KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche disque origine voilée

Aller en bas

cherche disque origine voilée Empty cherche disque origine voilée

Message par yusuke-sensei Jeu 28 Fév - 23:03

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait un disque de frein avant voilé dans son garage! assez urgent explication j'ai eu un accident en allant faire la prise en charge de mes disques au CC une priorité à droite coupé… j'ai tapé le coté avant droite et donc le disque droite à pris chère et je peux plus le passé an garantie (entre temps j'ai monté des pétales payé par l'assurance). J'ai toujours le gauche le voilé mais mon CC me dis si on prends en charge c'est les deux pas un seul donc c'est mort…. j'hallucine, le pire c'est que mes pétales ont voilé aussi…. et comme acheté sur le net bha pas de prise en charge… (bon ça encore c'est le risque des achats sur le net). Du coups je veux faire passer les origines mais KTM pour la prise en garantie est vraiment chiant à moins que ce soit mon CC qui le soit…. Donc si quelqu'un à un voilé que je refasse une paire et que je les emmène! dite votre prix merci d'avance.
yusuke-sensei
yusuke-sensei
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 526
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum