KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ktm my ride navigation

+60
dubdub13
Secourt
leonardo94
gmunu
christ322
pygounet
Olivier13
Phil38
Ag 57
Kristel_73
Math06
mxxmx
ALBIZIA56
Olaf77
Fuxinstar
jejeonfire
Street74
Nino
regi1972
croisade
calou14
stephane95
Stinger75
gentil
La mouette
Matenktm
Romeo22
Patrick42
Thomas P
nicom
84410
minotaur77
KapitainKavern
otagoman
Forza Blade
thieume
AlainBE
calli68800
Scampia
Julienb1
olijez
Delpad
Jopat
orsu2b
ed78
valdo
openair
windie
Fil
gepetto
Alexandre.voisin
PIERROT
herve186
onedays
Laurentd
Feflefoo
louloubiga
gibs
tophezx12r
fly
64 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par ed78 Sam 3 Mar 2018 - 15:53

otagoman a écrit:


84410 a écrit:Pour ma part je viens d’alléger mon compte de 8.99€ 
Mais bon on est pas a ça prés quant on aime on ne compte pas........... ktm my ride navigation - Page 12 762845 ktm my ride navigation - Page 12 679266  et ça fonctionne trés bien (j'avais pris l’option my ride a l'achat de la moto)




On est d'accord... on est pas à 9 balles près.
Mais je trouve ça moyen quand on a payé comme moi l'option quand j'ai passé commande.
Ce n'est pas spécifiquement contre cette marque, elles font toutes plus ou moins la même chose. On est passionnés, on va payer.

J'en discuterai avec le concess lors de la réception de la moto.





En 2017 l'option my ride été pour le téléphone et la musique (c'est pour ça que je l'ai pris)
aujourd'hui je suis bien content de l'extension "navigation" via une application à 9€
et si il y a d'autres extensions j'en serais bien content aussi :-)


Avec l’application "payante" est-il possible de positionner l’écran en mode paysage et y a t il des modifications par rapport à la version beta ?
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15689
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par openair Sam 3 Mar 2018 - 16:07

ktm my ride navigation - Page 12 Tdb10

Attends la prochaine mise à jour ...en version Bêta ... ktm my ride navigation - Page 12 347272
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par ed78 Sam 3 Mar 2018 - 17:51

Tu nous présente le tableau de bord de ta moto ?

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15689
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par openair Sam 3 Mar 2018 - 18:06

ktm my ride navigation - Page 12 Img_2310

Pratique , efficace , sans problèmes
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Sam 3 Mar 2018 - 18:18

otagoman a écrit:Il faut donc acheter la version définitive à 8.99 euros?
Si c'est ça je trouve que c'est assez... mesquin pour une bécane à plus de 19 000 balles :(

Je ne partage pas cet avis. L'option My ride connect qui te permet de connecter ton tél et ton casque est désormais gratuite. Tu as donc accès à tes appels téléphoniques, ainsi qu'à ta musique via le tableau de bord et tout ça sans lever les mains du guidon.

Tu as un tableau de bord qui vaut 1000 euros en option chez d'autres constructeurs.

Enfin, tu peux avoir le GPS renvoyé sur ce tableau de bord pour 9€. Je ne crois pas que la concurrence le propose aujourd'hui. Par ailleurs, tu peux télécharger les cartes routières du monde entier.
A titre d'exemple, je vais au Maroc en septembre, et ça me couterait pas moins de 100€ pour avoir cette carte en plus sur mon GPS Tomtom. Je ne parle même pas des prix des cartes Garmin...

J'ai testé cela toute la journée et je peux te dire que c'est un énorme PLUS de ne plus avoir 36 supports devant les yeux... Les infos sont suffisantes, le recalcul est d'une rapidité assez bluffante, et si tu veux voir ta moyenne de conso, ou ton autonomie restante, il suffit de naviguer dans ton TDB pour avoir ces infos. Sachant que la jauge reste apparente comme la température d'eau...

Cette application vient de sortir. Elle va certainement évoluer avec le temps.

Enfin, nul n'est tenu de débourser ces 9 euros, chacun pouvant continuer avec son tomtom, son garmin, ou son smartphone....
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Patrick42 Sam 3 Mar 2018 - 18:31

Il me tarde de tester ça . En revanche si on ne peut pas faire ses propres itinéraires cela perd énormément d’intérêt à mes yeux.
Si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur................
Patrick42
Patrick42
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 236
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par otagoman Sam 3 Mar 2018 - 18:35

gibs a écrit:

otagoman a écrit:Il faut donc acheter la version définitive à 8.99 euros?
Si c'est ça je trouve que c'est assez... mesquin pour une bécane à plus de 19 000 balles :(



9 euroiJe ne partage pas cet avis. L'option My ride connect qui te permet de connecter ton tél et ton casque est désormais gratuite. Tu as donc accès à tes appels téléphoniques, ainsi qu'à ta musique via le tableau de bord et tout ça sans lever les mains du guidon.

Tu as un tableau de bord qui vaut 1000 euros en option chez d'autres constructeurs.

Enfin, tu peux avoir le GPS renvoyé sur ce tableau de bord pour 9€. Je ne crois pas que la concurrence le propose aujourd'hui. Par ailleurs, tu peux télécharger les cartes routières du monde entier.
A titre d'exemple, je vais au Maroc en septembre, et ça me couterait pas moins de 100€ pour avoir cette carte en plus sur mon GPS Tomtom. Je ne parle même pas des prix des cartes Garmin...

J'ai testé cela toute la journée et je peux te dire que c'est un énorme PLUS de ne plus avoir 36 supports devant les yeux... Les infos sont suffisantes, le recalcul est d'une rapidité assez bluffante, et si tu veux voir ta moyenne de conso, ou ton autonomie restante, il suffit de naviguer dans ton TDB pour avoir ces infos. Sachant que la jauge reste apparente comme la température d'eau...

Cette application vient de sortir. Elle va certainement évoluer avec le temps.

Enfin, nul n'est tenu de débourser ces 9 euros, chacun pouvant continuer avec son tomtom, son garmin, ou son smartphone....
Je comprends ton point de vue.
Ce que je trouve dommage c'est que le concessionnaire fasse l'article de cette option pour l'ajouter au bon de commande et qu'au final il faille malgré tout remettre la main au porte monnaie. Après il est clair que 9 euros c'est pas la mer à boire et que chacun est libre de les donner... ou pas.

otagoman
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SAS
Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par openair Sam 3 Mar 2018 - 18:42

gibs a écrit:



otagoman a écrit:Il faut donc acheter la version définitive à 8.99 euros?
Si c'est ça je trouve que c'est assez... mesquin pour une bécane à plus de 19 000 balles :(





Je ne partage pas cet avis. L'option My ride connect qui te permet de connecter ton tél et ton casque est désormais gratuite. Tu as donc accès à tes appels téléphoniques, ainsi qu'à ta musique via le tableau de bord et tout ça sans lever les mains du guidon.

Tu as un tableau de bord qui vaut 1000 euros en option chez d'autres constructeurs.

Enfin, tu peux avoir le GPS renvoyé sur ce tableau de bord pour 9€. Je ne crois pas que la concurrence le propose aujourd'hui. Par ailleurs, tu peux télécharger les cartes routières du monde entier.
A titre d'exemple, je vais au Maroc en septembre, et ça me couterait pas moins de 100€ pour avoir cette carte en plus sur mon GPS Tomtom. Je ne parle même pas des prix des cartes Garmin...

J'ai testé cela toute la journée et je peux te dire que c'est un énorme PLUS de ne plus avoir 36 supports devant les yeux... Les infos sont suffisantes, le recalcul est d'une rapidité assez bluffante, et si tu veux voir ta moyenne de conso, ou ton autonomie restante, il suffit de naviguer dans ton TDB pour avoir ces infos. Sachant que la jauge reste apparente comme la température d'eau...

Cette application vient de sortir. Elle va certainement évoluer avec le temps.

Enfin, nul n'est tenu de débourser ces 9 euros, chacun pouvant continuer avec son tomtom, son garmin, ou son smartphone....




le TDB de la KTM est a près de 1200€ il me semble
La rapidité du recalcul de l'itinéraire ne dépend pas de ton  TDB mais bien du processeur de ton smartphone ...qui est bien plus rapide que les processeurs de GPS .
Je n'ai pas  besoin de naviguer dans rien du tout pour avoir toutes les infos .
Sur mon Tomtom rider 450 , j'ai la cartographie mondiale gratuite , ainsi que les alertes radars et bouchons ou accidents et routes barrées en temps réel et on ne parle pas des points d'intérêts ..genre station d 'essence et parking et ca c'est pas mal !
Pour la planification d'itinéraires , y a pas photos ....
Le coyote , c'est un petit plus bien rassurant !

Rien ne vaut un GPS véritable et l'option KTM c'est juste un plus pour aller d'un point A  a un point B .
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Patrick42 Sam 3 Mar 2018 - 18:55

openair a écrit:



Rien ne vaut un GPS véritable et l'option KTM c'est juste un plus pour aller d'un point A  a un point B .

  ktm my ride navigation - Page 12 744578
Patrick42
Patrick42
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 236
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par onedays Sam 3 Mar 2018 - 19:02

openair a écrit:ktm my ride navigation - Page 12 Img_2310

Pratique , efficace , sans problèmes

alors 15 mn pour tout mettre en route et temp infini pour essayer de rattraper les ktm !!!  ( je plaisante openair !!!  ) ktm my ride navigation - Page 12 802960 ktm my ride navigation - Page 12 802960
onedays
onedays
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ktm sa s 2017 (vendu) bmw 1200 gs rally 2018)
Messages : 469
Humeur : la banane
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 62
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par ed78 Sam 3 Mar 2018 - 19:15

openair a écrit:
Attends la prochaine mise à jour ...en version Bêta ... ktm my ride navigation - Page 12 347272


ktm my ride navigation - Page 12 802960  ktm my ride navigation - Page 12 802960  ktm my ride navigation - Page 12 802960  ktm my ride navigation - Page 12 802960

ktm my ride navigation - Page 12 Tdb1010

c'est bien ce qu'il me semblait lol!  
ktm my ride navigation - Page 12 Img_2310



ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15689
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Matenktm Sam 3 Mar 2018 - 21:37

J’ai enfin monté un support gps au-dessus du compteur, après 500 000 kms  à l’avoir maté sur le guidon d’un côté ou de l’autre, dans tous les cas à baisser la tête et souvent la tourner un peu, ...j’aurais du le faire depuis 20 ans, l’avoir dans l’axe en haut dans le champ du regard c’est plus confortable et serein, et sur la 1090 et consorts 3 vis à défaire meme pas besoin de déconnecter le compteur, je continue à découvrir Ktm j’aime beaucoup cette conception modulaire, franchement on se prend pas le choux pour pas mal de bidouille, et j’en ai torché des bidouilles sur mes motos

Matenktm
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 790 Adventure 2020
Messages : 1208
Humeur : Joyeux quand j’ai une KTM
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Sam 3 Mar 2018 - 22:15

openair a écrit:



Rien ne vaut un GPS véritable et l'option KTM c'est juste un plus pour aller d'un point A  a un point B .


Tomtom 350 world : 350 € en promos.

Application Sygic monde entier également, et tout le tintouin, avec les points d'intérêts, Trafic, et toutes les possibilités de Tomtom : 28€ eu promos...

Le tomtom fonctionne avec un processeur carrément à la ramasse par rapport à mon tél... que j'ai payé moins de 300€, qui est étanche, et qui peut donc faire tout ce que fait le tomtom, plus tout ce que fait un smartphone pour moins cher...

Ayant eu Garmin et Tomtom, je peux affirmer que les applications GPS, Sygic, Copilot, etc... n'ont rien à envier aux pavés GPS qui pèsent un âne mort, qui sont moins fiables (mon garmin m'a lâché peu après la fin de la garantie, et mon tomtom redémarre depuis quelques temps de façons intempestives, bonjour le merdier...).

Donc, s'il est vrai qu'un "vrai GPS" sera mieux que cette application qui n'est pas aboutie à ce jour, n'importe quel smarphone avec une bonne application en fera toujours plus que le meilleur GPS...
lol!
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par openair Sam 3 Mar 2018 - 22:35

Jamais pour la planification d itinéraires avec de nombreuses étapes
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Patrick42 Sam 3 Mar 2018 - 22:41

gibs a écrit:




Donc, s'il est vrai qu'un "vrai GPS" sera mieux que cette application qui n'est pas aboutie à ce jour, n'importe quel smarphone avec une bonne application en fera toujours plus que le meilleur GPS...
lol!



Je veux bien te croire je ne connais pas les applis que tu cites mais peux tu entrer un itinéraire que tu as préparé sur ton ordi ? Car pour moi l’intérêt d'un GPS est de pouvoir passer ou j'ai décidé

et non pas ou le GPS a décidé......
Patrick42
Patrick42
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 236
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Sam 3 Mar 2018 - 22:45

En revenant à l'application, en bas à droite, je vois le logo "here" qui est une application GPS existante...

Donc très probable que l'application KTM soit développée en collaboration avec cette société.

Concernant les cartes que j'ai téléchargées, je n'ai pas réussi à les trouver en explorant les fichiers du téléphone, tant directement, qu'avec l'ordinateur.
De même, impossible de trouver où sont stockés les itinéraires enregistrés...

S'il y a des informaticiens parmi vous, ce serait sympa de décortiquer un peu cette appli...
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Sam 3 Mar 2018 - 22:55

Patrick42 a écrit:

gibs a écrit:




Donc, s'il est vrai qu'un "vrai GPS" sera mieux que cette application qui n'est pas aboutie à ce jour, n'importe quel smarphone avec une bonne application en fera toujours plus que le meilleur GPS...
lol!





Je veux bien te croire je ne connais pas les applis que tu cites mais peux tu entrer un itinéraire que tu as préparé sur ton ordi ? Car pour moi l’intérêt d'un GPS est de pouvoir passer ou j'ai décidé

et non pas ou le GPS a décidé......
Nous parlons le même langage et avons les mêmes préoccupations. Suite à mes mésaventures avec mes précédents GPS qui coûtent quand même une  blinde, je me suis penché sur les applications pour smartphone.

Comme toi, j'aime être maître absolu de mon itinéraire, c'est pourquoi, lors de mes voyages, je prépare l'intégralité de mes roadbooks sur ordi.

Avec Tomtom que tu maîtrises, je me servais longtemps de "Tyre" que tu dois connaître, j'en suis certain. Aujourd'hui, je lui préfère ITN Converter. Avec ce dernier, qui te permet d'en faire autant qu'avec "Tyre", je prépare mes itinéraires que je peux enregistrer au format Garmin ou Tomtom (gpx ou itn) pour donner aux copains, ou au format Sygic ou copilot (itf ou trp). Je copie ensuite mes itinéraires dans le dossier ad hoc, et banzaï, ça marche aussi bien que ton GPS...

C'est ce put.... de dossier que je cherche sur cette application pour trouver les itinéraires que j'ai enregistrés, qui me permettront de connaître l'extension des fichiers itinéraires, et donc de pratiquer de la même façon...

En bref, ma réponse est oui, tu peux faire sur ton tél. tout ce que tu fais sur ton GPS. Absolument tout.
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Patrick42 Sam 3 Mar 2018 - 23:04

Merci gibs pour ta réponse

J'utilise moi aussi ITN Converter ......
Patrick42
Patrick42
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 236
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Sam 3 Mar 2018 - 23:04

openair a écrit:Jamais pour la planification d itinéraires avec de nombreuses étapes

Ne jamais dire jamais.

J'ai fait un roadtrip de plus de 3000 kms en France avec mon smarphone, sur quinze jours, avec mon tél. Toutes les itinéraires ont été préparés à l'avance sur ordi, puis chargés dans mon tél. en juin de l'an passé.

2200 km en novembre, de la même façon. Aucune différence, niveau méthode de prépa qu'avec un GPS traditionnel.

Je crois que tu as un train de retard...
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par openair Dim 4 Mar 2018 - 10:06

Oui surement...faudrait prévenir tout ceux qui ont encore la bêtise de se servir d'un bête GPS ktm my ride navigation - Page 12 960881
openair
openair
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Messages : 891
Humeur : meilleure
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 68
Localisation : villers le bouillet

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par valdo Dim 4 Mar 2018 - 10:27

ktm my ride navigation - Page 12 802960

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10649
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Thomas P Dim 4 Mar 2018 - 10:41

Bonjour à tous,
Ce principe m'intéresse car je pars une semaine en Italie avec ma femme.
Mes questions sont:
- quelle appli GPS vous utilisez et est-elle gratuite?
-peut-on faire ce principe avec Waze car j'aime bien ce GPS?
-Enfin, peut-on utiliser le GPS en hors connexion ça je n'aurai pas de 3g en Italie?
Merci d'avance pour vos réponses .

Thomas P
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 1290 super adventure s
Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : La voulte sur RHÔNE

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par Patrick42 Dim 4 Mar 2018 - 12:19

Gibs étant assez curieux j'ai téléchargé SYGIC sur mon tel , mais je ne vois pas comment importer un fichier depuis mon ordi.
Tout au plus j'ai trouvé comment importer des POI mais cela me semble assez compliqué et pas très intuitif .
sans doute pourrais tu éclairer ma lanterne pour importer un itinéraire de manière simple et rapide comme un copier coller par exemple.
Patrick42
Patrick42
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 236
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par orsu2b Dim 4 Mar 2018 - 12:45

A l'aide de Itnconvert, tu convertis ton RB en fichier .itf (format de sygic) que tu copies dans le repertoire : android/data/com.sygic.aura/files/Res/itinerary
Sous Sygic, tu cliques sur Favoris, le coeur bleu en haut à droite

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange
Messages : 571
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

ktm my ride navigation - Page 12 Empty Re: ktm my ride navigation

Message par gibs Dim 4 Mar 2018 - 13:14

Là, ça part hors sujet.

Pour rappel, ici c'est l'application Ktm m'y ride navigation.

Ouvrez de nouveaux sujets : je ne manquerai de partager mon expérience  sur ces derniers...
gibs
gibs
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : KTM 790 Duke
Messages : 492
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum