KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PNEUS] Et vous?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[PNEUS] Et vous? - Page 4 Empty Re: [PNEUS] Et vous?

Message par zoreille73 Dim 7 Fév 2021 - 5:18

En parlant pneu. Pour ceux qui commandent leurs pneus sur le net. Vous les faites monter ou ? 
Perso, les pneus auto, je les prend sur le net, et j'ai un garagiste qui me prête sa machine de montage, donc pas de soucis. Mais pour la moto, j'ai jamais commandé sur le net, car je ne sais pas trop pour le montage. Vous allez chez un Dafy ou autre et ils les montent ??
zoreille73
zoreille73
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 Smt / 990 SD / 600 cbr 98

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katévox Dim 7 Fév 2021 - 8:00

Sur le site où tu commandes, on ne te propose pas des centres de montage, où tu dois même pouvoir te faire livrer le(s) pneu(s) ?

Personnellement, j'achète autant que je peux sur Leboncoin des pneus neufs (j'ai eu acheté en occasion, mais je ne fais plus ça) que je fais monter par mon mécano habituel en lui amenant ma roue démontée. Il ne me demande jamais rien, mais je lui laisse toujours un petit billet dans sa caisse café.

Modérateur

Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E.

Message par lino 74 Dim 7 Fév 2021 - 10:39

Le blême avec les centres partenaire par ex d'allo, c'est le prix demandé pour un train de 50 a 60 balles en sachant que certains prestataires font pratiquement que de la voiture et n'ont pas (des fois) les compétences nécessaires et ou les bons outils pour travailler propre...

Sur 1200 VFR le gars n'arrivait pas a demonter le câble de la valve d'échappement et il m'a compté 1 h30 de MO  lol! bien sur je n'ai payé que le prix annoncé ...

Apres si ton bouclard le fait  [PNEUS] Et vous? - Page 4 744578

Les daffy c'est mission impossible , vendant a bon prix des pneus !
Par contre 36 balles le train (l'an dernier) et avec les promos , pas sur que tu gagnes beaucoup sur le net .
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4