Manuel d'atelier
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: Entretien
Page 1 sur 1
Manuel d'atelier
Salut, est ce que parmis vous quelqu'un aurait le manuel d'atelier pour 1290 sas 2018?
La moto cliquette beaucoup alors je pense qu'un jeu aux soupapes s'impose..
Merci
La moto cliquette beaucoup alors je pense qu'un jeu aux soupapes s'impose..
Merci
Bicylindriste- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : Dijon
Re: Manuel d'atelier
Hello,
voilà une lien pour les 1290 ADV ( ici SAT) , mais si c'est pour le process des jeux aux soupapes , ça sera la même
pour courage
https://drive.google.com/file/d/1PvUkOQ8N0HX-N5aqm9HiqoJH_xD7RRdI/view
voilà une lien pour les 1290 ADV ( ici SAT) , mais si c'est pour le process des jeux aux soupapes , ça sera la même
pour courage
https://drive.google.com/file/d/1PvUkOQ8N0HX-N5aqm9HiqoJH_xD7RRdI/view
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9198
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Re: Manuel d'atelier
Super merci beaucoup
Mais pour être sûr, les 2017 et 2018 sont les mêmes ? Il me semblait que non..
Mais pour être sûr, les 2017 et 2018 sont les mêmes ? Il me semblait que non..
Bicylindriste- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : Dijon
Re: Manuel d'atelier
Bicylindriste a écrit:Super merci beaucoup
Mais pour être sûr, les 2017 et 2018 sont les mêmes ? Il me semblait que non..
De rien ,
les motos ne sont pas les mêmes , même si les blocs sont les mêmes , mais comme dit tu auras la méthodologie/procédure pour faire ton jeux aux soupapes , après les valeurs des pastilles , je ne peut être affirmatifs , mais en fouinant un peut ou si un membre l'ayant déjà fait passe par là , l'info sera rapide
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9198
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Re: Manuel d'atelier
....oui c'est justement pour avoir les bonnes valeurs de jeux que j'ai besoin de la doc.
Je dois déjà contrôlé parce que la moto cliquette mais le pastillage a été fait il y a 20000km
Je dois déjà contrôlé parce que la moto cliquette mais le pastillage a été fait il y a 20000km
Bicylindriste- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : Dijon
Re: Manuel d'atelier
Bicylindriste a écrit:....oui c'est justement pour avoir les bonnes valeurs de jeux que j'ai besoin de la doc.
Je dois déjà contrôlé parce que la moto cliquette mais le pastillage a été fait il y a 20000km
à été fait ou pas , car des cas de facturation avec le boulot non effectué ou mal arrive hélas , surtout qu'ici il y a des tutos sur le jeux aux soupapes , ou tout les 30000 bornes n'est pas déconnant , après tu appels n'importe quel garage KTM , il devrait te donner les valeurs origines , à toi après de faire tes calculs .
Je serais bien passer demander l'info , mais ma petite concession à déposé le bilan
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9198
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Re: Manuel d'atelier
Une concession KTM qui dépose le bilan ?? comment s'est possible avec toutes les motos qu'ils vendent! il y a 10 ans quand j'ai acheté ma KTM, c'était relativement rare! maintenant, il n'y a plus que ça !Rico a écrit:
Je serais bien passer demander l'info , mais ma petite concession à déposé le bilan
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 2225
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Re: Manuel d'atelier
... effectivement j'ai bien pensé que peut etre le jeux n'avait pas été fait mais j'ai une facture du concessionnaire avec les 8 pastilles remplacées. J'espère que ca a quand même ete fait. Je m'en rendrai compte en ouvrant.. en général on y retrouve de la pâte à joint..
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours
Bicylindriste- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2022
Localisation : Dijon
Re: Manuel d'atelier
max55thir a écrit:Rico a écrit:
Je serais bien passer demander l'info , mais ma petite concession à déposé le bilan
Une concession KTM qui dépose le bilan ?? comment s'est possible avec toutes les motos qu'ils vendent! il y a 10 ans quand j'ai acheté ma KTM, c'était relativement rare! maintenant, il n'y a plus que ça !
Petite concession , qui n'a pas pu et pas voulu mettre aux normes , la charte "graphique" KTM imposer par la marque , trop d'investissement pour le petit garage , donc terminé , sans compter sur les relations avec la maison mère et mains liés qui va avec , plus de liberté avec le client , SAV catastrophique , et j'en passes , donc décision de stopper la marque .
C'est arrivé à un pote qui travaillait dans un petit garage Citroën indépendant , il fallait plus 30000€ de mise à niveau pour la nouvelle charte couleur , déco etc, et bien même combat , du coup tu te retrouves qu'avec des groupes de concessions qui ont les reins solides pour sortir des concessions " bling bling "
En tout cas de nos jours c'est aussi ça la réalité , en plus d'avoir des motos super cher et technologiques , le petites concessions indépendantes disparaissent au profit de gros machins sans âme , avec des mecs sans réel passif , ça vends , c'est beau , mais c'est tout .
Bref j'ai plus de concession à taille humaine prêt de chez moi
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9198
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Re: Manuel d'atelier
Rico a écrit:max55thir a écrit:Rico a écrit:
Je serais bien passer demander l'info , mais ma petite concession à déposé le bilan
Une concession KTM qui dépose le bilan ?? comment s'est possible avec toutes les motos qu'ils vendent! il y a 10 ans quand j'ai acheté ma KTM, c'était relativement rare! maintenant, il n'y a plus que ça !
Petite concession , qui n'a pas pu et pas voulu mettre aux normes , la charte "graphique" KTM imposer par la marque , trop d'investissement pour le petit garage , donc terminé , sans compter sur les relations avec la maison mère et mains liés qui va avec , plus de liberté avec le client , SAV catastrophique , et j'en passes , donc décision de stopper la marque .
C'est arrivé à un pote qui travaillait dans un petit garage Citroën indépendant , il fallait plus 30000€ de mise à niveau pour la nouvelle charte couleur , déco etc, et bien même combat , du coup tu te retrouves qu'avec des groupes de concessions qui ont les reins solides pour sortir des concessions " bling bling "
En tout cas de nos jours c'est aussi ça la réalité , en plus d'avoir des motos super cher et technologiques , le petites concessions indépendantes disparaissent au profit de gros machins sans âme , avec des mecs sans réel passif , ça vends , c'est beau , mais c'est tout .
Bref j'ai plus de concession à taille humaine prêt de chez moi
Je suis complètement d'accord avec toi!! c'est fin des petits garages au profit des grosses concessions
Mais donc il n' pas déposé le bilan, il a préféré quitter le giron KTM ? il pouvait rester indépendant
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
Messages : 2225
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Re: Manuel d'atelier
Je suis complètement d'accord avec toi!! c'est fin des petits garages au profit des grosses concessions
Mais donc il n' pas déposé le bilan, il a préféré quitter le giron KTM ? il pouvait rester indépendant[/quote]
Pour être précis liquidation judiciaire , vue que la maison mère lui a couper les vivres , car n'avais pas voulu ce mettre "aux normes" (charte) , et quand ton petit garage ce vide petit à petit et que tu n'as plus rien à vendre , compliquer de vivre qu'avec des révisions , en sachant que le C19 est passé par là , le télétravail à aussi fait baisser le sujet révision , bref je ne te fais pas de dessin .
Bon la roue tourne , c'est comme ça , mais dommage quand même , et je dois avouer que je fais un blocage avec les grosses concessions
Mais donc il n' pas déposé le bilan, il a préféré quitter le giron KTM ? il pouvait rester indépendant[/quote]
Pour être précis liquidation judiciaire , vue que la maison mère lui a couper les vivres , car n'avais pas voulu ce mettre "aux normes" (charte) , et quand ton petit garage ce vide petit à petit et que tu n'as plus rien à vendre , compliquer de vivre qu'avec des révisions , en sachant que le C19 est passé par là , le télétravail à aussi fait baisser le sujet révision , bref je ne te fais pas de dessin .
Bon la roue tourne , c'est comme ça , mais dommage quand même , et je dois avouer que je fais un blocage avec les grosses concessions
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9198
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Sujets similaires
» Manuel en FR
» DONNE MANUELS SMT
» Manuel de RÉPARATION...
» Manuel d'atelier 1190 adv
» Manuel atelier smr 690
» DONNE MANUELS SMT
» Manuel de RÉPARATION...
» Manuel d'atelier 1190 adv
» Manuel atelier smr 690
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SAS SuperAdventure S :: Entretien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum