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Question durite carbu 950

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Message par arthurmrmusic Lun 16 Jan 2017 - 17:15

Bonjour Question durite carbu 950 750212


après avoir retiré le systeme EPC je me demandais si il fallait boucher cette entrée ?
Et l'autre durite c'est une mise à l'air ?

[img(800px,600px)]Question durite carbu 950 Captur10[/img]



MERCI  Question durite carbu 950 918415

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Message par vince73 Lun 16 Jan 2017 - 19:14

[img]Question durite carbu 950 P1030811[/img]

Voilà comme c'est monté sur la mienne. La durite EPC c'est celle qui est débranchée sur ma photo, bouchée noté ok sur la tienne. Celle juste a droite c'est un reniflard a conserver qui descend sous la BAA de mémoire. Au dessus j'ai rien touché, je ne sais plus si d'origine ce trou est bouché ou non on ne voit pas sur ma photo, mais il n'y a rien a y faire.

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Message par arthurmrmusic Lun 16 Jan 2017 - 20:58

ok donc tout va bien merci de ta réponse 

Et par rapport aux reniflards  , j'ai une BAA rottweiller donc les deux reniflards pendent le long du cadre et quand je fais des wheelings les reniflards se retrouvent face à la route . 
Est il possible que de l'air soit propulser dans les reniflards et fassent bugger la carburation ?

car c'est le problème que j'ai , quand je fais des wheelings j'ai des trou dans la carburation quand je suis en équilibre sur la roue arrière ,comme si il n'y avait plus d'essence (trou dans l'acceleration) et je cherche la cause .

merci

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Message par duking Lun 16 Jan 2017 - 21:24

@arthurmrmusic a écrit:

car c'est le problème que j'ai , quand je fais des wheelings j'ai des trou dans la carburation quand je suis en équilibre sur la roue arrière ,comme si il n'y avait plus d'essence (trou dans l'acceleration) et je cherche la cause .

merci

je dis peut être un connerie , mais le pointeau du flotteur du carbu , n'étant plus en position dû au weeling, il ne peut donc pas coulisser et bloque du même coup l'arrivée d'essence Question durite carbu 950 84126
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Message par arthurmrmusic Mar 17 Jan 2017 - 15:56

si c'est ça c'est emmerdant , avant j'avais un 690 smcr , jpouvais faire des kilométres sur la roue arrieres et là à peine je lève , ça cafouille...

la moto est sur LBC pour ceux qui veulent...

les versions à injection genre 990 etc... ont elles ce problème ?

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Message par vince73 Mar 17 Jan 2017 - 17:15

@arthurmrmusic a écrit:

Et par rapport aux reniflards  , j'ai une BAA rottweiller donc les deux reniflards pendent le long du cadre et quand je fais des wheelings les reniflards se retrouvent face à la route . 
Est il possible que de l'air soit propulser dans les reniflards et fassent bugger la carburation ?

Possible, change le passage de tes durites pour les faire sortir en arrière ça coute rien et tu pourras déjà écarter cette possibilité.

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Message par arthurmrmusic Ven 20 Jan 2017 - 16:24

merci , j'avais pas vu ta réponse dsl 

j'en profite pour mettre une image de la partie 53 du carbu , qui correspond aux durites en questions , quel est la fonction exacte de ces deux durites en fait  ?

(au passage pour l'instant je peux pas tester si c'est ça la cause du problème car j'ai un ménisque cassé en ce moment)

Question durite carbu 950 Ccc11

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Message par arthurmrmusic Ven 20 Jan 2017 - 16:29

et aussi j'ai resserré le collier au niveau du Y entre les silencieux et le collecteur , il etait totalement desseré ?

une prise d'air à ce niveau peut il induire des problèmes de comportement moteur comme j'ai en wheeling ?

merci d'avance Question durite carbu 950 918415

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Message par christophe Ven 20 Jan 2017 - 16:57

Ce sont les durits de mise à l'air, ne surtout pas boucher ! (mêm à déboucher si c'est le cas)
Le bouchon est bien en place sur le corps de la membrane de dépression qui sert à faire retomber les boisseaux.
Le EPC sert en fait à limiter la montée en régime sur les 3 premiers rapports pour des questions de bruit (je pensais que c'était pour éviter le retournement). Les commandes électriques sont donc gérées par le calculateur et mettent les membranes des carbus à l'air libre, du coup les boisseaux se ferment.
Il semblerait que ces électrovannes puissent à la longue se mettre en vibration (caoutchouc qui vieilli) et fermer inopinément un carbu. A la longue ce serait dommageable pour le moteur.
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Message par arthurmrmusic Ven 20 Jan 2017 - 18:09

ok merci l'epc je l'ai viré et bouché donc ça c'est bon

et pour les durites de mise à l'air je pense que mon problème vient de là et que de l'air rentre dans le carbu quand je fais des roues arrières donc je vais les placé de manière à eviter ce phénoméne (quand je serai sur pied)

et pour le collier/joint du collecteur une idée des symptomes que ça peut faire apparaitre si Non étanche ?

merci

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Message par vince73 Ven 20 Jan 2017 - 18:24

Et les niveaux de cuve tu avais pu vérifier du coup ?
Une fuite à la ligne le problème principal que tu auras c'est plus de petarades à la décélération, je pense pas que ton soucis vienne de la.

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Message par arthurmrmusic Ven 20 Jan 2017 - 20:28

oué les reglages carbu j'ai tout essayé , le niveau de cuve j'ai essayé de 2mm à 3.5mm , les gicleur j'ai essayé plusieur config aiguille aussi , la moto est passé sur banc aussi donc  là la moto marche du feu de dieu , ça lève en 2 et en 3 sans embrayage  mais dès que je met la moto à la verticale , la carburation cafouille , pour  moi c'est embetant car j'adore faire des wheeling lent au point d'equilibre...

Soit c'est le carbu avant qui se retrouve totalement à l'envers et ça fait bugger la moto soit c'est ces durites qui prennent le vent.

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Message par ROADRUNNER Ven 20 Jan 2017 - 20:32

injection = système sous pression= plus de cuves plus de trucs à la con et pour tes durites , rien à voir.
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Message par arthurmrmusic Ven 20 Jan 2017 - 20:36

ok merci , ça m'aurait étonnait que ça soit les durites aussi...
la 950 sm à carbu elle est pas faite pour faire des gros wheelings , faut que je me fasse une raison !

de toute facon la moto est en vente sur LBC et sur ce site mais j'aurais bien aimé trouver une solution et je l'aurais gardé !

tampis , jvais me rabattre sur un bon modèle injection que tu peux mettre à l'envers sans soucis

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