fuite d'huile ?
+2
Pêcheur de pierres
iloabao
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
fuite d'huile ?
Yépa je v faire un meurtre
cela fait un mois a peu prêt que je suis proprio d'un sm 990 d'occasion garantie 3 mois garage .
après un nettoyage de la moto 1 ou 2 semaine après l achat je me rend compte d'une trace d'huile anormale ? sur le cylindre avant entre la durite et le joint du cylindre .
photo de la trouvaille

C'quoi se bordel ??
elle a 21000 km de 2008

cela fait un mois a peu prêt que je suis proprio d'un sm 990 d'occasion garantie 3 mois garage .
après un nettoyage de la moto 1 ou 2 semaine après l achat je me rend compte d'une trace d'huile anormale ? sur le cylindre avant entre la durite et le joint du cylindre .
photo de la trouvaille

C'quoi se bordel ??
elle a 21000 km de 2008
Re: fuite d'huile ?
Joint de cache culbuteurs, ou comme ça vient de m'arriver (révision des 15 000) les filets de boulons du cache culbu qui se sont arrachés (j'y ai mis un insert)...
iloabao a écrit:Yépa je v faire un meurtre![]()

Sinon, tant que t'as le bon niveau d'huile, te bile pas, elle va rouler, c'est surtout quand t'en auras plus que ça va devenir critique

Perso j'opte pour un joint de culbut qui merdouille...

bon après expertise par moi meme de la moto je viens de la faire me suis aperçu que le radiateur n'est pas d origine ya le prix avec un genre de typex la pédale de frein tordu , le sélecteur légèrement tordu , un pigne qui prouve que la moto es tombé sur le carter et une rayure sur un flanc que jai vue desuite ,es quand je lui posé la question il m'a dit que quelque chose était tombé dessus en atelier .
je crois que le coup du radiateur c le ponpon radiateur + huile sur le moteur je suis méduse.
c quoi vise caché ? il me la vendu comme moto non chuté cet escroc

les entrain de me mettre la rage surtout la vaut mieux le prendre a la cool

Tu l'avais acheté chère la SM?
ps = le blanco sur le radiateur, ça me fait penser à une pièce achetée à la casse...
ps = le blanco sur le radiateur, ça me fait penser à une pièce achetée à la casse...
c exactement a ca que ca me fait pensé detoute ya pas se genre de prix sur les pieces origines lol
20 000 km de 2008 6800€ annoncé 7400€
me suis dit la rayure sur le cache c pas bien grave mais la c plus que la rayure c une fuite puis un radiateur changé.
20 000 km de 2008 6800€ annoncé 7400€
me suis dit la rayure sur le cache c pas bien grave mais la c plus que la rayure c une fuite puis un radiateur changé.
Le radiateur changé, franchement tu t'en fiches s'il est neuf tout est bon, par contre la fuite, c'est plus embêtant...
iloabao , la prochaine fois tu m'appelle et je ferais une expertise
, demande au ... , je me demerde pas mal dans le domaine
, bon sinon perso j'irai faire un tour de nouveau au garage en faisant monter la pression , car c'est quand même pas très cool comme histoire

Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 498 cc 745 cc 898 cc 1050 cc 1137 cc
hahaha rico je fait ma petite expertise a mon niveau prefaire boire une petite mousse avec toi plutot que de jouer au mecano
.
v l'appellé demain matin a la premiere heure voir se qui me raconte !! le probleme c qui les pas a la porte a coté le bougre !!
le radiateur c pas grave mais c comment dire comme un truc qui te titille es qui te rentre violament dans
. je pense pas que se soit honnette .

v l'appellé demain matin a la premiere heure voir se qui me raconte !! le probleme c qui les pas a la porte a coté le bougre !!
le radiateur c pas grave mais c comment dire comme un truc qui te titille es qui te rentre violament dans

Faut qu'il t'explique à minima ce que la bécane à eu parce que pipauter en mode y a quelque chose qui est tombé dessus

bein c un peu moi qui es decidé de la prendre meme avec la rayure a se prix anné km c t simpa !!
bon la fuite sur le moteur je l'aurais pas prit c sur et le truc du radiateur pareil.
il va me faire regretté mon achat.

il va me faire regretté mon achat.
Non faut pas, juste avoir l'historique, 6800 roros c'est franchement rien donc même si elle fuit un poil à cause d'un joint à remplacer, c'est pas la mer à boire non plus...
il on fait la revision a 19800km question bete a cette revision il faut pas trifouiller vers le cylindre ? cet fuite sera prit en garantie piece et mo ?
prochain episode demain
prochain episode demain
19800 t'as aucune révision car c'est tous les 7500....donc s'ils ont fait le controle des soupapes, ça peut être une relation de cause à effet donc pris en garantie peut être par celui qui a réalisé l'opération...iloabao a écrit:il on fait la revision a 19800km question bete a cette revision il faut pas trifouiller vers le cylindre ? cet fuite sera prit en garantie piece et mo ?
prochain episode demain
heu meme
mais c une garantie garage tu c a lachat d'une moto occasion tu a 3 mois piece et mo
mais c une garantie garage tu c a lachat d'une moto occasion tu a 3 mois piece et mo
Ben te gène surtout pas du coup, ramène direct...iloabao a écrit:heu meme
bon bon je vien d'appelle le garage il me dit que ca doit etre le joint du cache culbuteur il ma dit de verifier les 4 vis sur le dessus.......pour le reste la pas su me repondre.
donc la solution verifier c boulon bien nettoyé es revoir si ca fuit
donc la solution verifier c boulon bien nettoyé es revoir si ca fuit
arrete de te prendre le choux. c'est rien
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
idem meme fuite joint cache culbu je me ss aperçu de çà en rentrant j'ai resserer les 4 vis du dessus (3 dessérées) maintenant reste a surveiller
korben dallas- KTM addict
- Votre Moto : 690 smc ; 950 smr ;990 SD
le post remonte a l'année dernière la fuite es vraiment infime il me change le joint a la révision des 30 000 km si ça fuit pas beaucoup juste des tache enffet ce la risque rien !!!

» petite question perte dhuile sur une smc
» fuite essence
» fuite
» 690 SMR FUITE EAU AU NIVEAU DU RADIATEUR ???
» Fuite wp ar?
» fuite essence
» fuite
» 690 SMR FUITE EAU AU NIVEAU DU RADIATEUR ???
» Fuite wp ar?
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1