Akrapovic slip on euro 5
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Akrapovic slip on euro 5
Bonjour à tous, je souhaites enlever le DB killer sur mon akra euro 5 (ils étouffent vraiment les moteurs aujourd'hui) j'ai vu sur des groupes que la vis était soudé. Quelqu'un a un retour d'expérience sur cet échappement ?
Math_drt- Baby KTM
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Re: Akrapovic slip on euro 5
Math_drt a écrit:Bonjour à tous, je souhaites enlever le DB killer sur mon akra euro 5 (ils étouffent vraiment les moteurs aujourd'hui) j'ai vu sur des groupes que la vis était soudé. Quelqu'un a un retour d'expérience sur cet échappement ?
Hello,
un petit tuto sur une version Duke , même si sur ADV la flasque n'est pas en carbone , c'est normalement similaire comme montage , justement pour éviter de démonter / remonter le DB killers facilement , fait partie du cahier des charges pour l'homologation , snif , c'était mieux avant

Rico- Ultra VIP
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Math_drt aime ce message
Re: Akrapovic slip on euro 5
J'ai déjà vu cette vidéo oui, mais nouveau problème sur le titane, même sans les rivets la vis est bloqué par une sorte de tube, donc le seul moyen est de percé mais si la vis est soudé derrière je ne saurais comment l'enlever
Math_drt- Baby KTM
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Re: Akrapovic slip on euro 5
Math_drt a écrit:J'ai déjà vu cette vidéo oui, mais nouveau problème sur le titane, même sans les rivets la vis est bloqué par une sorte de tube, donc le seul moyen est de percé mais si la vis est soudé derrière je ne saurais comment l'enlever
Ok je vois , une blague supplémentaire avec cette nouvelle normes

donc dans l'immédiat tu as déjà viré le cône titane ? as tu des photos ? , car si perçage du tube il faudrait le faire en "mode" scie cloche pour avoir un diamètre supérieur à la tête de visse , ce qui permettra avec une petite fraise sur Dremel , d'entamer le point de soudure , après avec un clés et coup sec , ça viendra .
Tient nous au jus

Rico- Ultra VIP
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