KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

+2
mrictdi
ernesto2b
6 participants

Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 14:10

Bonjour a tous les adeptes de katoches je post ici en espérant être au bon endroit. Voila je viens de réceptionner donc comme dit dans le titre mes 2 AKRA +Y pour mon 990 SMR 2009 ils sont d'occasion mais en très bon état achetés a un particulier donc pas de notice de montage et apres avoir deposé mes silencieux +Y d'origine je me retrouve confronté a quelques questions SVP eclairez ma lanterne lol!
*Au niveau du raccordement du Y AKRA dans le collecteur d'origine doit on remonter le gros collier d'origine qui fait la liaison entre les deux vu que le Y AKRA est fourni sans?
*Au niveau du montage des deux pattes toujours du Y AKRA sur la boucle arrière de mon SMR a l'origine deux pattes sur le Y qui enveloppent le cadre de la boucle arrière de la moto donc on met la vis et vu que de l'autre cote il y a un écrou soudé a même la patte cote intérieur ça vis ça sert et ça bouge plus donc la pas de souci.... Alors que sur le Y AKRA une seule patte de fixation a ce niveau qui se présente cote intérieur du cadre de la boucle arrière de la moto mais la ni vis ni écrou fourni comment s'y prendre simplement en mettant une bonne rondelle de chaque coté avec une vis et un écrou de l'autre et alors la patte du Y se retrouvera coté intérieur a même bloquée contre le petit joint spy qui permet le passage de la vis d'origine a ce niveau ou bien alors y a t'il selon les connaisseurs une façon bien précise de procéder a ce niveau la...????? Ca parait complexe je sais mais je pense que ceux qui sont déjà passés par la me comprendront.
*Enfin au niveau de la fixation des colliers carbone des silencieux AKRA la pour chaque collier en carbone une vis un écrou et deux rondelles mais qui font aussi selon moi office de cale ou alors qui se prennent dans un orifice vu que ce sont des rondelles en T. La aussi quelqu'un peut il m'eclairer SVP ????

Enfin pour terminer toute autre question ma moto est en version full d'origine (115ch) avec bride de 2 et 3 enlevée et papillon de boite a air enlevé également et pignons de 16..........
* Premièrement pourrais je continuer a rouler quelques temps avec les AKRA et toujours ma configuration citée ci dessus sans risquer d'endommager la moto vu que je n'aurais pas l'occasion de passer chez mon concessionnaire pour le changement de CARTO dans l’immédiat...? Ou bien cela est il carrément fortement deconseillé???
*Enfin ultime question la personne qui me les a vendus possédait un 990 SMR d'origine ,puis après plusieurs kms il installe les AKRA et donc la CARTO pour FULL AKRA qui va logiquement avec qui est celle que j'ai l'intention de faire installer moi aussi et qui si je ne m'abuse fait logiquement atteindre a la machine le seuil des 137 ch, après coup la personne me signale qu'elle avait donc constater un gain de puissance au niveau de l'allonge du moteur mais qu'en revanche elle avait été limite déçu par la perte sur les bas régimes.....??????????

Voila pour toutes ces questions HELP ME PLEASE...... Parce que moi Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 38125
Et en fait en étant plus sérieux qu'en est il selon vous possesseurs pratiquants connaisseurs passionnés mécanos etc etc...... de toutes ces question et surtout surtout MERCI D'AVANCE DE M'AVOIR LU ET MERCI D'AVANCE POUR TOUTES VOS RÉPONSES.......
LONGUE VIE A CE MAGNIFIQUE FORUM A TOUTES LES KATOCHES ET TOUS LES KATOCHARDS...........................
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 14:13

OE OE motivation motivation ????????????????????????????????????? lol! Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par mrictdi Dim 30 Jan 2011 - 14:58

Alors pour le Y, je confirme il faut que tu remontes le gros collier pour conserver l'étanchéité, autrement ça va fuir à ce niveau.

Pour la vis qui tient le Y sur le cadre, mon concessionnaire me l'a fait prendre de l'extérieur vers l'intérieur avec un écrou qui vient se fixer derrière la patte du Y
Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 17122010

Pour les rondelles, elle viennent se mettre dans les cylindres bloc au niveau de l'attache des silencieux pour rigidifier le tout, la tête du T étant vers l'extérieur et le I du T rentrant dans ces cylindres bloc (faut que tu sortes les deux d'origines pour les remplacer par ceux là, de mémoire les deux d'origines ne font pas un T mais un cylindre)

Tu peux continuer à rouler comme ça, mais ça risque de pétarader car les SAS toujours présents.

Pour les 137 ch, c'est du pipo je te le dis direct lol! la carto full akra apporte aussi bien en haut qu'en bas, tu ne seras pas déçu Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 679266
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 18:40

Ok je te remercie beaucoup pour ta photo et tes conseils qui m'ont permis d'effectuer la pose de mes silencieux cet après midi et c clair que sans db killer ça pétarade et ça crache les flammes sure qu'il n'y ais aucun soucis de ce coté la?????
Bon puis comme on en apprend chaque fois qu'on bricole...... Je viens la vous interroger sur un autre sujet.
*Pour ce qui est des pares chaleurs carbone des silencieux arr d'origine sur un 990 SMR j'ai constate sur plusieurs photos qu'avec les AKRA beaucoup les retires mais j'ai aussi trouver quelques photos ou certains même avec les AKRA les maintenais sur leur machine (On parle tjr des pares chaleurs carbone des silencieux d'origine pour 990 smr )....... Moi je trouve que ça fais plus joli en les conservant et plus finis mais c'est sure les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais vu que je voudrais les laisser malgré les AKRA je voudrais savoir en premier.
D'ou sont accessible les fixations pour les enlever ??
Au niveaux de ces fixations de ces pièces y a t'il possibilité de tricher et de réajuster légèrement la position des ces pares chaleurs ??
Explication du coté droit il tombe nikel en revanche du coté gauche au niveau inferieur le pare chaleur viens s'appuyer légerement sur le cintre du Y et bien evidement si je ne reagis pas je pense que vu la chaleure qui est degagée a ce niveau la et le contact des deux pieces mon pares chaleur carbon devrait fondre a vu d'oeill
lol!

Ensuite et pour finir je suis légèrement maniaque j'ai la sensation que mes deux silencieux ne tombe pas exactement pareil des deux cotés........
La aussi je m'explique sur la profondeur j'ai l'impression que mon AKRA DROIT dépasse un poil plus que le GAUCHE puis pour continuer j'ai aussi l'impression que mon AKRA DROIT est légèrement plus déporté vers l’extérieur de la moto que le GAUCHE..............
Voili voilou c'est encore chiant et complexe je sais Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 mais j'aimerais savoir sil y a moyen et façons d'ajuster le tout ( silencieux + y + pares chaleurs) ou bien si une fois les éléments montés et serrer tout se met a sa place automatiquement et que du coup il n'y ai aucune plage d'ajustage..................
Et ma foi toutes les solutions proposées seront bonnes a prendre.....
MERCI ENCORE D'AVANCE POUR VOS REPONSES................................
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par philvtrsp2 Dim 30 Jan 2011 - 18:43

ernesto2b a écrit:Ok je te remercie beaucoup pour ta photo et tes conseils qui m'ont permis d'effectuer la pose de mes silencieux cet après midi et c clair que sans db killer ça pétarade et ça crache les flammes sure qu'il n'y ais aucun soucis de ce coté la?????
Bon puis comme on en apprend chaque fois qu'on bricole...... Je viens la vous interroger sur un autre sujet.
*Pour ce qui est des pares chaleurs carbone des silencieux arr d'origine sur un 990 SMR j'ai constate sur plusieurs photos qu'avec les AKRA beaucoup les retires mais j'ai aussi trouver quelques photos ou certains même avec les AKRA les maintenais sur leur machine (On parle tjr des pares chaleurs carbone des silencieux d'origine pour 990 smr )....... Moi je trouve que ça fais plus joli en les conservant et plus finis mais c'est sure les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais vu que je voudrais les laisser malgré les AKRA je voudrais savoir en premier.
D'ou sont accessible les fixations pour les enlever ??
Au niveaux de ces fixations de ces pièces y a t'il possibilité de tricher et de réajuster légèrement la position des ces pares chaleurs ??
Explication du coté droit il tombe nikel en revanche du coté gauche au niveau inferieur le pare chaleur viens s'appuyer légerement sur le cintre du Y et bien evidement si je ne reagis pas je pense que vu la chaleure qui est degagée a ce niveau la et le contact des deux pieces mon pares chaleur carbon devrait fondre a vu d'oeill
lol!

Ensuite et pour finir je suis légèrement maniaque j'ai la sensation que mes deux silencieux ne tombe pas exactement pareil des deux cotés........
La aussi je m'explique sur la profondeur j'ai l'impression que mon AKRA DROIT dépasse un poil plus que le GAUCHE puis pour continuer j'ai aussi l'impression que mon AKRA DROIT est légèrement plus déporté vers l’extérieur de la moto que le GAUCHE..............
Voili voilou c'est encore chiant et complexe je sais Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 mais j'aimerais savoir sil y a moyen et façons d'ajuster le tout ( silencieux + y + pares chaleurs) ou bien si une fois les éléments montés et serrer tout se met a sa place automatiquement et que du coup il n'y ai aucune plage d'ajustage..................
Et ma foi toutes les solutions proposées seront bonnes a prendre.....
MERCI ENCORE D'AVANCE POUR VOS REPONSES................................

Une Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 662591 peut être pour ce faire une idée!!!!!! Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 679266
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 18:49

Sorry pour les photos mais je n'ai pas de bons appareils sous la main et puis encore trop novice pour poster les photos sur le forum.....
Mais je pense que ceux qui possèdent un SMR avec AKRA et qu'ils les ont montés d'eux mêmes doivent comprendre de quoi je parle......................
Et encore désolé pour mes explications compliquer qui seraient forcement bien plus simples c'est sur avec des photos..................
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par philvtrsp2 Dim 30 Jan 2011 - 18:50

Pour ma part j'ai récupérer le petit rond en caoutchouc de l'ancienne pièce et placé au bout du part chaleur carbone et comme ça il s'ajuste bien et n'est plus contre!!! Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 679266

Si c'est ça dont tu parles!!!
Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 30012011198
Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 30012011199d


_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 18:54

Oui en effet mais ma situation n'est pas la même a ce niveau la ça passe pour moi moi c la partie inférieur du cache carbone vers l'avant de la moto qui devrait normalement frôler le Y mais qui le touche carrément du cote gauche ....................
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par philvtrsp2 Dim 30 Jan 2011 - 19:01

ernesto2b a écrit:Oui en effet mais ma situation n'est pas la même a ce niveau la ça passe pour moi moi c la partie inférieur du cache carbone vers l'avant de la moto qui devrait normalement frôler le Y mais qui le touche carrément du cote gauche ....................

Récupère la pastille et mets la en bas alors!!!!

Ou alors faut juste ajuster tes Akra, regarde si c'est fixer de même des deux côté!!!!????

Moi j'ai eu le coup en les montants ils ne se mettaient pas bien et en fait j'avais attaché d'un côté l'attache à l'intérieur et de l'autre j'étais à l'extérieur je n'avais pas vu!!!

Et après ils sont tomber tip top!!!

C'est peut être ça!!!! Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 84126
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 19:06

L'idee de la pastille en bas peut peut etre etre envisageable pour ce qui est du montage tout est ok controllé et recontrollé lol!
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par philvtrsp2 Dim 30 Jan 2011 - 19:19

ernesto2b a écrit:L'idee de la pastille en bas peut peut etre etre envisageable pour ce qui est du montage tout est ok controllé et recontrollé lol!

Ouais et bien regarde alors, détache tous, mais tu laisse tout en place!!!!! Et ajuste en serrant d'abord d'un côté puis de l'autre et ainsi de suite!!! Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 679266

Tu pourras peut être gagner un peu du côté ou sa touche!!!
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 19:38

Deja fait aussi............................
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par RORO Dim 30 Jan 2011 - 19:46

j'ai fait une balade avec ta moto et son ancien proprio.dans le sud elle vient d'ajaccio non?
le type etait maniac mais bon elle est peut-être tordu ta moto... lol! lol!
RORO
RORO
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : MT09
Messages : 596
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par mrictdi Dim 30 Jan 2011 - 19:53

RORO a écrit:
le type etait maniac mais bon elle est peut-être tordu ta moto... lol! lol!
Il s'était gaufré le mec avec? lol!
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par philvtrsp2 Dim 30 Jan 2011 - 19:56

Voilà encore un avec Laffony qui connais le passer de sa SM et qui vas être traumatiser de votre faute!!!!! lol! lol!

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960

philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par RORO Dim 30 Jan 2011 - 20:01

mrictdi a écrit:
RORO a écrit:
le type etait maniac mais bon elle est peut-être tordu ta moto... lol! lol!
Il s'était gaufré le mec avec? lol!
non moto très propre c'est pour rigoler Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 832385 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 197748
RORO
RORO
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : MT09
Messages : 596
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par ernesto2b Dim 30 Jan 2011 - 20:08

Oui oui c'est ça ma moto viens du sud mais de la a avoir pris une gamelle avec et dire qu'elle est tordue je répondrais impossible ça se ressentirais trop dans la conduite................... Je n'en suis pas a mes premiers kms au compteur......
ernesto2b
ernesto2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 542
Humeur : Poignée dans l'angle........
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Castagniccia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par laffony Dim 30 Jan 2011 - 21:55

philvtrsp2 a écrit:Voilà encore un avec Laffony qui connais le passer de sa SM et qui vas être traumatiser de votre faute!!!!! lol! lol!

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960


LOL, je crois que maintenant ça me dit bien d'avoir une moto de Gangsta ! héhé
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Messages : 572
Humeur : ça roule et toi ???
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par kazama Dim 30 Jan 2011 - 21:57

un Poulet sur une moto de Gangsta... Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 38125 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 157684 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par laffony Dim 30 Jan 2011 - 22:00

kazama a écrit:un Poulet sur une moto de Gangsta... Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 38125 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 157684 Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960

Faut bien qu'il y ai quelque chose de mauvais en moi NON ??? lol!
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Messages : 572
Humeur : ça roule et toi ???
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par kazama Dim 30 Jan 2011 - 22:06

Oui T'es un Poulet Smile2

je deconne oooh...
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par laffony Dim 30 Jan 2011 - 22:07

kazama a écrit:Oui T'es un Poulet Smile2

je deconne oooh...

lol! mais un poulet qui roule en SMR M'Sieur Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 157684
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Messages : 572
Humeur : ça roule et toi ???
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par kazama Dim 30 Jan 2011 - 22:13

j'adore les Poulets dans ce cas Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 157684
kazama
kazama
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Ktm 990 SMR
Messages : 1558
Humeur : Orange
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : Aarschot-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par laffony Dim 30 Jan 2011 - 22:14

kazama a écrit:j'adore les Poulets dans ce cas Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 157684

Moi aussi, ... avec une bonne sauce au citron et des Tagiatel !!! Mhmm Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 802960
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Messages : 572
Humeur : ça roule et toi ???
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... Empty Re: Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009...................

Message par laffony Dim 30 Jan 2011 - 22:15

On est entrain de bousillier son poste ... le pauvre Besoin d'aide et de conseil pour montage de silencieux+Y AKRA sur ma 990 SMR 2009................... 805827
laffony
laffony
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 950 smr + suzuki gsx-R 1000 k4
Messages : 572
Humeur : ça roule et toi ???
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum