950 SMR Acceleration pas franche
+2
manuc
Jaycett
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
950 SMR Acceleration pas franche
Bonjour à tous, petit message depuis le congo ou j'arrive à avoir un connexion digne de se nom.
Voilà mon problème, j'ai déja vu un sujet la dessus mais je n'arrive pas à le retrouver.
A mi-régime a peu pret j'ai comme des ratés, par contre quand j'ouvre en grand aucun trou et je me retrouve assis sur le feu arrère...
Pour info donc 950 SMR 2007, 15000 km, silencieux Akra, SAS out et supression de la bride 2eme 3 eme, et je ne roule qu'en france biensur.
J'essaye en roulant sur le mi regime de mettre un poil de starter histoire de voir la différence, mais rien de bien concluant, ni mieux, ni moins bien.
L'ouverture de la boite à air serait elle la solution, avec des gicleurs plus gros ?
Merci de votre avis ou expérience similaire.
Greg
Voilà mon problème, j'ai déja vu un sujet la dessus mais je n'arrive pas à le retrouver.
A mi-régime a peu pret j'ai comme des ratés, par contre quand j'ouvre en grand aucun trou et je me retrouve assis sur le feu arrère...
Pour info donc 950 SMR 2007, 15000 km, silencieux Akra, SAS out et supression de la bride 2eme 3 eme, et je ne roule qu'en france biensur.
J'essaye en roulant sur le mi regime de mettre un poil de starter histoire de voir la différence, mais rien de bien concluant, ni mieux, ni moins bien.
L'ouverture de la boite à air serait elle la solution, avec des gicleurs plus gros ?
Merci de votre avis ou expérience similaire.
Greg
Jaycett- Baby KTM
- Votre Moto : 450 EXC, 600TT, 950 SMR
Re: 950 SMR Acceleration pas franche
Je crois que c'est la solution vu les Akra tu doit etre trop pauvre.
manuc- VIP Pilote
- Votre Moto : 950 SM+1290SDR
Alors je dis peut être une connerie, mais le gicleur joue en haut dans les tours sur la richesse et l'aiguille sur la partie de 0 à mi régime, donc j'aurais tendance à jouer sur l'aiguille dans un premier temps pour voir si cela ne règle pas ton problème
une très légère prise d'air sur un chapeau de carbu peut être ? donc avant de se lancer dans les grandes manoeuvres deja s'assurer que la moto est révisée et réglée correctement .
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Oui je dois de toute façon lui faire passer la révision des 15000 mais bon je n'aime pas amener ma moto sans avoir déjà une bonne idée du soucis.
Pour l'aiguille effectivement je pense que ça pourrait être la solution, pour une prise d'air sur les carbus je suis pas persuadé.
Greg
Pour l'aiguille effectivement je pense que ça pourrait être la solution, pour une prise d'air sur les carbus je suis pas persuadé.
Greg
Jaycett- Baby KTM
- Votre Moto : 450 EXC, 600TT, 950 SMR
a tu trouve ton probleme ??? le mien aussi a des manque a mi-regime.
ktm950sm 2007 avec akra,vis de richesse 2 tour et trois quart et main jet 160 et 165
ktm950sm 2007 avec akra,vis de richesse 2 tour et trois quart et main jet 160 et 165
frank950sm- Baby KTM
- Votre Moto : ktm950sm
Les carbu c'est laborieux. Dude doit pouvoir d'aider, si Vince n'est pas dispo.
quand tu dit prised'air sur le chapeau est ce que tu parle des couvercles de pointeaux en plastique?supermothard a écrit:une très légère prise d'air sur un chapeau de carbu peut être ? donc avant de se lancer dans les grandes manoeuvres deja s'assurer que la moto est révisée et réglée correctement .
frank950sm- Baby KTM
- Votre Moto : ktm950sm