KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échec suppression SAS/EPC 950 SM

3 participants

Aller en bas

Échec suppression SAS/EPC 950 SM Empty Échec suppression SAS/EPC 950 SM

Message par Lyric59 Mer 11 Mai 2022 - 15:30

Bonjour les amis, par manque de puissance sur les premiers rapports j'ai tenté de supprimer SAS/EPC sur mon 950 sm de 2008 en suivant le tuto en anglais 

Problème : n'étant pas une lumière en anglais je me lance quand même j'essaye de suivre les étapes à la lettre sauf que j'ai du en loupé une car madame ne veut plus démarrer même avec le starter je vous joins les photos de tout ce que j'ai retiré ainsi qu'une durite dont je ne sais s'il faut la débrancher et boucher le trou, est ce quelqu'un aurait un tuto complet en français ou m'expliquer étape par étape histoire que je trouve le problème parce que j'ai sans aucun doute raté une manipulation. 

PS : le kit de suppression vient du site smart moto, il contenait les 2 plaques et un seul bouchon en silicone pour boucher la boîte à air, (je me suis debrouillé pour boucher les 2 côtés de la boîte à air en bricolant) j'ai une ligne arrow + 2 silencieux akra 

Si j'ai oublié des détails demandez moi je préciserais 

Merci d'avance de votre aide les amis ✌🏻

Lyric59
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 950 sm
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2022
Localisation : Wallers

Revenir en haut Aller en bas

Échec suppression SAS/EPC 950 SM Empty Re: Échec suppression SAS/EPC 950 SM

Message par HABBOUCHE Ven 20 Mai 2022 - 23:46

Bonsoir , Je vais essayer de vous envoyer des photos dus système que je viens d'installer sur mon 990 SMR de 2009. J'éspère qu'elles vous seront utiles .
HABBOUCHE
HABBOUCHE
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMR 2009
Messages : 6
Humeur : TOUJOURS BONNE
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 55
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Échec suppression SAS/EPC 950 SM Empty Re: Échec suppression SAS/EPC 950 SM

Message par elofab Lun 27 Mar 2023 - 18:50

Bonjour, ça s'est fini comment cette histoire finalement ?
je voulais supprimer moi aussi l'epc mais conserver le sas car j'ai encore la ligne d'origine, est ce que c'est bien ce qu'il faut faire ? mais ce message m'a un peu refroidi ... si je peux avoir confirmation que je dois effectivement conserver le sas ça serait cool.
Merci d'avance.

elofab
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 950 sm
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : st sauveur 05200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum