KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron

Aller en bas

Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron Empty Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron

Message par ktm.street-tracker Lun 22 Aoû 2016 - 19:58

Ce matin j'ai échangé les roues du Tracker Un et du Tracker DEUX et donc je n'avais qu'un lève moto   Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron 752392



J'ai donc placé le lève moto KTM : facile     Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron 750212


Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron Img_1711
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron Empty Re: Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron

Message par ktm.street-tracker Lun 22 Aoû 2016 - 20:05

Et pour la deuxième ,une moto de bucheron, j'ai utilisé le lève moto du bucheron avec la technique du bucheron    Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron 802960


Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron Img_1712

Il s'agit d'un billot  pour s'assoir de marque AM-PM , (  marque de La Redoute  )

On met la béquille latérale ,on penche la moto du coté gauche , on glisse le billot sous le moteur ,puis on bascule vers la droite HOP !

J'ai pu changer les deux roues sans aucun problème !      Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron 725798 Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron 725798 Le lève moto KTM et le lève moto du bucheron 725798
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum