 750212  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 750212 
Et le 1290 SD   Smile4  Moi j'ai trouve que c'était une tuerie, freinage châssis moteur et facilité ,un essais en duo ne devrait plus tarder..........
Vais p´tetre quitter les vieux moi  lol!
P'tit boulli
P'tit boulli
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SAR
Messages : 149
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 54
Localisation : La yaute

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par stuntextreme13 Ven 4 Avr 2014 - 16:30

Merci pour ce retour.... Et ils ont de la dispo sur la sdr 1290 je crois qu'il y a pas mal d'attente pour en avoir une.
stuntextreme13
stuntextreme13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1190 Adventure 14 / KTM 525 EXC 07
Messages : 177
Humeur : Jamais plus qu'à fond....
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : 13 Gréasque

http://www.hardware-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Casse moteur 1290SDR

Message par coco38200 Ven 4 Avr 2014 - 16:32

WhiteSoul a écrit:J'ai pas tout suivi, mais je voulais saluer la démarche, de surcroit couronnée de succès puisque vous avez obtenu un RDV avec le président de KTM France.
Il reste maintenant à voir ce qui va se dire pendant la réunion, mais j'ose espérer qu'il donnera des réponses concrètes et intéressantes à vos problèmes.

Je trouve que les problèmes de la 1190, plus ceux de la 1290 (pour laquelle on a vu un grand nombre de moteurs casser à peine le rodage fini, plus le carter poreux, etc), commencent à s'accumuler, et je suis de moins en moins convaincu du sérieux de l'entreprise KTM vis à vis de la gestion de ces soucis de jeunesse...
C'est quand même un comble qu'une moto telle que la RC8R ou la 1290 Superduke R ne soient pas utilisables sur circuit dans leur état d'origine... Surtout aux tarifs pratiqués par la marque...


Enfin bref, bon courage à vous, et je vais suivre ce topic de près pour savoir ce qu'il en ressort.



Bonjour à tous,

J'ai entendu qu'un client belge avait un shifter sur sa SDR ce qui avait provoqué UNE casse moteur et l'accessoire n'était pas un KTM, il NE FAUT SURTOUT PAS monter de shifter sur les 1190 et 1290 car ceux qui sont vendu dans le commerce coupe que l'allumage et pas l'injection (ride by wear) des dire de mon distributeur.
Info à prendre au sérieux.
@+

coco38200
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par WhiteSoul Ven 4 Avr 2014 - 16:49

Oui, ça a été dit dans le topic concerné (celui du 1290)
WhiteSoul
WhiteSoul
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SDR 2018
Messages : 728
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par ed78 Ven 4 Avr 2014 - 17:06

lol! 
cote de bœuf, xcalibur,
y'a quelqu'un ?
genre un sommaire les sujets de la pétitions,
après c'est à vous d'en parler avec M. Antunes E.

extrait de la pétition :
Aujourd’hui, cette relation de confiance est émoussée, notamment à cause des problèmes de béquilles (centrale et latérale), des difficultés de démarrage par temps froid, de pompes à huile défaillante ou de liquide de refroidissement qui disparaît.

Face à tous ces soucis, certains rappels ont lieu, mais sans que le client n’en soit directement averti : c’est trop souvent au propriétaire d’aller se renseigner auprès du concessionnaire.

De plus, les évolutions sécuritaires, offertes à titre promotionnel pour tout nouvel acheteur d’une moto neuve de 2013, sont à la charge des actuels propriétaires de ces mêmes modèles 2013.



je vois 6 points :

1/ béquilles centrale et latérale
2/ démarreur et batterie
3/ pompe à huile
4/ liquide de refroidissement
5/ les rappels
6/ l'ABS

ça c'est la pétition, c'est l'objet du rv. Apres il est toujours possible de rajouter d'autres infos du forum,
mais il faut une réponse claire à chacune des 6 questions.

le 7 c'est demain ....

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15689
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 4 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Ven 4 Avr 2014 - 17:23

Avec tout ce qu'on a écrit les uns et les autres + toutes les infos glanées par les uns et les autres, je pense qu'ils ont assez de billes pour lundi, je ne suis pas inquiet pour eux.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum