KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fresco + pot origine

fresco + pot origine Empty fresco + pot origine

Message par guiatch Dim 20 Juin 2021 - 20:29

Salut à tous, est ce que certains ont tenté le fresco avec le pot d'origine ? l'akra avec chicane + fresco étant trop bruyant pour moi je voulais tenter le montage évoqué mais la jonction entre le fresco et le pot d'origine ne tombe pas aussi bien qu'avec l'akrala, du coup, la bague qui permet de faire la liaison ne se monte pas correctement empêchant d'utiliser la vis installée en temps normal.
Avant de tenter avec une vis plus longue, si j'en trouve une dans mon bordel, je souhaitais avoir des retours d'expériences avec peut être une autre solution ?

Si ça ne convient pas je tenterai le décata léovince avec le pot akra mais c'est la même budget !!!

Merci à vous !

guiatch
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 2013

Revenir en haut Aller en bas

fresco + pot origine Empty Re: fresco + pot origine

Message par jejkat Dim 20 Juin 2021 - 21:04

Salut
Je ne saurais te dire pour ta première question ...
car perso j'ai la config décata Léovince (avec petite chambre de tranquillisation) + slip-on Akra avec chicane. 
Au ralenti ou sur filet de gaz ça va très bien par contre en essorant la poignée, on t'entend arriver (ce qui n'est pas plus mal),
ça claque bien, le son est magnifique mais je trouve cela un petit peu fort à mon goût !  
J'ai changé la laine de roche qui était un peu cramée mais ça n'a rien changé du tout !  lol!
jejkat
jejkat
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690 2012

fresco + pot origine Empty Re: fresco + pot origine

Message par guiatch Dim 20 Juin 2021 - 21:32

Oui j’hésite pour le Léovince mais je ne suis pas convaincu niveau atténuation du bruit. Je viens d'un CB 500 tout d'origine qui ne faisait vraiment pas de bruit, alors oui le fresco et akra c'est sympa mais je trouve ça vraiment trop bruyant, je rale souvent sur les mecs qui font du bordel et je me dis que si je m'entendais je serai le premier à me dire quel bordel !
Je cherche une solution à moindre coût le Fresco + origine pourrait le faire probablement mais je n'a pas envie de foirer cette bague en forçant comme un con...

guiatch
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 2013