KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème affichage écran 1290 sas

+20
adventure83830
valdo
alanjphillips
windie
BJ59
Mika83
openair
mecanix
Olaf77
FBM
herve186
ed78
péa
Phiphi
Rico
frmont
alacabane
PIERROT
Taboo63
Lolo du 42
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par péa Mar 29 Jan 2019 - 22:49

Phiphi a écrit:Je comprend que si tu passe  + de temps au garage qu'a rouler... Bizarre quand mème que se ne soit pas résolu, en général les constructeurs sont réactifs aux problèmes ! Surtout que l'écran n'est pas né hier maintenant...

Je pense que ma moto a le chat noir, malheureusement je la trouve vraiment bien (chassis, moteur/boite, position, confort), et pour l'instant toutes les autres motos que j'ai testé en potentielle remplaçante ne me conviennent pas... Ca aurait été plus facile de s'en séparer si ca avait été une merguez! Elle me complique la vie dans tous les sens du terme cette meule lol!

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par FBM Mar 29 Jan 2019 - 23:33

De toute façon ce qui se trouve sous la bulle ne sert à rien, pas moyen de quitter la route des yeux sans se foutre au tas avec une 1290  Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960
FBM
FBM
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750
Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Lolo du 42 Mer 30 Jan 2019 - 10:02

péa a écrit:

Lolo du 42 a écrit:Dernière nouvelle, je suis passé en concession et après un passage a la valise non concluant, le tdb a été commandé et pris en charge par la garantie...ouf...

j'ai lu avec attention vos commentaire et je peux comprendre certain qui peuvent être en colère si les pannes s'accumulent sur leur moto 
pour ma part, j'ai choisi cette moto pour son look ,son tempérament et je ne changerais pas tant qu'elle ne me coûtera pas trop cher a entretenir 
Sur la plupart des motos actuelles, l'électronique est la principale source de panne et on peut faire le parallèle avec les voitures qui aujourd’hui sont souvent sujet a problèmes a cause de l'électronique...
A une époque , Mercedes était une référence en terme de fiabilité mais cela a bien changé depuis l'arrivée de l'électronique a bord
Comme le dit Phiphi, chez BM aussi ils ont leur lots de soucis mécanique et électronique ...
finalement l'important c'est d'avoir une bonne concession avec de bon mécano pour trouver et régler rapidement les éventuelles soucis sur nos belles
Nous avons tous des préférences et des goûts différents pour le choix de nos bécanes et quelque soit ce choix, le plus important est de trouver le plaisir de rouler et de profiter de nos belles routes françaises et autres bien sur.

Je fait un petit aparté pour dire quand même que c'est aussi un peu grâce a ce forum que j'ai acheté ma sas en lisant les post de possesseurs de ce modèle même si certains ont eu des déconvenues qui peuvent décevoir parfois.....
Je continuerais a parcourir ce forum très instructif  avec pleins de sujets différents et intéressants   Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 744578










J'ai eu l'écran changé ce samedi, dimanche il re-bugguait déjà, en attendant, j'ai toujours le commodo gauche qui marche pas (Klaxon et une fois sur deux maintenant les clignos). Alors oui la moto est géniale, mais quand tu roules tous les jours, ça devient vraiment chiant toutes ces "petits" trucs.
Ci-joint, photo de l'écran Dimanche, et ca me l'a déjà fait 2x depuis Samedi, je désespère..
Edit: la photo n'apparaît pas

Effectivement si tu roules au quotidien ça doit être gavant d'avoir ce genre de problèmes...et si ton écran déconne encore après changement , je peux comprendre que tu te poses des questions 
c'est quand même rageant surtout si tu aimes cette bécane... Smile3
Lolo du 42
Lolo du 42
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1800 goldwing - KTM 1290 SAS
Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2018
Localisation : Saint Étienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Lolo du 42 Mer 30 Jan 2019 - 10:14

FBM a écrit:De toute façon ce qui se trouve sous la bulle ne sert à rien, pas moyen de quitter la route des yeux sans se foutre au tas avec une 1290  Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960

C'est pas faut...
par contre pas d'indicateur de vitesse et tu te retrouves vite en dehors des limites autorisées 
Certain pourront ce moquer de moi mais je roule assez souvent en mode "Rain" histoire de ne pas être trop tenté et d'avoir une conduite plus "cool" surtout en duo
Madame n’apprécie pas vraiment les accélérations trop forte qui lui donne mal a la nuque en fin de journée  Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 752392
Lolo du 42
Lolo du 42
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1800 goldwing - KTM 1290 SAS
Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2018
Localisation : Saint Étienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Rico Mer 30 Jan 2019 - 10:31

FBM a écrit:De toute façon ce qui se trouve sous la bulle ne sert à rien, pas moyen de quitter la route des yeux sans se foutre au tas avec une 1290  Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960


Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 750212 Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 744578 excellent , voilà et pas seulement avec une 1290 , mais bon gavant quand même Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 69893
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9096
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par frmont Mer 30 Jan 2019 - 14:21

Lolo du 42 a écrit:



Certain pourront ce moquer de moi mais je roule assez souvent en mode "Rain" histoire de ne pas être trop tenté et d'avoir une conduite plus "cool" surtout en duo
Madame n’apprécie pas vraiment les accélérations trop forte qui lui donne mal a la nuque en fin de journée  Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 752392

Mode rain, beurrrrrrrkkkkkkkkkkkk
frmont
frmont
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3223
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par péa Mer 30 Jan 2019 - 17:06

Je vous ai préparé un p'tit Google Drive avec mes problèmes d'écrans, les vidéos concernant majoritairement le deuxième écran (neuf donc) changé ce Samedi, le troisième est déjà commandé! lol!

https://drive.google.com/open?id=1-AOSMhp_WJnIPjufNdIj_whkz5UF9pRb

Comme on dit, jamais 2 sans 3 Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960

PS: J'aimerais vraiment remercié KTM Mega Service, bien que n'ayant pas acheté la moto chez eux, j'ai un service 5 étoiles, les gars sont à l'écoute, arrangeants, et compétents, merci à eux. Si vous habitez dans l'Ouest Parisien, y a pas besoin de tergiverser 10 ans, les kilomètres parcourus en plus en valent vraiment le coup!

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Olaf77 Mer 30 Jan 2019 - 17:32

Je confirme pour Mega service, ils sont top.
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Rico Mer 30 Jan 2019 - 17:38

Olaf77 a écrit:Je confirme pour Mega service, ils sont top.

je ne connais pas Mega service , mais plus de 130 bornes aller retour pour moi et sur la RP c'est la misère , bon par chance ou pas lol! , ma concession KTM est à 30 minutes et jamais eu de soucis avec Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 750212

Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9096
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par FBM Mer 30 Jan 2019 - 19:28

péa a écrit:Je vous ai préparé un p'tit Google Drive avec mes problèmes d'écrans, les vidéos concernant majoritairement le deuxième écran (neuf donc) changé ce Samedi, le troisième est déjà commandé! lol!

https://drive.google.com/open?id=1-AOSMhp_WJnIPjufNdIj_whkz5UF9pRb

Comme on dit, jamais 2 sans 3 Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960

PS: J'aimerais vraiment remercié KTM Mega Service, bien que n'ayant pas acheté la moto chez eux, j'ai un service 5 étoiles, les gars sont à l'écoute, arrangeants, et compétents, merci à eux. Si vous habitez dans l'Ouest Parisien, y a pas besoin de tergiverser 10 ans, les kilomètres parcourus en plus en valent vraiment le coup!



C'est quand même bizarre ton affaire. Que l'écran soit défectueux c'est une chose, mais la probabilité que le 2e le soit aussi est très faible. L'écran affiche les infos qu'il reçoit via quoi ? Un calculateur ? par le biais d'un connecteur ? Ont-ils vérifié en amont avant de changer encore d'écran ?


Dernière édition par FBM le Mer 30 Jan 2019 - 19:31, édité 1 fois
FBM
FBM
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750
Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par FBM Mer 30 Jan 2019 - 19:30

.
FBM
FBM
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750
Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par péa Mer 30 Jan 2019 - 20:30

FBM a écrit:



péa a écrit:Je vous ai préparé un p'tit Google Drive avec mes problèmes d'écrans, les vidéos concernant majoritairement le deuxième écran (neuf donc) changé ce Samedi, le troisième est déjà commandé! lol!

https://drive.google.com/open?id=1-AOSMhp_WJnIPjufNdIj_whkz5UF9pRb

Comme on dit, jamais 2 sans 3 Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960

PS: J'aimerais vraiment remercié KTM Mega Service, bien que n'ayant pas acheté la moto chez eux, j'ai un service 5 étoiles, les gars sont à l'écoute, arrangeants, et compétents, merci à eux. Si vous habitez dans l'Ouest Parisien, y a pas besoin de tergiverser 10 ans, les kilomètres parcourus en plus en valent vraiment le coup!







C'est quand même bizarre ton affaire. Que l'écran soit défectueux c'est une chose, mais la probabilité que le 2e le soit aussi est très faible. L'écran affiche les infos qu'il reçoit via quoi ? Un calculateur ? par le biais d'un connecteur ? Ont-ils vérifié en amont avant de changer encore d'écran ?


C'est ca qui m'effraie! Apparemment ca ne peut être lié qu'à l'écran, mais ca veut dire que je suis quand même incroyablement malchanceux (ne pas oublier le commodo gauche, enfin surtout le Klaxon qui ne marche pas). C'est une broche, et l'écran acquiert les données de l'ECU, ils ont vérifiés avant de changer oui, on verra bien avec le 3ème, mais il n'arrive pas avant 1 semaine 1/2! Cette histoire aura quand même duré un peu de temps, j'espère que KTM se montrera compréhensif!

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par FBM Mer 30 Jan 2019 - 21:11

péa a écrit:

FBM a écrit:





péa a écrit:Je vous ai préparé un p'tit Google Drive avec mes problèmes d'écrans, les vidéos concernant majoritairement le deuxième écran (neuf donc) changé ce Samedi, le troisième est déjà commandé! lol!

https://drive.google.com/open?id=1-AOSMhp_WJnIPjufNdIj_whkz5UF9pRb

Comme on dit, jamais 2 sans 3 Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 802960

PS: J'aimerais vraiment remercié KTM Mega Service, bien que n'ayant pas acheté la moto chez eux, j'ai un service 5 étoiles, les gars sont à l'écoute, arrangeants, et compétents, merci à eux. Si vous habitez dans l'Ouest Parisien, y a pas besoin de tergiverser 10 ans, les kilomètres parcourus en plus en valent vraiment le coup!









C'est quand même bizarre ton affaire. Que l'écran soit défectueux c'est une chose, mais la probabilité que le 2e le soit aussi est très faible. L'écran affiche les infos qu'il reçoit via quoi ? Un calculateur ? par le biais d'un connecteur ? Ont-ils vérifié en amont avant de changer encore d'écran ?




C'est ca qui m'effraie! Apparemment ca ne peut être lié qu'à l'écran, mais ca veut dire que je suis quand même incroyablement malchanceux (ne pas oublier le commodo gauche, enfin surtout le Klaxon qui ne marche pas). C'est une broche, et l'écran acquiert les données de l'ECU, ils ont vérifiés avant de changer oui, on verra bien avec le 3ème, mais il n'arrive pas avant 1 semaine 1/2! Cette histoire aura quand même duré un peu de temps, j'espère que KTM se montrera compréhensif!

C'est intéressant ce que tu dis là. Par curiosité j'ai regardé le schéma de câblage sur le manuel de réparation (p340). De ce que je comprends sans être un expert en électronique c'est que le commodo gauche est relié au calculateur central et il est aussi relié à l'écran. Par contre l'écran n'a pas l'air d'être relié au calculateur central en direct. Il reçoit ses infos des différents capteurs + du commodo. De là a dire qu'un commodo foireux peut faire buger l'écran, j'en sais rien. Avis aux experts...
FBM
FBM
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 SAT / 990 SMR / VFR 750
Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par péa Jeu 31 Jan 2019 - 11:49

Je ne pourrais pas te dire, n'étant pas un expert, mais ce qu'on m'a dit, en concession, c'est que ca vient de l'écran, et je verrais bien avec le 3ème si il y a des problèmes. Entre l'écran (depuis 3000 bornes) et les commodos (depuis début Janvier), ca fera presque 1 mois "d'immobilisation" Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 960881

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Phiphi Mer 13 Fév 2019 - 22:57

Alors ces écrans du nouveau? Ma brèle n'a pas bougée depuis un mois et demi ( ça caille!) et à force de lire ...j'espère ne pas passer mes vacance chez mon concessionnaire même s'il est très sympa...Et quand je voit les groupes qui se forment se FB à ce sujet ça fait peur…
Phiphi
Phiphi
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 adventure S 2018
Messages : 119
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par péa Sam 16 Fév 2019 - 17:48

Phiphi a écrit:Alors ces écrans du nouveau? Ma brèle n'a pas bougée depuis un mois et demi ( ça caille!) et à force de lire ...j'espère ne pas passer mes vacance chez mon concessionnaire même s'il est très sympa...Et quand je voit les groupes qui se forment se FB à ce sujet ça fait peur…



Alors je suis passé samedi dernier, ils avaient reçu le bloc commodo gauche (changement car le Klaxon ne marchait pas, + d'1 mois d'attente quand même); et comme ils n'avaient tjrs pas reçu l'écran, et que le chef d'atelier avait gardé le premier (qui marchait mieux), il me l'a monté en attendant. Et la, c'était la catastrophe, l'écran s'allumait une fois sur 2, parfois je pouvais même plus démarrer la brêle!! Le troisième est arrivé ce mardi, et mon concess m'a trouvé un spot pour monter l'écran le mercredi (encore une fois le concess Mega Service, je recommande, il porte bien son nom). Bon sinon les communications sont très laborieuses avec KTM France (comme tous les concess sont distributeurs ils ne peuvent rien faire, et KTM France n'est qu'une entité commerciale à but administratif). Conclusion: vaut mieux ne pas avoir de problèmes avec sa KTM Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 960881

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Lolo du 42 Mer 20 Fév 2019 - 8:39

Phiphi a écrit:Alors ces écrans du nouveau? Ma brèle n'a pas bougée depuis un mois et demi ( ça caille!) et à force de lire ...j'espère ne pas passer mes vacance chez mon concessionnaire même s'il est très sympa...Et quand je voit les groupes qui se forment se FB à ce sujet ça fait peur…

Pour ma part, j'attend toujours que la concession m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu le nouveau tableau de bord...cela fait 3 semaines que la commande a été passé ...un coup de téléphone s'impose ;) histoire de ne pas tombé dans l'oubli
Lolo du 42
Lolo du 42
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1800 goldwing - KTM 1290 SAS
Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2018
Localisation : Saint Étienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Phiphi Mer 20 Fév 2019 - 8:52

Ouai ... plus je parcours les posts divers et varié je me demande si j'ai bien fait de me lancer dans "l' Adventure" ....
Phiphi
Phiphi
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 adventure S 2018
Messages : 119
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par péa Mer 20 Fév 2019 - 12:13

@Lolo du 42 Moi aussi, le troisième écran je l'ai attendu un peu longtemps (3 semaines), mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, cela veut dire qu'il vient d'une "nouvelle fournée", mon concess pense que l'écran d'origine et le 2ème écran (qui buguaient plus ou moins intensivement) ont été produits au même moment ("fournée défectueuse"). Bon pour l'instant, cela fait une semaine et pas de bug! Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 468792

@Phiphi La moto est quand même top, franchement j'ai testé un peu tout dernièrement, et elle reste ma favorite (ce qui d'autant plus rageant). Il m'aura fallu quand même 4 mois pour avoir une moto (achetée neuve) "fiable", en comptant 1 mois 1/2 de vrai calvaire. Il y a 3 vrais points de stress pour moi: l'écran, l'embrayage (je roule tous les jours urbain/péri urbain, il y en a quand même pas mal dont le récepteur lâche à 10-15000 bornes), et l'inexistence de KTM France.

péa
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 sas
Messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Phiphi Mer 20 Fév 2019 - 12:31

Pour le récepteur je savais pas ... Mais au pire sur mon v Strom c'était pareil, après j'espère que tu a raison pour la mauvaise série de compteur ! D'ailleurs il serais Bon de pouvoir récupérer les n de châssis concernés !
Phiphi
Phiphi
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 adventure S 2018
Messages : 119
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par frmont Mer 20 Fév 2019 - 16:56

Pareil, mon écran faisait l'arc en ciel de temps en temps, la batterie est faiblarde, tout est pris sous garantie, les pièces sont arrivées, le rdv est pris. Coté concession, aucun pb, tout se passe bien.
frmont
frmont
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3223
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Phiphi Mer 20 Fév 2019 - 16:59

Bon ça va y a pas que des mauvais à priori, Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 744578
Phiphi
Phiphi
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 adventure S 2018
Messages : 119
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par frmont Mer 20 Fév 2019 - 17:04

J'en suis à ma 2eme ktm et ça roule.
frmont
frmont
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3223
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Olaf77 Mer 20 Fév 2019 - 17:33

C'est un fait, certains essuient plus que d'autres les plâtres des premiers écrans TFT, mais si ça peut vous rassurer, KTM n'est pas seul concerné, il suffit de lire le nombre de pages consacrées sur les forums Beumeu voisins...
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage écran 1290 sas - Page 3 Empty Re: Problème affichage écran 1290 sas

Message par Rico Mer 20 Fév 2019 - 18:20

Olaf77 a écrit:C'est un fait, certains essuient plus que d'autres les plâtres des premiers écrans TFT, mais si ça peut vous rassurer, KTM n'est pas seul concerné, il suffit de lire le nombre de pages consacrées sur les forums Beumeu voisins...

Oui clairement pas les seuls , le même fournisseur Chinois ????????????
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9096
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum