Question transition F-L
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Question transition F-L
bonjour tout le monde !
Question sur la transition F-L...
Est ce que lorsque la courbe "transition F-l" est réglée à zéro on est d accord pour dire que le courbe L (capteur atmo) n' agit plus du tout ?
Question sur la transition F-L...
Est ce que lorsque la courbe "transition F-l" est réglée à zéro on est d accord pour dire que le courbe L (capteur atmo) n' agit plus du tout ?
puma4- KTM addict
- Votre Moto : SMT R
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 50
Localisation : marseille
Re: Question transition F-L
à priori non, c'est simplement avec un effet retard.
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1575
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 66
Localisation : AIN
Re: Question transition F-L
Effet retard ? c est a dire ?
puma4- KTM addict
- Votre Moto : SMT R
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 50
Localisation : marseille
Re: Question transition F-L
pas instantané , il faut que le process recalcule avec ce qu'il a déjà en mémoire . le fait de supprimer la transition automatique lui évite de réfléchir, le hic c'est que ça ne prends pas tout en compte (modif , suppression......) donc fatalement le résultat est mauvais.
seule solution , tout réécrire avec tes paramètres et un fois que c'est bon , tu réactive la fonction.
seule solution , tout réécrire avec tes paramètres et un fois que c'est bon , tu réactive la fonction.
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1575
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 66
Localisation : AIN
Re: Question transition F-L
bon en fait pour tout te dire c'est ce que je fais déjà, je me fais plus chier avec tune écu, qui est un très bon logiciel, mais pas pratique pour régler la moto.
Je me sers d un power commander et d un auto tune avec 2 sondes. Une fois le résultat satisfaisant j importe les courbes dans l ecu via tune ecu.
Néanmoins le résultat n'est pas toujours satisfaisant une fois l importation faite, la fameuse transition F-L qui perturbe tout à chaque fois.
Et pour le moment le résultat est plutôt bon(sans F-L) puisque je n ai plus d' a coup et cerise sur le gateau, la moto fait 144 ch (+4ch bien reglée et 12 de couple +1). Alors oui la méthode est très discutable mais les résultats sont là...
Je me sers d un power commander et d un auto tune avec 2 sondes. Une fois le résultat satisfaisant j importe les courbes dans l ecu via tune ecu.
Néanmoins le résultat n'est pas toujours satisfaisant une fois l importation faite, la fameuse transition F-L qui perturbe tout à chaque fois.
Et pour le moment le résultat est plutôt bon(sans F-L) puisque je n ai plus d' a coup et cerise sur le gateau, la moto fait 144 ch (+4ch bien reglée et 12 de couple +1). Alors oui la méthode est très discutable mais les résultats sont là...
puma4- KTM addict
- Votre Moto : SMT R
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 50
Localisation : marseille
puma4- KTM addict
- Votre Moto : SMT R
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 50
Localisation : marseille
Re: Question transition F-L
la preuve en image en haut l AFR en bas le régime ' les vagues c'est le passage a chaque rapport). je pense que c est concluant.
puma4- KTM addict
- Votre Moto : SMT R
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 50
Localisation : marseille
Re: Question transition F-L
pour que ce soit plus concluant , il faudrait le même régime sur chaque rapports
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1575
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 66
Localisation : AIN
Re: Question transition F-L
ce qui compte c est en charge, a priori d'ou les passages de rapports. Mieux je peux t envoyer les courbes tu verras que c est équivalent sur chaque rapport, à peu près, hein...
puma4- KTM addict
- Votre Moto : SMT R
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 50
Localisation : marseille
Sujets similaires
» Reglage Carto et Transition F-L
» Question sur les Spi
» question a la con???
» Question ralenti 990 smt
» Avis sur les pots LeoVince alu homologués ref 7546A
» Question sur les Spi
» question a la con???
» Question ralenti 990 smt
» Avis sur les pots LeoVince alu homologués ref 7546A
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum