KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn

2 participants

Aller en bas

 Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn Empty Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn

Message par Kiss.Innovation Mer 4 Avr 2018 - 19:26

Salut,


J'en avais marre de marquer le sol chez moi... je me suis "fabriqué" un élargisseur de béquille latérale à 1euro!

Une rondelle, plus con y'a pas mais c'est bigrement efficace. Avec le vrap de la sortie d'échappement arrière, c'est vraiment un truc que je recommande sur nos Adv 1190.

Une rondelle à portée de main dans le vide poche et quand vous croisez un ferronnier, vous vous arrêtez pour demander gentiment 3 coups d'arc à souder "TIG". 

La moto posée sur sa latérale avec la rondelle bien positionnée sous la béquille, 3 points de soudure de l'ami René et c'est fini.  

Avec un "TIG" (fer à souder moderne pas comme le mien) c'est 5mn max et c'est super propre. Même pas besoin de disquer, juste un petit coup de bombe à peinture pour finir à la maison.

A+


Kissinno


 Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn Ma_beq10

Kiss.Innovation
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Adventure 1190 2013
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2017
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

 Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn Empty Re: Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn

Message par ed78 Mer 4 Avr 2018 - 23:34

 Béquille latérale beaucoup plus stable en 5mn 918415
plus discret que le couvercle du pot de confiture ... lol!

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15706
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum