KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

990 SMT Fuite d'huile sur bouchon de fourche

2 participants

Aller en bas

990 SMT Fuite d'huile sur bouchon de fourche Empty 990 SMT Fuite d'huile sur bouchon de fourche

Message par Cédric B. Dim 14 Fév 2021 - 9:13

Bonjour à tous, sur mon SMT de 2010 j'ai une fuite d'huile sur un bouchon supérieur de fourche.
J'ai jamais rencontré ce type de fuite et KTM ne détaille pas les pièces du bouchon, je crois que je suis bon pour 70€ pour un neuf.
La vis de purge d'air est bien en place.

Vous avez déjà vu ça? Une idée pour éviter de changer le bouchon?
Fichiers joints
990 SMT Fuite d'huile sur bouchon de fourche Attachment
IMG_20210124_161235_resize_16.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(176 Ko) Téléchargé 10 fois

Cédric B.
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT
Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

990 SMT Fuite d'huile sur bouchon de fourche Empty Re: 990 SMT Fuite d'huile sur bouchon de fourche

Message par supermothard Dim 14 Fév 2021 - 9:51

bien sur que si les pièces sont détaillées, il s'agit juste d'un joint torique a changer mais attention au ressort et les 2 billes Ø 3 qui sautent au démontage. une partie de la cause de la fuite tiens aussi souvent a un mauvais remontage de la fourche lors d'une vidange, le tube plongeur qui n'est pas bien vissé a fond dans le bouchon et l'étanchéité n'est pas assurée. si tu ne trouve pas les références de pièces dans le parts list SMT va voir sur les 950 adventure c'est détaillé.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2950
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

bip2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum