KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Visite KTM France, suite à la petition

+101
samarien
buxois84
Pi@f
chouchou
nicom
YANNICK 13
babas2k2
lino 74
Dominque 69
run974
Olivier13
JMP
freddybicool
Guy13Aix
francou46
adventure2b
Mandalorian
rs34
philvtrsp2
patrick1000
wilhem
alpacro
Womble
WhiteSoul
3M+
ericlebelge
MKK3364
Shockwave
Orhum
Advnoel
mecanix
sycomore
Thomasttom
op²
nicolas26
lodel
dom02
Francois
duking
steve06
JUANDUTOUAT
Clockwork orange
francoispat
pedronac
syl20jb
Math06
dubdub13
mighty_pioupiou
mitch67
puma4
Fugazi37
michel06210
coucou
roge
gregorally
franck
La mouette
rlo73
pygounet
francois francois
VV33
boby la seringue
ed78
booboo
stuntextreme13
tooloo
Mr Valéry
gilles45
Jim
jéjé92
ktmPhil_1190
sergio 66
Rag13
Housi55
gsgringo
xcalibur
charlyannecy
Jeanroule
roadw
Jean-Christophe
Joe9
migeons
Eric28
Kini250
regorp
Le Taz
llaurent
christophe
flyphil
sinar06
McField
barbaduke
Alex990
AGAPOSTEMON
lolo2a
Cobburn
momofredo
Nano84
crazybart
PIERROT
cote_de_boeuf
105 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mar 8 Avr 2014 - 19:33

Désole je tapé de mon telephone ;)

Salut la troupe, 
voici mon debrifing. je vais essayer d’être concis clair et net pour éviter toute forme de débat non constructif.


1) Pour replacer le contexte


Suite à l'envoi de la pétition Concernant les différents problèmes rencontrés sur L'adv (lire la pétition) nous avons été conviés à KTM France à st priest.

J'avais personnellement décidé de faire l'aller retour en moto dans la journée de Paris à mes frais. Mr Antunes (KTM) m'a proposé de prendre à ca charge le TGV et la navette TAXI entre la gare et leurs Locaux.


Petit calcul rapide 96 +76 + 45 +45 = 262 € à la charge de KTM France


Sur la route Le chauffeur me demande si je venais pour la réunion de 17h30, car au Matin il venait déposer 2 autrichiens pour celci.
Accueil chaleureux de Mr le président Antunes, et petit entretien informel pour lui exprimer mon ressenti sur le monde KTM et ces problèmes.


2) Debut de la reunion 17h30 avec 

Président KTM France : Mr antunes
Responsable SAV France : Mr Fura
Venu D'autriche Spécialement Pour l'occasion :
- Responsable Sav Monde
- Responsable Développement chassie 1190 ADV


Avec mon acolyte xcalibur nous avons décider d'axer la réunion sur 4 Points :
- Problèmes des rappels ( TI) et mauvaise communication entre les concess et les clients
- Problèmes sur les béquilles
- Problèmes de démarrage
- Mise a jour ABS
- Questions divers


Je tiens vraiment à souligner que c'est nous qui étions les acteurs principaux de la réunion et qu ils étaient la pour répondre à nos questions.
M antunes m a précisé quil sortait de réunion juste avant pour faire le point avec l'autriche avant de nous recevoir.....


3) Problemes des rappels et mauvaise communication

Nos Remarques : Nous déplorons le manque flagrant de  visibilité sur  les rappels (ti) et l'ignorance total de certains concessionnaires sur les problèmes
Le manque de prise en charge automatiquement des rappels.
Leurs Réponses : Ils "chargent" les concessionnaires. En effet il nous ont expliqué quils ont en place un Intranet qui permet via le Numéro Vin de connaitre :


- L'historique de l'entretien
- Les campagnes de Rappel en cours
- Les rappels déjà effectués


En gros il suffit d'aller chez son concessionnaire de demander une édition et ils peuvent sortir l'historique.
Il nous expliques quils envoient aussi automatiquement aux concessionnaires les rappels et que cest à eux de prendre contact avec nous et commander les pièces pour les interventions .


De la nous avons rétorqué que cest pas ce que nous vivions au quotidien. En effet la plus part des concessionnaires sont rarement à jour et informé sur les differents TI et Problemes 


On s'est plein aussi du manque de professionnalisme du SAV et de la réactivité de la prise en charge.
Les solutions apportés après reflétions :


- Un envoi d'un courrier à chaque propriétaire avec l'historique des Ti ( Rappel a effectuer)  sur son véhicule
- Campagne de formation avec les chefs d'atelier à l'utilisation de l'intranet
- Un courrier Général au concessionnaire pour etre plus professionnel :)


Nous avons bien compris quil n'avait pas l'habitude de ce genre de problème et de cette nouvelle clientèle


4) Probleme de Bequille Lateral et centrale

- Central (d'apres SAV Monde) Quelques Cas connu prit sous garantie avec une nouvelle béquille 2014 soit disant plus stable et renforcée. Pas d’échange si pas de problème


- Latéral
3 TI (rappel) en cours .


1- Quasiment à la sortie de la moto, problème de ressort, cela concerne les modelés de mars/ avril 
changement du ressort


2 - Changement de la béquille décidé milieu 2013


3 - Dernièrement changement de la platine et butée de la béquille
tous ces problèmes sont connus et notifiés aux concess, qui dans la logique des choses doivent contacter les propriétaires pour l'intervention.


5) Probleme de Demarrage :

Voici la solution au problème de démarrage.
Avant de commencer je tiens a préciser qu'ils n'ont eu connaissance du problème qu'a partir de fin novembre début décembre 2013. En effet bizarrement il n'y a pas eu de remonter d'information.


La solution de changement de démarreur a  été à l'initiative de certains concessionnaires (ktm etait pas au courant), Cette solution fonctionnant, ils se sont aprecu du changement suite à la demande de prise en charge massive de demarreur 1290.


La solution de changement a eté étudié par l’Autriche. Cette Modif comporte des risques à moyen et long termes. En effet le demarreur demande trop de puissance et fait "reset" des ECU, ABS, et de l’électronique lors du démarrage.


ils seront donc changés par ceux d'origines.




La solution KTM MONDE pour le probleme :


Apres étude, ils se sont aperçu que les batteries arrivées déchargées. 
Une batterie pour bien fonctionner à 90-100% de ca capacité doit avoir une première charge Total.
La ce n’était pas le cas. 
Vu que les batteries on un effet mémoires, il était par la suite impossible de les charger à 100% bien quelle était neuve.

Meme les chargeurs Optimal des concess étaient perdu car ils ne rechargeaient pas totalement les batteries, bien que l'affichage de la charge disait le contraire


Suite a cette constatation ils ont essayé sur moto ayant le problème. 

ils nous ont garantie que la solution solutionnait le problème.


La solution : KTM récupèrent toutes les anciennes batteries pour destruction. ils commencent à envoyer les nouvelles batteries aux concessionnaires pour le changement. 

ils ont bien insister sur le fait d'installer une Nouvelle batterie fraîchement reçu et pas une batterie qui était en stock, car celle ci ne fonctionne pas 



En espérant que cest la clef. Mais je suis plus ou moins rassuré


6)ABS :

Problème de tachymètre suite à l'upgrade.


En gros Boch a envoyé la MAJ, KTM ne l'a pas contrôlé et l'a envoyé comme ca.
Le bug a ete modifié et le nouveau Mapping de l'abs sera disponible fin Avril
Tarif : 399€ TTC


KTM ne veut rien entendre sur le tarifs, KTM France Vend La Maj aux concess et le concess nous la facture.
Donc cest le concess qui gère la prise en charge ou non, 


en gros bottage en touche


7) Question divers 

- Depuis la Maj 2014 je ne peux plus démarrer en prise


Normalement pas un problème d'electronique, cest le capteur d'embrayage selon eux. Cette panne coïncide avec le changement de mes leviers par les leviers flip flap.
Donc a contrôler


-Fuite d'air aux rayons suite a un changement de pneu
Il faut faire attention lors du changement pneu. En effet les jantes KTM disposent d'un brevet pour mettre du tubless sur des jantes à rayon.
le principe est simple : il y a une sorte de semelle sur le font de jante qui fait l'étanchéité.


Malheureusement si on ne fait pas attention lors du démontage, cette semelle est abîmée et arrachée.
Il est conseillé aussi de changer le joint du capteur TMPS


- Température d'huile dans Favoris
Il doit etre normalement actif dans les favoris


- Mettre des jantes de R sur une S
impossible ou injecter le mapping ABS de la R


- Traces sur la chaine .
Aucun probleme


- Joints de pompe Eau et Filtre huile ecrasé .
Pompe eau, tres peu de cas, pris en garantie
Filtre a huile : Defaut sur les filtre à huile à surveillé

LE CADEAU :


A defaut de l'abs nous avons reussi a avoir une année de garantie en plus pour toutes les motos immatriculées en 2013, la moto est donc garantie 3 ans et 5 ans si vous avez prit l’extension


Conclusion :

Je tiens vraiment à préciser et marteler que l'action entreprise par KTmania a été très importantes dans la prise en charge de nos problèmes et la négociation d'une année gratuite de garantie.


Je tiens vraiment à féliciter KTM france sur leur professionnalisme. j'ai vraiment été bluffé par l'accueil et la prise en considération de nos problemes


cote_de_boeuf
 CR Visite KTM France, suite à la petition 750212


Dernière édition par cote_de_boeuf le Mar 8 Avr 2014 - 21:04, édité 6 fois

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Mar 8 Avr 2014 - 19:38

j ai remis en page ..... et maintenant je lis !!!
 CR Visite KTM France, suite à la petition 750212 

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par crazybart Mar 8 Avr 2014 - 19:43

CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578 Chapeau!!!!
crazybart
crazybart
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 690 smr / 250 excf kité 305
Messages : 1436
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 34
Localisation : 38330

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par PIERROT Mar 8 Avr 2014 - 19:56

super boulot les gars !!! et quel conte rendu !!!!

1/pour les TI , je n ai jamais ete concerné par la non implication du pb !!!

2/pour les béquilles , mon cons a cdé les nouveaux supports .....

3/ pour le démarrage , j ai vraiment un doute sur le fait que le démarreur consommant plus mette a mal l ECU (une façon de dire , rendez nous les démarreur de SD) pour ma part , j attendrai la garantie que les nouvelles batteries résolvent le pb à 100% et a partir de ce moment je ferais le chgt .

4/ l ABS , j essaierais de negocier une bonne remise de la part de mon concessionaire , c est que du Soft ....

5/ pour le demarage en prise , cela fonctionne meme avec les leviers Flip Flap !!!

6/ la Garantie , nickel , 5 ans pour ma pomme ..... je peux dormir sur mes 2 oreilles ...

7/ pour le reste , à suivre et surveiller .....

en tout cas un grand bravo et encore tous mes remerciement pour votre implication ...
de vrai pros !

bises à tous les deux

 CR Visite KTM France, suite à la petition 156717  CR Visite KTM France, suite à la petition 750212 

et des que l occasion se presente  CR Visite KTM France, suite à la petition 960881 

slts
pierrot

_________________
CR Visite KTM France, suite à la petition Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Nano84 Mar 8 Avr 2014 - 20:05

Un grand bravo pour votre implication. Merci pour se CR.
Nano84
Nano84
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SA
Messages : 90
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par momofredo Mar 8 Avr 2014 - 20:08

Super boulot .... CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578 

Merci
momofredo
momofredo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Adventure 1190 2014
Messages : 285
Humeur : Yyyyyyyyeeeeessssss
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Cobburn Mar 8 Avr 2014 - 20:08

Bravo c est plaisant d être pris en considération !!! Et merci a nos 2 membres présents pour leur sérieux et leur implication !!!  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578 
Cobburn
Cobburn
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SD 1290 GT
Messages : 3986
Humeur : Champêtre
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : 84 - AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par lolo2a Mar 8 Avr 2014 - 20:08

un grand bravo et merci  a tous ceux qui on fait le boulot.... CR Visite KTM France, suite à la petition 750212 
lolo2a
lolo2a
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 46
Localisation : bastelicaccia

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Alex990 Mar 8 Avr 2014 - 20:11

même si les problèmes ne me concerne pas directement (990 SMT), un grand bravo à tous pour cette démarche   CR Visite KTM France, suite à la petition 744578

en espérant que les proprio de 1190, voit leur soucis se résoudre rapidement.
Alex990
Alex990
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT 2013
Messages : 698
Humeur : au taqué
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par AGAPOSTEMON Mar 8 Avr 2014 - 20:11

Félicitation à vous  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578 
Les problèmes ont été débattus, des explications et certaines concessions ont été données par KTM dont 1 année de garantie supplémentaire => cela évolue plutot dans le bon sens à mon avis.
AGAPOSTEMON
AGAPOSTEMON
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 duke 2013
Messages : 6529
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mar 8 Avr 2014 - 20:14

desolé pour la qualité mais j'ai tout tapé sur mon telephone portable pour gagner car aujourdhui j'etais en deplacement

j'actualiserai la mise en page :)

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Mar 8 Avr 2014 - 20:17

Merci encore à vous deux et bravo !
Pour ma part, si une nouvelle batterie règle le problème, je suis pleinement satisfait. 
Je me dis qu'une année de garantie, ça ne s'offre que si on a confiance en son produit, donc je suis confiant aussi. 
En tout cas, félicitations à KTM, je ne pensais pas vivre ça un jour. 
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par McField Mar 8 Avr 2014 - 20:19

Je vous félicite pour tout ce travail les gars. Chapeau bas  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578 
McField
McField
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : BMW S1000XR
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Chateaugiron

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par sinar06 Mar 8 Avr 2014 - 20:24

Bonsoir,
L'extension de garantie concerne-t-elle les 1190 de 2013 achetée en 2014 dans le cadre de la promotion?
Et bravo  à vous pour vous etre occupé de cette entrevue constructive, ainsi qu'à KTM.
sinar06
sinar06
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : 06

http://www.esfprod.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par flyphil Mar 8 Avr 2014 - 20:25

Messieurs, je n'ai pas la chance de vous connaitre, mais je vous dis un grand merci! C'est un sacré partage que de passer autant de temps et de dépenser de l'argent pour nous tous.
Vous venez de nous obtenir certaines réponses, un an de garantie supplémentaire, l'écoute de la maison mère, surement certains rappels, bref du vrai concret!
On est loin de la gesticulation stérile que l'on voit souvent sur internet et particulièrement sur les forums.
Donc je me répète: Merci a vous
Flyphil

flyphil
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 306
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par christophe Mar 8 Avr 2014 - 20:28

Chapeau pour le CR mais aussi pour votre implication !!!
Je pensais que KTM était quand même plus proche de ses clients mais je vois que ça s'est dégradé depuis !!!
De toute évidence il y a eu aussi des gros pbls de mise au point chez KTM sur ce nouveau modèle, la mise sur le marché se fait tjr de manière précipitée ce qui nuis à l'image de marque. Je pense qu'ils préfèrent mettre plus tôt des motos en production quitte à subir les rappels suite aux mises au points car pendant ce temps ça fait rentrer du cash !
Ce sont les malheureux clients qui trinquent...
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par llaurent Mar 8 Avr 2014 - 20:31

d abord merci pour ces explications de ktm  ainsi qu a vous bien entendu!!

la petite année supp de garantie est appréciable...

3 - Dernierement changement de la platine et butée de la bequille

...on parle bien du support de la lateral renforcée??


....et j attends de voir pour cette nouvelle batterie mais pas convaincu

pourtant suis qqun d optimiste !....  tchin  CR Visite KTM France, suite à la petition 960881 

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Le Taz Mar 8 Avr 2014 - 20:34

Chapeau bas Messieurs,et grand merci.  CR Visite KTM France, suite à la petition 762845 

Au moins,nous sommes pris au sérieux,je trouve ça très important.
Pas sur que BM fasse la même chose...

Votre implication nous a permis d'avoir des réponses,des résultats et même un beau cadeau.

Pour la batterie,je ne suis pas surpris. C'est la réponse que j'avais eu par le jeune mécano de Nantes,eux il charge la batterie toute la nuit avant la livraison de la moto. 
Cet aprem´ après un vingtaine de jour de non activité,stationner dans un garage frais et un peu humide,
démarrage sans problème!!
Fô croire que ça marche. Mais je n'étais pas rassuré quand même...

Pour le reste ça suivra son court.
Perso l'ABS machin ne me tentais que moyennement,je préfère de loin l'année de garantie supplémentaire!

Merci,merci,merci
Et pour nos émissaires
HIP,HIP,HIP... 
 CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578
Le Taz
Le Taz
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 657
Humeur : Bon,on roule...???
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par regorp Mar 8 Avr 2014 - 20:35

CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578  CR Visite KTM France, suite à la petition 744578 Bravo les gars, bon boulot.......Et gaz à tous.
regorp
regorp
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure 2013 - Enduro 690. 2013
Messages : 6
Humeur : Sérieux mais aime baucoup déconner
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 57
Localisation : Halle - Belgique (à 20 Km de Bruxelles)

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Kini250 Mar 8 Avr 2014 - 20:40

Un très grand bravo et grand merci les gars !!!!

Kini250
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : les cevennes

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Eric28 Mar 8 Avr 2014 - 20:40

Merci à vous, et perso, je trouve que les gens de chez KTM on été très correct, se déplacer, etc...
Je voudrai bien savoir quelles autres marques feraient la même chose...
On en espère toujours plus, mais ils semblent appliqués à résoudre les problèmes.
Eric28
Eric28
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : BMW S 1000 XR
Messages : 1708
Humeur : Zen
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 61
Localisation : A côté de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mar 8 Avr 2014 - 20:44

sinar06 a écrit:Bonsoir,
L'extension de garantie concerne-t-elle les 1190 de 2013 achetée en 2014 dans le cadre de la promotion?
Et bravo  à vous pour vous etre occupé de cette entrevue constructive, ainsi qu'à KTM.



a voir, mais je ne pense pas car immat 2013

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mar 8 Avr 2014 - 20:47

llaurent a écrit:d abord merci pour ces explications de ktm  ainsi qu a vous bien entendu!!

la petite année supp de garantie est appréciable...

3 - Dernierement changement de la platine et butée de la bequille

...on parle bien du support de la lateral renforcée??


....et j attends de voir pour cette nouvelle batterie mais pas convaincu

pourtant suis qqun d optimiste !....  tchin  CR Visite KTM France, suite à la petition 960881 

je sais pas si cest renforcé :) mais en tous les cas ce TI a ete envoyé cette semaine, changement platine + butée

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par migeons Mar 8 Avr 2014 - 20:48

Top!
Bravo pour l'implication!
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Nano84 Mar 8 Avr 2014 - 20:49

Je pense que c'est le numéro de série qui compte, pas la date d achat.
Nano84
Nano84
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SA
Messages : 90
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum