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Map Akra duke r 2011

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Message par Nqrcotik Ven 7 Aoû 2015 - 13:04

Bonjour à tous,

Alors voilà je préfère ouvrir un sujet plutôt que de faire une connerie !
J'ai mis l'akra que j'ai acheté à puma4 du fofo récemment, mais pas encore eu le temps de faire la carto.

J'ai récupéré un câble, lu un peu tout ce que je pouvais sur le site tune ecu, mais il y a un truc que je ne comprends pas.
Déjà, il y a des maps pour duke r 2010/2011 et pour duke r 2011, bon je suppose qu'il me faut prendre juste celle pour 2011 dans mon cas, mais il y a deux map : EPT / EFI
Je dois prendre et appliquer les deux absolument ?

Sinon, pour être sûr, la marche à suivre c'est bien :
- 15 minutes de ralenti
- changement de map
- contact, tourner la poignée lentement, la faire revenir lentement, couper le contact
- 15 min de ralenti 

Une autre question tant qu'à faire : Où sont les maps pour le kit evo de la duke ? Je ne l'ai pas encore monté mais j'y songe...

Merci d'avance pour vos réponses !

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Map Akra duke r 2011 Empty Re: Map Akra duke r 2011

Message par supermothard Ven 7 Aoû 2015 - 16:45

il faut impérativement charger les map EP et FI correspondantes ça marche ensemble.
pour la procédure
1° tu programme la FI
2° tu programme la EP
3° tu fait le calibrage poignée de gaz " contact poignée a fond , retour lent et couper le contact.
4° tu fait tourner 15 mn sans toucher a rien. si ça cale tu redémarre sans toucher a rien d'autre qu'au bouton de démarreur et tu fini le temps restant.
5° tu va profiter de ta mob lol!
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Message par Nqrcotik Ven 7 Aoû 2015 - 16:58

D'accord merci beaucoup pour tes réponses ! Comme ça je ferai pas de conneries enfin normalement :)
Par contre, j'ai fais 15min pour que l'ecu s'étalonne après avoir changé la ligne mais avec la carto d'origine, ça servait à quelque chose ?

Ensuite il faudra que je me mette à la recherche des carto pour la duke r 2011 kit evo, car je ne l'ai pas trouvé sur le site tune ecu, peut être faut il emprunter celle d'un autre duke, à voir :)

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Message par Nqrcotik Jeu 13 Aoû 2015 - 10:21

Faut-il désactiver l'injection d'air et la sonde O2 ?
Sur ce tuto je lis que oui dans le cas ou l'on possède un pot décatalysé : http://www.ktm-areyouready.fr/forum/les-tutos-f9/symphonie-sur-l-utilisation-d-t266.html



Je préfère demander parce que si la carto est comme ça par défaut il doit bien y avoir une raison ... Et pour l'instant lors de grosse décélération, j'ai de grosses pétarades voir carrément des coup de fusil parfois Map Akra duke r 2011 750212

D'ailleurs pour la Duke 3 on ne peut pas désactiver la bride 2/3 à l'aide de tune ecu comme sur le 990SMR ?

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