Map 106
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Map 106
Salut à tous !
voila je viens d'acquérir un 990 SMT tout d'origine et je voudrais changer la carto.
Je cherche une map qui améliore la souplesse à bas régime mais qui reste en 106 cv ..
J'ai déja regardé dans les cartos disponibles sur ce forum et il me semble que celles que l'on trouve sont souvent en Full.
Merci d'avance !
voila je viens d'acquérir un 990 SMT tout d'origine et je voudrais changer la carto.
Je cherche une map qui améliore la souplesse à bas régime mais qui reste en 106 cv ..
J'ai déja regardé dans les cartos disponibles sur ce forum et il me semble que celles que l'on trouve sont souvent en Full.
Merci d'avance !
Izmo- Baby KTM
- Votre Moto : moto guzzi 1200 sport
Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : Lacanau
Re: Map 106
Il suffit de recopier la courbe d'origine des papillons auxiliaires de la tienne.
Le bridage est là.
Le bridage est là.
nono61- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 adventure S
Messages : 125
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Re: Map 106
Ok donc si je dis pas de bétises en gros je prends l'ouverture des papillons d'une des carto retravaillées ( en dessous de 5000 tr en gros ) et je la colle sur la mienne. Pigé !
Merci
Merci
Izmo- Baby KTM
- Votre Moto : moto guzzi 1200 sport
Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : Lacanau
Re: Map 106
Tu prends la partie du tableau en haut à droite sur lesquelles les valeurs diminuent
Mais 106 vs 115, y a pas bcp à dire, c est en haut que ça se joue
Mais 106 vs 115, y a pas bcp à dire, c est en haut que ça se joue
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1384
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Map 106
Bon je récapitule:
Si tu as une courbe retravaillée pour ta moto ou c'est juste un adoucissement en bas celle ci est la courbe des papillons auxiliaires.
Effectivement et comme dit par Laurent c'est vers le haut que ca se passe (le bridage), elle s'écroule. Faire une comparaison avec celle que tu vas injecter et la tienne.
Penses à sauvegarder la tienne, mets la bien au chaud si tu dois faire un retour arrière.
Par contre si c'est l'injection ce sont les autres courbes et là faut si connaitre car tu peux "niquer" ton moulin.
Si tu as une courbe retravaillée pour ta moto ou c'est juste un adoucissement en bas celle ci est la courbe des papillons auxiliaires.
Effectivement et comme dit par Laurent c'est vers le haut que ca se passe (le bridage), elle s'écroule. Faire une comparaison avec celle que tu vas injecter et la tienne.
Penses à sauvegarder la tienne, mets la bien au chaud si tu dois faire un retour arrière.
Par contre si c'est l'injection ce sont les autres courbes et là faut si connaitre car tu peux "niquer" ton moulin.
Dernière édition par nono61 le Mer 10 Déc 2014 - 13:32, édité 1 fois
nono61- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 adventure S
Messages : 125
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Re: Map 106
Ok parfait merci !
Izmo- Baby KTM
- Votre Moto : moto guzzi 1200 sport
Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : Lacanau
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum