KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

+14
barbouzien
palero
J16
yanidimani
techchris38
saym
Hughy62
gyto6
Ziket
Prowler
Olaf77
barbaduke
Mika83
BuBulle
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Mer 2 Sep 2020 - 17:12

Olaf77, si tu veux les détails sur la dépose du réservoir sur 790 Adventure,  je peux te les donner mais ce serait mieux au téléphone (numéro par message perso).  Comme je ne suis pas mécano, j'ai vu toutes les difficultés que ça pose à un amateur.
Il faut se garder des conclusions tirées par d'autres avec d'autres  machines elles peuvent sérieusement induire en erreur.

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par Olaf77 Mer 2 Sep 2020 - 20:06

J16 a écrit:Olaf77, si tu veux les détails sur la dépose du réservoir sur 790 Adventure,  je peux te les donner mais ce serait mieux au téléphone (numéro par message perso).  Comme je ne suis pas mécano, j'ai vu toutes les difficultés que ça pose à un amateur.
Il faut se garder des conclusions tirées par d'autres avec d'autres  machines elles peuvent sérieusement induire en erreur.

très sympa de ta part [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 918415

Pour l'instant, je ne suis pas très motivé mais si je franchis le pas, je te ferai signe  [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 960881

L'effet est-il vraiment marqué sur la 790 ?
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Mer 2 Sep 2020 - 20:33

Olaf77 a écrit:

 
très sympa de ta part [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 918415

Pour l'instant, je ne suis pas très motivé mais si je franchis le pas, je te ferai signe  [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 960881

L'effet est-il vraiment marqué sur la 790 ?







Le problème de certains moteurs réglés trop pauvres c'est qu'il est difficile de stabiliser les basses vitesses (30, 40km/h), du coup la conduite en ville et  sur les ronds-points est inconfortable, cela impose des changements de rapports et invite à l'accélération. J'ai choisi cette machine en particulier pour son faible poids. Certaines motos dans les 1200cm3 ont du couple à bas régime mais aussi 40 ou 50 kg de plus. Pour moi, le DimSport permet de réduire cet  inconfort sur les premiers rapports tout en restant sur une machine légère. La moto n'est pas pour autant devenues un custom.
Encore faut-il être sensible à cela. Si ces situations de conduites sont rares pour toi ou si tu n'es pas très sensible à cet inconfort, il n'y a pas lieu d'installer ce dispositif. Par contre si tu veux le faire ou te renseigner plus avant tu as ici toutes les sources d'informations.

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Mer 2 Sep 2020 - 21:24

Salut,

Est ce que l'un d'entre vous a monté un boîtier Dimsport Rapid Bike Easy sur une KTM 690 Duke 4 ?

Merci.

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 3:22

Regler trop pauvre , mais c'est ca , ils sont régler expres pauvre pour suivre la norme anti pollution , 
Le travail ce situe la pour un motoriste , appliqué une norme en fonction de ce qui est recherché sur le moteur : caractère/eco/puissance/rendement /..... et bien plus encore apres il faut obligatoirement qu'ils joue sur les ouverture papillons et avance allumage ainsi temps et taux interjection de carburant en ca une sonde voir des fois deux permettent de "réguler" des différence en fonction des température et altitude de fonctionnement !


Par exemple mon ancienne 990 sdr etait plus rude/brut que le 1290 actuel et meme le 900 tracer yam est moins bien sur le filet de gaz a basse vitesse que le 1290, ( du moins a mon sens) en ca tout le travail de recherche du motoriste et de ce que cherche la firme  , alors les rajouts de bricole en tous genre c'est plus du merchandising que de la vrai utilité ou du pignollage  personnel 

Un 1 dents en moins ou deux/trois dents en plus a l'ar suffit souvent a résoudre le "probleme" de stabilité a basse vitesse su virage lent ou rond point .


@palero pourquoi avoir besoin de ce produit la sur un 690 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Jeu 3 Sep 2020 - 7:55

Je me renseigne.
J'ai déjà monté 2 diodes et 1 résistance sur le retour de la sonde Lambda pour leurrer l'écu et le trou à l'accélération vers 4000 trs/mn a disparu,alors je me renseigne...........

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Jeu 3 Sep 2020 - 9:49

jmarc a écrit:


Par exemple mon ancienne 990 sdr etait plus rude/brut que le 1290 actuel et meme le 900 tracer yam est moins bien sur le filet de gaz a basse vitesse que le 1290, ( du moins a mon sens) en ca tout le travail de recherche du motoriste et de ce que cherche la firme  , alors les rajouts de bricole en tous genre c'est plus du merchandising que de la vrai utilité ou du pignollage  personnel 

Un 1 dents en moins ou deux/trois dents en plus a l'ar suffit souvent a résoudre le "probleme" de stabilité a basse vitesse su virage lent ou rond point .


@palero pourquoi avoir besoin de ce produit la sur un 690 ?







Marchandising, pignolage... , j'ai du mal à saisir la justification de cette affirmation. On est d'accord sur le problème, mélange pauvre. On comprend le rôle de la sonde à cet égard donc on comprend qu'une modification de son signal peut agir sur le problème. Ce qu'on peut éventuellement contester c'est que tel ou tel dispositif soit efficace, ce qui supposerait que son constructeur soit un parfait escroc qui vend une chose dont il sait qu'elle est sans effet. Cela suppose aussi que tous ceux qui témoignent du résultats sont incapables de reconnaître la réalité.
Pour que ce fil soit utile il faudrait être clair et parler d'expériences vécues, pas de théories ou de préférences persos non justifiées et surtout dire de quelle machine on parle.
Pour la 790 Adventure, Dimsport fournit le même produit que pour la Duke. J'ai l'impression que le réglage des potentiomètres et plus lié à la marque qu'au modèle, ça doit dépendre du voltage délivré par la sonde de telle ou telle marque. Pour cette moto ni fil rouge ni fil bleu, il y à quatre prises pour s'intercaler sur deux connexions et chaque prise a une forme spécifique. Nmr Racing m'a annoté une photo pour explication. Une des connexions et à droite et l'autre à gauche de la moto, j'ai tout ramené à gauche et fixé avec quelques colliers plastiques, le faisceau part ensuite vers l'arrière pour mettre le boîtier dans l'espace sous la selle.

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Jeu 3 Sep 2020 - 12:12

Salut,

J'aimerais bien jeter un coup d’œil sur la notice d’installation et de réglage du DIMSPORT RAPID BIKE EASY SVP.

Merci.

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par BuBulle Jeu 3 Sep 2020 - 12:20

Je ne comprends pas l'intérêt de se balader sur des sujets auxquels on est réfractaire. 
Pour ce boitier, cela semble intéressant vu les retours : merci pour avoir mis en lumière l'utilité suivant l'utilisation, les situations rencontrées.

Perso, j'ai du mal à lâcher 200€ pour un tel objet (malgré le travail derrière) et le doute sur l'étanchéité.
Quitte à optimiser et claquer un gros billet, pas juste changer la démultiplication, je ferais reprogrammer l'ECU d'origine sans augmenter la puissance max.
BuBulle
BuBulle
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 790 Adv (S)
Messages : 627
Humeur : apprentissage en cours
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Jeu 3 Sep 2020 - 13:26

palero a écrit:Salut,

J'aimerais bien jeter un coup d’œil sur la notice d’installation et de réglage du DIMSPORT RAPID BIKE EASY SVP.

Merci.







Pour 790 Adventure, il n'y en a pas vraiment. Juste une explication du réglage quand tout est installé. Sur leur site ou sur des vidéos je n'ai même pas vu une image avec la connexion à quatre prises qu'on reçoit.
Si on ne connait pas il faut recourir au manuel d'atelier pour déposer le réservoir. C'est ça le plus long et difficile. Ensuite, comme je l'ai déjà dit, on trouve une connexion de chaque côté. Chaque prise étant spécifique on ne peut pas se tromper. Il y a deux photos du câblage moteur sur leur pdf, peu lisibles et qui  ne correspondent pas à la  790Adventure. Le seul endroit qui convienne pour le boîtier c'est sous la selle dans le petit creux à l'arrière. La masse se prend sur le moins de la batterie.
 Au passage, le manuel d'atelier ne précise pas comment agir sur le clips plastique de la durite en partie haute vers l'injection, pour la déconnecter (pour déposer le réservoir). Il faut appuyer dessous (vers le haut) en tirant la durite. Pour remonter, il faut pousser le durite fermement sur la partie mâle pour que ça clipse. (sous réserve de rectification par les pros)

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par Olaf77 Jeu 3 Sep 2020 - 14:47

Je pense que vu le prix et vu la pose qui n'a pas l'air si simple, je vais d'abord explorer la piste boite à air (fort heureusement, avec la 790, on ne doit pas tomber le réservoir pour y avoir accès !).
Déjà, la pose d'un filtre BMC améliore sensiblement en bas, c'est ce que je ressens en tous cas. Puis ce sera pignon de 15 (25 balles max).
Ensuite, on verra...
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 16:02

Petite précision :aucune affirmation de ma part juste mon avis personnel que je partage , justement il n'y a pas de problème , le moteur est constitué et fabriquer comme ca !
Si ca ne convient pas a son utilisateur ,le problème vient plus de conducteur qui ne ce satisfait pas du moteur comme il est fabriquer ou du mauvais choix fait de par son utilisation !

BuBulle a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de se balader sur des sujets auxquels on est réfractaire. 
la base meme d'un forum est de partagé des idées des façon différentes d'aborder des sujets, des soucis ,des bons plans , bref du partage d’expérience et de savoir !

En aucun cas je suis réfractaire au produit , mais plutot a l'idée de filer 200€ pour un truc qui ne vaux a la louche  la fabrication pas plus d'une dizaine d'euros (et encore je suis gentil) pour un gain a peine significatif 

Apres si pour vous un forum ce n'est que pour aller dans le sens des idées exposé, alors le motard a bien changé ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Jeu 3 Sep 2020 - 17:59

Olaf77 a écrit:Je pense que vu le prix et vu la pose qui n'a pas l'air si simple, je vais d'abord explorer la piste boite à air (fort heureusement, avec la 790, on ne doit pas tomber le réservoir pour y avoir accès !).
Déjà, la pose d'un filtre BMC améliore sensiblement en bas, c'est ce que je ressens en tous cas. Puis ce sera pignon de 15 (25 balles max).
Ensuite, on verra...

Ton retour nous sera utile. Si le résultat est similaire, l'avantage va au dispositif le plus facile à installer.

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Jeu 3 Sep 2020 - 20:13

Le mélange devrait être plus pauvre en essence avec le filtre BMC. [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 84126

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par Olaf77 Jeu 3 Sep 2020 - 21:39

Il y a une discussion sur ce point en page 1 de ce sujet : n'étant pas compétent, je ne sais pas qui a tort ou a raison, mais tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que j'ai installé des filtres à air sport sur une meule, j'ai toujours ressenti une amélioration de la souplesse en bas, c'était notamment le cas avec mon ancienne 1200 GS avec un DNA stage 2 dont la surface est beaucoup plus grande que l'origine.
Je conçois qu'il puisse y avoir une dose de subjectivité, c'est la même chose pour le ressenti de Mika83 ou de J16 sur le boitier DIM sport, je le prends comme une info à confronter à d'autres infos ou à la réalité...
Olaf77
Olaf77
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HD PA
Messages : 835
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 59
Localisation : Madinina

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Ven 4 Sep 2020 - 7:46

Ce débat ne peut qu'être stérile faute de preuves et de mesures avérées par un appareil étalonné.
La subjectivité existe dans l'appréciation de l'amplitude de l'effet et donc dans l'intérêt de dépenser de l'argent et du temps pour ça. Envisager qu'il  n'y ait pas une réalité des effets quand certains l'affirment,  ça n'incite pas à participer ici ni à vouloir aider quiconque.
Il reste à faire le déplacement vers quelqu'un qui a installé un dispositif ou l'autre et à faire un essai comparatif.
Pour l'instant les participants à ce débat sont plutôt éloignés, on peut dire aux quatre coins de la France, ça n'aide pas.

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Ven 4 Sep 2020 - 21:06

Une annonce sur Le Bon Coin :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1815630019.htm/

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par barbouzien Sam 5 Sep 2020 - 0:34

Faites parler les.courbes de puissance
barbouzien
barbouzien
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : advr 1190
Messages : 331
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : Fort boyard

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Sam 5 Sep 2020 - 17:16

Salut,

A quoi servent les potentiomètres et la led sur le DIMSPORT RAPID BIKE EASY ?

Merci.
Fichiers joints
[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Attachment
24740755_10211187308421914_1099362304_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(35 Ko) Téléchargé 6 fois

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Sam 5 Sep 2020 - 22:12

palero a écrit:Salut,

A quoi servent les potentiomètres et la led sur le DIMSPORT RAPID BIKE EASY ?

Merci.


La led pour voir que le boîtier est alimenté puis que le dispositif fonctionne. Il faut placer les trimmers selon la notice, il y en a deux, je pense que ça dépend du type de sonde, de la marque de la sonde. Le boîtier doit être le même pour plusieurs marques et modèles de machines et donc la modification du signal doit être spécifique. Comme il y en a deux, ça suppose que ce n'est pas simplement une résistance variable. Il faudrait aller voir dedans mais c'est collé. Il faut régler sur  6 et +3 pour la 790. Le premier trimmer est nommé Setting et le second Fuel Ratio

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par lino 74 Dim 6 Sep 2020 - 10:46

saym a écrit:J’adore quand Prowler prend la parole et qu’on sort des on-dit. J’ai moi-aussi bossé dans ce domaine, mais ça fait plus de dix ans et on oublie lol.
J’ai installé des filtres KN sur toutes les meules pour le côté pratique de l’entretien. Et... je n’ai jamais ressenti la moindre amélioration de souplesse ou de puissance.
Ressentir est souvent subjectif quand c’est faible ou inexistant... Effet placebo.

Dubitatif je suis sur le reel avantage en coût des FAA lavable et réutilisable [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 69893
Vendu environ 100 balles en moyenne et nécessitant un entretien tout les 10000 (j'ai bon ?)
Soit pour pas mal de motards tout les 2 ans...

le papier valant moins de 20 balles autant le changer tout les ans  [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 679266
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 2993
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par lino 74 Dim 6 Sep 2020 - 11:02

Pour la souplesse de vos LC , et pas que, le pignon - 1 dent ou la couronne + 3 , reste , une des solutions la moins chère et 100% non suggestive lol.

HS on J'ai un GIANNELI  E3 et je suis cata  lol! , avec la couronne PP 45 dents je reprends facile a 2000 T en 4 sur le filet et vous ?

pk je vous dis ça et bien je vais vous le dire , C’était pas possible avec le bazooka d'origine , alors soit les 4/5 kg gagné aide.... 71 Et les gaz malgré le cata, sont grandement libéré (le volume du silencieux est pas mal) 
Ou alors ma 1090 est vraiment une SE  [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 802960 [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 802960
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 2993
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

jmarc1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Dim 6 Sep 2020 - 11:39

lino 74 a écrit:
HS on J'ai un GIANNELI  E3 et je suis cata  lol! , avec la couronne PP 45 dents je reprends facile a 2000 T en 4 sur le filet et vous ?


Question : avant ce changement, en 4ème tu reprenais à combien de tours ?

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par palero Dim 6 Sep 2020 - 12:59

Il faudrait ouvrir un autre post............................ [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 84126

palero
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
Messages : 695
Humeur : Râler c'est la santé
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Armorique

Revenir en haut Aller en bas

[INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 Empty Re: [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ?

Message par J16 Dim 6 Sep 2020 - 13:20

palero a écrit:Il faudrait ouvrir un autre post............................ [INJECTION] BOOSTER Plug & autres boitiers ? - Page 3 84126



La comparaison entre les deux approches reste intéressante.


Dernière édition par J16 le Dim 6 Sep 2020 - 13:36, édité 1 fois

J16
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Adventure
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 69
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum