KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème démarrage uniquement a froid

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage uniquement a froid  Empty Problème démarrage uniquement a froid

Message par Piston190cc Ven 10 Déc 2021 - 16:17

Bonjour, voici mon soucis, j'ai depuis juin 2021 une 990 smr avec 25 000km qui roulais jusque a maintenant  sans problème. maintant le problème est que le premier démarrage de la moto après un long arret genre 4h et plus il me faut 50 coup de démarreur et une fois démarrer elle redémarre sans problème. je l'ai déposé chez un garagiste ktm qui on procéde a tout un tas de diagnostic (faisceau, compression, arrivé d'essence, bougies neuves, ...)  et toujours ce problème. l'étape suivante d'après le mécano c'est une rampe a injection et la on commence a rentre dans des frais exorbitants et sans certitude de résultat. Alors avant de me lance là-dedans, j'aurais voulue savoir si des personnes ont déjà rencontrées ce genre de problèmes. 

Voila Voila, merci par avance de vos réponses

Piston190cc
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smr
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2021
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage uniquement a froid  Empty Re: Problème démarrage uniquement a froid

Message par jejkat Ven 10 Déc 2021 - 18:59

Salut
... et ils n'ont pas contrôlé le jeu aux soupapes ? Que la compression ?
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1854
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage uniquement a froid  Empty Re: Problème démarrage uniquement a froid

Message par Piston190cc Sam 1 Jan 2022 - 17:34

Alors je pense que si sachant que la moto a eu un tres gros remontage du moteur en mars

Piston190cc
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 smr
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2021
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum