KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème électrique (grésillement relais)

2 participants

Aller en bas

Problème électrique (grésillement relais) Empty Problème électrique (grésillement relais)

Message par Helgast Lun 2 Avr 2018 - 12:48

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis en vidéo.



J'ai changé l'un des 4 relais montré dans la vidéo (celui qui grésille) et la batterie et ça fait pareil. Je précise que je n'ai pas de fusible grillé.

En revanche le propriétaire précédent à changé le feu à l'arrière et a un peu fait n’importe quoi au niveau des branchements...

Du coup j'ai une masse pour le feux stop branchée en permanence sur la batterie et quand je l'enlève plus rien ne réagit... je trouve ça bizarre.

Auriez vous une piste ? J'ai quasiment aucunes connaissances en électricité donc je suis rapidement dépassé sur ce genre de problèmes...

Merci à vous et bien katochement.

Damien.


Dernière édition par Helgast le Lun 2 Avr 2018 - 14:15, édité 2 fois

Helgast
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM 2008
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 32
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique (grésillement relais) Empty Re: Problème électrique (grésillement relais)

Message par Math06 Lun 2 Avr 2018 - 12:55

Bonjour Helgast
Tu auras certainement des réponses à ton problème.
Malgré tout, il y a une règle sur  ce forum, c'est de se présenter avant de poster. Ca se passe ICI
Je vois que tu es inscris depuis 07/2015, cela veut certainement dire que tu es venu ici pour prendre de l'information sur ta brêle, alors c'est un lieu d'échange, merci de t'y tenir.
Au plaisir de te lire
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique (grésillement relais) Empty Re: Problème électrique (grésillement relais)

Message par Helgast Lun 2 Avr 2018 - 13:15

Bonjour,

C'est fait !

Bonne journée :)

Helgast
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM 2008
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 32
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum