KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes électrique Duke 690 2012

Aller en bas

Problèmes électrique Duke 690 2012 Empty Problèmes électrique Duke 690 2012

Message par Le Duc Sam 29 Déc 2018 - 11:44

Bonjour à tous.

Comme expliqué dans ma présentation j'ai quelques soucis sur ma Duke.

Alors pour commencer, cet été elle a commencé à caler une fois par trajet avec le voyant FI qui s'allume sans clignoter. En coupant le contact, ça réglait le problème. J'ai eu la grosse révision, les 2 bougies ont été changées et depuis problème réglé. Au passage on m'a changé les basculeurs d'arbres à came car un des deux était foutu. Ils m'ont dit que c'était un problème reconnu.

Entre temps, mon compteur a commencer à déconner. J'ai des problèmes d'affichage d'heure et de température d'eau. En revanche, la vitesse et les trip aucun problème. En plus parfois au démarrage le matin, le compteur s'éteint et l'heure repart à 12h00. La batterie est bonne et je la mets en entretien tout les soirs.

Comme je prends la pluie très souvent j'ai pensé à un problème d'humidité.

Et là cette semaine en rentrant du taf voilà qu'elle cale en débrayant. Mais là le voyant Fi clignote et en coupant ça ne repart pas. En attendant 15 mn j'ai pu repartir et ça à recommencé au bout d'1 km. Il me restait 10 km à faire. J'arrive à repartir et rebelote.

Ca repart et je tente de faire varier lentement le régime et changer lentement de rapport, le moteur fonctionne normalement et ça tient les 5 derniers km. Arrivé, je fais un tour du pâté de maison, en tirant les rapports, la moto prend ses tours sans problème.

Le niveau d'huile est bon.

Mon problème, c'est que dans le stress et le froid, je ne suis pas sur du code erreur. Il m'a semblé compter 9 longs et 3 brefs clignotements mais pas sur que c'était tout le temps le même. Je voulais tester ce week-end mais malade. Et il me semble que dans le manuel il n'y a pas 9 clignotements brefs.

Par contre j'ai pu démonter mon compteur grâce au tuto consacré mais pas de trace d'humidité ni de trace de chaud. Juste un petit peu de poussière.

En attendant j'emprunte la BM de mon père pour aller bosser.

Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Le Duc
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690 12
Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2018
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum