Réglages partie cycle mode SPORT !
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Réglages partie cycle mode SPORT !
Hello !
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà tester de régler les suspensions en mode sport sur la duke R ?
J'ai fait la fourche (pas compliqué) mais j'hésite à me lancer sur l'amortisseur arrière. Nota : je suis une chèvre en mécanique et pas envie de faire n'importe quoi.
Pour autant, le manuel d'utilisateur montre des manips pas tellement compliquées. Je peux y aller facile ?
Merci pour vos retours.
Oto
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà tester de régler les suspensions en mode sport sur la duke R ?
J'ai fait la fourche (pas compliqué) mais j'hésite à me lancer sur l'amortisseur arrière. Nota : je suis une chèvre en mécanique et pas envie de faire n'importe quoi.
Pour autant, le manuel d'utilisateur montre des manips pas tellement compliquées. Je peux y aller facile ?
Merci pour vos retours.
Oto
Otori- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Duke 690 R - Phase IV
Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2022
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Re: Réglages partie cycle mode SPORT !
Bah t'es un peu obligé de le faire. Il faut un réglage homogène entre l'avant et l'arrière. Si t'as su tourner des vis à l'avant, aucune raison que tu n'y arrives pas de l'autre côté. C'est pas de la mécanique ça, c'est juste compter des clics...
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"A la cinquantaine, on ne reconnait plus les lettres de près ! Mais on reconnait les cons de loin." M. Audiard
valdo- Modérateur
- Votre Moto : AfriKTM + Béhemoué F800R
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Humeur : Insomniaque
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Localisation : Quicheland 54
Re: Réglages partie cycle mode SPORT !
Hé hé dans l'absolu c'est ça.
Juste le trip du manuel technique qui dit "attention azote votre concessionnaire peut vous aider"... Mais si c'est pas compliqué je le fais !
Juste le trip du manuel technique qui dit "attention azote votre concessionnaire peut vous aider"... Mais si c'est pas compliqué je le fais !
Otori- Baby KTM
- Votre Moto : KTM Duke 690 R - Phase IV
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Otori- Baby KTM
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Re: Réglages partie cycle mode SPORT !
Oui cela est obligé, cette mesure s'appelle le "sag" ou aussi la course morte.
Cette mesure permet à ton morto de mieux travailler en fonction de ton poids mais aussi, très important,
de contrôler que ton ressort (AR dans ton cas) soit adapté à ton poids.
Désolé ...
je fais le connaisseur je sais
... je m'exprime mal ... bref mais dans tous les cas, tout ce que j'ai pu
lire ou faire sur les amortos, ben faut que le ressort soit taré en fonction de ton poids si tu veux un bon amortissement,
c'est la base sinon les réglages sur ce genre de moto et d'amorto est impossible.
Cette mesure permet à ton morto de mieux travailler en fonction de ton poids mais aussi, très important,
de contrôler que ton ressort (AR dans ton cas) soit adapté à ton poids.
Désolé ...


lire ou faire sur les amortos, ben faut que le ressort soit taré en fonction de ton poids si tu veux un bon amortissement,
c'est la base sinon les réglages sur ce genre de moto et d'amorto est impossible.
jejkat- Sumo Expert
- Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1072
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
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Localisation : SO Au soleil

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