KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menu chauffage introuvable

2 participants

Aller en bas

Menu  chauffage introuvable  Empty Menu chauffage introuvable

Message par elkaiz Jeu 18 Aoû 2022 - 2:42

Salut a tous,

J'ai un petit soucis depuis peu, impossible d'accéder au menu chauffage depuis mon tableau de bord. Que ce soit les poignées ou la selle, impossible. Le menu ne s'affiche pas lorsque je les fait défiler. Motzur tournant ou a l'arrêt,  rien .y fait, pas moyen davoir le menu. Pourtant lorsque je lai acheté cetait bien disponible...est ce deja arrivé a quelqu'un ? Sauriez vous comment retrouver mon chauffage ?
Merci à vous.

elkaiz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure t 2015
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2022
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Menu  chauffage introuvable  Empty Re: Menu chauffage introuvable

Message par BJ59 Jeu 18 Aoû 2022 - 10:49

Bonjour,
contrairement aux modèles postérieurs, sur les modèles T, le chauffage des deux selles et les poignées chauffantes sont de série. Ce n'est donc pas une option à activer à la valise une fois l'accessoire acheté.
Le contrôle est donc activé dès l'origine et doit figurer dans le menu. Je pense qu'il faut tout simplement se rapprocher d'un concessionnaire pour vérifier ce qui cloche avec la valise.
S'il y avait un défaut avec une des fiches électriques des selles ou si le fusible était HS, il y aurait forcément un message type "erreur générale" (ça m'est arrivé une fois en oubliant de réenclencher une des fiches de selle : message "erreur générale" qui s'affiche au redémarrage....)

BJ59
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 887
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)

Revenir en haut Aller en bas

Menu  chauffage introuvable  Empty Re: Menu chauffage introuvable

Message par elkaiz Jeu 18 Aoû 2022 - 17:23

Merci pour ta réponse. Effectivement ce nest pas une option, d'où ma surprise ! Je n'ai aucun message d'erreur en cours non plus. Le soucis est vraiment arrivé du jour au lendemain. Bon heureusement il ne fait pas spécialement froid en ce moment, je vais pouvoir attendre que la concession la plus proche reouvre ses portes.

elkaiz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure t 2015
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2022
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum