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950 SMR bridée

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Message par Charlo Ven 31 Oct 2014 - 15:50

Bonjour les ktmistes,

Voilà ma situation, ma 950 smr est bridée à 25 kW, et avant je roulais en 690 sm full. Le permis suisse m'oblige à refaire 2 années bridé... bref
Autant la 690 bridée était agréable à conduire et pas trop frustrante, celle ci est tout l'inverse.
Donc voilà ma question s'oriente vers les connaisseurs, que faut il déposer pour débrider cette moto?
En sachant que les 2 vis de bridage se montent sur les boisseaux(aiguille), et qu'à la base ktm n'avait rien prévu pour la brider du coup ils ont du percer le boisseau à la concession.

Est il possible d'accéder à ces aiguille sans déposer tout le carbu?

Merci d'avance et prudence! V

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Message par Katomeuch Ven 31 Oct 2014 - 16:30

Pour accéder aux aiguilles tu dois déposer les carbu mais avant, le réservoir.

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Message par AT Benoit Ven 31 Oct 2014 - 17:09

Charlo a écrit:à la base ktm n'avait rien prévu pour la brider du coup ils ont du percer le boisseau à la concession.

Smile3  Tu peux préciser?
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Message par Charlo Ven 31 Oct 2014 - 18:12

AT Benoit a écrit:

Charlo a écrit:à la base ktm n'avait rien prévu pour la brider du coup ils ont du percer le boisseau à la concession.



Smile3  Tu peux préciser?

Ouai bah enfaite je reprends les mots du concess, c'est pas comme une petit husqy ou autre bride au carbu qui bloque simplement l'ouverture des gaz. Ici, c'est donc l'aiguille qui va etre bridée, ce qui influera sur le reste.
Et donc KTM n'a pas fabriqué cette aiguille avec un pas de vis sur le dessus... donc ils ont du le faire eux même.

Merci Katomeuch pour ta réponse brève mais claire!

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Message par AT Benoit Ven 31 Oct 2014 - 19:22

Donc, pour remettre tout comme il faut, il va te falloir racheter un boisseau et une aiguille ou tu pourra la remettre dans la position d'origine?
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Message par Charlo Dim 2 Nov 2014 - 22:23

AT Benoit a écrit:Donc, pour remettre tout comme il faut, il va te falloir racheter un boisseau et une aiguille ou tu pourra la remettre dans la position d'origine?

Non je pense pas que ce soit nécessaire, le haut de l'aiguille sera percé mais ca n'a pas d'influence je pense sur la carburation....
J'enlève ces 2 vis des aiguilles et basta je remonte le tout pareil.
Je vois pas quel problème pourrait surgir, car à par ça ils ont pas touché au reste de la carburation, ils juste fais une synchro.

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