KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[tuneecu] temps d'upload/download de carto

3 participants

Aller en bas

[tuneecu] temps d'upload/download de carto Empty [tuneecu] temps d'upload/download de carto

Message par kom Dim 22 Juin 2014 - 10:41

Yo les user de tunecu,

Avant de débuter avec tuneecu, j'aimerais savoir ~ le temps nécessaire pour chacune des ces opé avec un 690 duke 3:

1) upload moto -> pc (lecture des cartos actives)
- carte FI
- carte EP

2) dowload pc -> moto (changement des carto actives)
- carte FI
- carte EP

Thks,

kom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 3
Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[tuneecu] temps d'upload/download de carto Empty Re: [tuneecu] temps d'upload/download de carto

Message par abel sm Dim 22 Juin 2014 - 10:48

Quant Katomeuch à fait la mienne de mémoire ça a du prendre deux trois minutes pour lire celle en place et un bon quart d'heure pour enregistrer la nouvelle.Plus 15 minutes pour réinitialiser dernière compte une petite heure le temps de tout faire. (apero non compris bien sur)

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  [tuneecu] temps d'upload/download de carto 69893 [tuneecu] temps d'upload/download de carto 802960
abel sm
abel sm
Modérateur

Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux

Revenir en haut Aller en bas

[tuneecu] temps d'upload/download de carto Empty Re: [tuneecu] temps d'upload/download de carto

Message par supermothard Dim 22 Juin 2014 - 11:24

le temps de lecture moto > pc dépend énormement de ce qui est chargé a l'écran. il est fortement recommandé de chargé dans tune ecu une carto la plus proche possible de ce qui est dans la moto sinon la lecture surtout de la EP peut prendre très longtemps de l'ordre de 3/4 d'heure si je me souvient bien ( les début sont loin)  et si il y a plantage c'est
" tout ça pour ça pour ça " et il faut recommencer . pas d'inquiétude , après lecture c'est bien la carto de la moto qui se retrouve a l'écran. pour preuve le logiciel te demandera si tu veut sauvegarder les modifications avant de fermer ou de charger autre chose.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2954
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

[tuneecu] temps d'upload/download de carto Empty Re: [tuneecu] temps d'upload/download de carto

Message par kom Dim 22 Juin 2014 - 12:19

Ok pour les conseils. Donc pour la 1ière récupération je charge ds tuneecu la map duke originale. Pour les fois suivante en pratique j'aurais le fichier deja sur le pc.

Je demandais ces durées par rapport à la durée de vie de la batterie : ma hantise est que la batterie me lache! Pendant la lecture pas mal, mais pendant la mise à jour mal :(

J'ote bien le fusible des feux, ok. Par contre tuneecu me remonte 11,8 v batterie. Or en lisant différent tuto, certains déconseille d'intervenir avec tuneecu si la batterie < 12,6 v. En pratique vous faites comment ? (relais avec une batterie de voiture, par ex.)

kom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 3
Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[tuneecu] temps d'upload/download de carto Empty Re: [tuneecu] temps d'upload/download de carto

Message par kom Dim 6 Juil 2014 - 8:35

Pour info,

1) upload moto -> pc (lecture des cartos actives)
- carte FI <5min (en ayant préchargé la carto "pensée" av. ds tuneecu)
- carte EP <5min (en ayant préchargé la carto "pensée" av. ds tuneecu)

2) dowload pc -> moto (changement des carto actives)
- carte FI ~1min
- carte EP ~1min

kom
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 3
Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum