comment regler son niveau de cuve?
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lolo64
arthurmrmusic
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comment regler son niveau de cuve?
Salut,
j'ai des trou à l'accél que quand la moto est en wheelin et je prescise bien " que quand je suis déja la roue bien bien levé , presque au point d'équilibre"
J 'ai les carbus d'ouvert là et j'ai 2mm de hauteur des flotteurs (carbu à l'envers entre le haut des flotteurs et le plan de joint) , comment on fait pour enrichir ou appauvrir ? monter , descendre ?
merci d'avance
j'ai des trou à l'accél que quand la moto est en wheelin et je prescise bien " que quand je suis déja la roue bien bien levé , presque au point d'équilibre"
J 'ai les carbus d'ouvert là et j'ai 2mm de hauteur des flotteurs (carbu à l'envers entre le haut des flotteurs et le plan de joint) , comment on fait pour enrichir ou appauvrir ? monter , descendre ?
merci d'avance
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
c'est bon j'ai trouvé , carbu a l'envers , plus la distance plan de joint / flotteur est petite , plus c'est riche .
et mon problème de trou en wheeling vient du fait que les robinets d'essence sont placé tout en haut du reservoir bien à l'air libre quand on fait un 12oclock...
jvais me mettre des robinets d'essences en bas et condamner ceux d'en haut..
putain les ingénieurs katé c'est des quiche serieux , c'est comme leurs passage de cable d'alternateur qui fuit , quoi qu'on fassent...
et mon problème de trou en wheeling vient du fait que les robinets d'essence sont placé tout en haut du reservoir bien à l'air libre quand on fait un 12oclock...
jvais me mettre des robinets d'essences en bas et condamner ceux d'en haut..
putain les ingénieurs katé c'est des quiche serieux , c'est comme leurs passage de cable d'alternateur qui fuit , quoi qu'on fassent...
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
arthurmrmusic a écrit:c'est bon j'ai trouvé , carbu a l'envers , plus la distance plan de joint / flotteur est petite , plus c'est riche .
et mon problème de trou en wheeling vient du fait que les robinets d'essence sont placé tout en haut du reservoir bien à l'air libre quand on fait un 12oclock...
jvais me mettre des robinets d'essences en bas et condamner ceux d'en haut..
putain les ingénieurs katé c'est des quiche serieux , c'est comme leurs passage de cable d'alternateur qui fuit , quoi qu'on fassent...
Pour ta fuite des cables d'alternateur, as-tu regardé si la mise a l'air du bas moteur fonctionnait?
lolo64- KTM addict
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Re: comment regler son niveau de cuve?
oui RAS la valve dans la BAA fonctionne
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
pffff tout ça juste pour nous faire comprendre qu'il fait des weeling bien haut et bien tenu
supermothard- VIP Pilote
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Re: comment regler son niveau de cuve?
lol , ya rien de difficile à faire un wheeling , je n'ai aucun mérite :)
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
Et modeste en plus ! Respect !
Advnoel- Ready To Race
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Re: comment regler son niveau de cuve?
mdr et oui on achète pas tous une KTM pour parcourir L'Afrique , ici bas nous jeunes con que nous sommes , nous terrassons nos moteur en faisant d’affreux et long wheelings sur des lignes droites dans des zones induss... et oui les temps changent !
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
en tout cas je vois que sur ce forum , y 'a toujours quelqu'un pour dire des conneries mais pour des infos on peut attendre !
(c'est pas méchant hein ! je sais que à l'écrit ont peut mal retranscrire le sens et les intonations...)
(c'est pas méchant hein ! je sais que à l'écrit ont peut mal retranscrire le sens et les intonations...)
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
oui c'est vrai , j'utilise pas assez cette option ,
alors pour toi ça sera
Mais non , mdr
en fait c'est amusant jvais en mettre partout maintenant !
en tout cas pour ma fuite au passage de cables , j'ai remis de la pate à joint genre la moitié du tube et j'ai bien bien dégraissé etc , j'espere que ça va aller !
et pour les wheeling ben j'en ferai des moins haut et moins long et pis c'est tout
alors pour toi ça sera
Mais non , mdr
en fait c'est amusant jvais en mettre partout maintenant !
en tout cas pour ma fuite au passage de cables , j'ai remis de la pate à joint genre la moitié du tube et j'ai bien bien dégraissé etc , j'espere que ça va aller !
et pour les wheeling ben j'en ferai des moins haut et moins long et pis c'est tout
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Re: comment regler son niveau de cuve?
Fais toi plaisir, c'est l'essentiel.
blue angel- VIP Pilote
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Re: comment regler son niveau de cuve?
pour les WHEEL rien de nouveau sous le soleil
Ma 500 XLR aurait pu en témoigner si elle était encore vivante (depuis le temps )
(jamais eu besoin de bidouiller le niveau de cuve même sur 500 M )
Maintenant que j'ai une bréle qui léve en 3 (malgré mes 100 KG)
ben ça m'a passé les Wheel
Pour ta fuite d'hulie cherche bien sur le FOFO il y a une histoire de clapet qui déconne sur le circuit de MIse a l'ai du carter a voir si ça s’applique a ton cas
gaffe a pas te retourner et aux PV pour "Conduite dangereuse"
PV pour Wheeling ça existe pas
PS a la longue ça coute assez CHER (j'ai testé" pour toi ) mais bon tu verra bien
Ma 500 XLR aurait pu en témoigner si elle était encore vivante (depuis le temps )
(jamais eu besoin de bidouiller le niveau de cuve même sur 500 M )
Maintenant que j'ai une bréle qui léve en 3 (malgré mes 100 KG)
ben ça m'a passé les Wheel
Pour ta fuite d'hulie cherche bien sur le FOFO il y a une histoire de clapet qui déconne sur le circuit de MIse a l'ai du carter a voir si ça s’applique a ton cas
gaffe a pas te retourner et aux PV pour "Conduite dangereuse"
PV pour Wheeling ça existe pas
PS a la longue ça coute assez CHER (j'ai testé" pour toi ) mais bon tu verra bien
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
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Humeur : change pas de main
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Age : 61
Localisation : isére
Re: comment regler son niveau de cuve?
salut , ma fuite d'huile c'est mon capteur de pression d'huile qui fuit en fait , j'ai commandé la pièce.
pour les wheeling , la moto ne tourne toujours pas bien quand j'ai la roue levé , comme si le mélange air/essence n'etait plus bon ....
en fait mes wheel je les fait pas à des grosse vitesse car je maitrise le point d'équilibre donc ça va mais de toute façon la moto marche pas en wheeling.
je vend la moto dès que la saison redémarre , jsuis trop dégu et jreprendrai pas une katé c'est sûre.
v
pour les wheeling , la moto ne tourne toujours pas bien quand j'ai la roue levé , comme si le mélange air/essence n'etait plus bon ....
en fait mes wheel je les fait pas à des grosse vitesse car je maitrise le point d'équilibre donc ça va mais de toute façon la moto marche pas en wheeling.
je vend la moto dès que la saison redémarre , jsuis trop dégu et jreprendrai pas une katé c'est sûre.
v
arthurmrmusic- KTMent Votre
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Date d'inscription : 22/11/2015
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Localisation : TOULON
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