duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
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duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Help !!!!!!
Salut tous. Je suis en Espagne avec la Duke ( mais évidemment sans le manuel de dépannage !!!) et au démarrage, elle me fait un coup de grisou....mais pas tout le temps.
Quand elle ne démarre pas, le voyant fi clignote 2 coups longs 7 coups courts : CODE 27 KOITESKE ????
La batterie est a 12,7 v au repos, ça monte a 14,45-14,55 quand le moteur tourne, et quand j'arrête le moteur, la tension est a 13,4, puis redescend a 12,6-12,7 au bout d'un certain temps...est-ce la batterie qui a du mou ?
Il y a 2 jours, elle a fait un truc différent : au coup de démarreur ça donne l'impression de faire 1 tour et ko, et la ça affiche soft 4.3 dat 1.3, comme quand les cames de decompresseur auto étaient usées ( changées sous garantie a 30000 km, soit il y a 5000 km) ????
Salut tous. Je suis en Espagne avec la Duke ( mais évidemment sans le manuel de dépannage !!!) et au démarrage, elle me fait un coup de grisou....mais pas tout le temps.
Quand elle ne démarre pas, le voyant fi clignote 2 coups longs 7 coups courts : CODE 27 KOITESKE ????
La batterie est a 12,7 v au repos, ça monte a 14,45-14,55 quand le moteur tourne, et quand j'arrête le moteur, la tension est a 13,4, puis redescend a 12,6-12,7 au bout d'un certain temps...est-ce la batterie qui a du mou ?
Il y a 2 jours, elle a fait un truc différent : au coup de démarreur ça donne l'impression de faire 1 tour et ko, et la ça affiche soft 4.3 dat 1.3, comme quand les cames de decompresseur auto étaient usées ( changées sous garantie a 30000 km, soit il y a 5000 km) ????
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
2 longs et 7 courts :mauvais fonctionnement capteur de poignée d acceleration dans circuit de commutation . tension du capteur de poignée d acceleration. pt etre la batterie un peu faible ?........
pascal26- VIP Pilote
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Salut Pascal,
Merci de l'info. J'ai effectivement un doute sur la batterie. Là, ça fait 2 h que je ne l'ai pas fait tourner et elle est a 12,72v. Mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme faible pour une batterie ???
Merci de l'info. J'ai effectivement un doute sur la batterie. Là, ça fait 2 h que je ne l'ai pas fait tourner et elle est a 12,72v. Mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme faible pour une batterie ???
PP33- Modérateur
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
perso je ne l'a trouve pas faible
Par contre , t'as pas mis un coup d'accélérateur au moment de démarrer ?
car elle n'aime pas ça
j'avais lu qu'il y avait une procédure pour ré-initialiser l'accélérateur
Ce ne serai pas plutôt ça ?
Par contre , t'as pas mis un coup d'accélérateur au moment de démarrer ?
car elle n'aime pas ça
j'avais lu qu'il y avait une procédure pour ré-initialiser l'accélérateur
Ce ne serai pas plutôt ça ?
duking- Ultra VIP
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Salut,
Non, en principe, je n touche pas a la poignée de gaz quand je démarre. J'ai regardé la batterie ce matin, elle est a 12,55-12,56....?
1er coup de démarreur : elle fait 2-3 tours, mais ne "pėte" pas....la batterie descend a 11,56,..
2eme coup : elle ne fait même pas un tour et "soft 4.1 dat 1.3" et la batterie est a 12,40, contact coupé...
Je ne sais pas si la batterie est en cause, mais elle n'a pas l'air vaillante quand même ! Elle a 2 ans et 7 mois !!!!
J'essayerai cet a-m avec la batterie du camping-car.....et si ça marche, j'irai changer la batterie demain chez le concess KTM de grenade...
Non, en principe, je n touche pas a la poignée de gaz quand je démarre. J'ai regardé la batterie ce matin, elle est a 12,55-12,56....?
1er coup de démarreur : elle fait 2-3 tours, mais ne "pėte" pas....la batterie descend a 11,56,..
2eme coup : elle ne fait même pas un tour et "soft 4.1 dat 1.3" et la batterie est a 12,40, contact coupé...
Je ne sais pas si la batterie est en cause, mais elle n'a pas l'air vaillante quand même ! Elle a 2 ans et 7 mois !!!!
J'essayerai cet a-m avec la batterie du camping-car.....et si ça marche, j'irai changer la batterie demain chez le concess KTM de grenade...
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Au fait , c'était quoi au final ce soucis (en+ en Espagne... ) ?
duking- Ultra VIP
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Batterie.
Changement de batterie et plus de problème. ..c'est des p'tites natures
Changement de batterie et plus de problème. ..c'est des p'tites natures
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
PP33 a écrit:Salut,
Non, en principe, je n touche pas a la poignée de gaz quand je démarre. J'ai regardé la batterie ce matin, elle est a 12,55-12,56....?
1er coup de démarreur : elle fait 2-3 tours, mais ne "pėte" pas....la batterie descend a 11,56,..
2eme coup : elle ne fait même pas un tour et "soft 4.1 dat 1.3" et la batterie est a 12,40, contact coupé...
Je ne sais pas si la batterie est en cause, mais elle n'a pas l'air vaillante quand même ! Elle a 2 ans et 7 mois !!!!
J'essayerai cet a-m avec la batterie du camping-car.....et si ça marche, j'irai changer la batterie demain chez le concess KTM de grenade...
J'ai eu exactement le m^me truc => batterie morte (elle avait 2 ans 11 mois).
AGAPOSTEMON- Ultra VIP
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Moi elle avait 3 ans 1/2 : 03/2012 - 09/2014...peut-être "presque" normal" !!!
PP33- Modérateur
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
OK merci pour l'info
duking- Ultra VIP
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Re: duke 4 2012 voyant fi clignote 2 longs 7 courts
Vous aviez rectifié. ..je suppose : c'était 2 ans et 7 mois !!!
PP33- Modérateur
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