Pastilles
+2
valdo
JMD59
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SM :: Entretien
Page 1 sur 1
Pastilles
Bonjour tout le monde,
quelqu'un pourrait-il me dire le diamètre des pastilles de réglages des soupapes sur un LC4 2007 svp merci
Bonne soirée
quelqu'un pourrait-il me dire le diamètre des pastilles de réglages des soupapes sur un LC4 2007 svp merci
Bonne soirée
JMD59- Baby KTM
- Votre Moto : 690 supermoto 2007 black europe
Re: Pastilles
c'est des pastilles de 10mm de diamètre
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
yes je confirme comme sur la mienne c'est du 10mm !
Si je peux me permettre ... perso je démonte et contrôle les jeux et de cette manière tu as les pastilles sous les mains et donc leur dimension
Si je peux me permettre ... perso je démonte et contrôle les jeux et de cette manière tu as les pastilles sous les mains et donc leur dimension
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
super les gars merci beaucoup
j'attends qu'il fasse vraiment mauvais et je contrôle les soupapes......et les roulements des culbuteurs (154€ pièce gloups!)
bonne journée
j'attends qu'il fasse vraiment mauvais et je contrôle les soupapes......et les roulements des culbuteurs (154€ pièce gloups!)
bonne journée
JMD59- Baby KTM
Buell-LN- KTM addict
- Votre Moto : Duke 690 R 2015 - Just power by KTM - Krämer EVO2 R
....et encore une petite question : Lorsque les orifices dans le pignon d'arbre à came sont en face des axes de culbuteurs, est-on bien au PMH pour effectuer le contrôle du jeu aux soupapes. Faut-il caler le moteur, si oui quel boulon (pige) doit-on utiliser ou faut-il un outil d'origine ktm svp merci.
Bonne soirée
Bonne soirée
JMD59- Baby KTM
Sur ton carter moteur a gauche en avant du carter d'alternateur tu va trouver un bouchon dont la tête est un six pans de 10 . tu doit le retirer et introduire a la place l'outil de blocage KTM qui n'est qu'une vis sans tête M8 dont le bout est pointu ça devrai se loger dans une encoche de l'arbre d'équilibrage et bloquer le moteur haut PMH
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
supermothard a écrit:Sur ton carter moteur a gauche en avant du carter d'alternateur tu va trouver un bouchon dont la tête est un six pans de 10 . tu doit le retirer et introduire a la place l'outil de blocage KTM qui n'est qu'une vis sans tête M8 dont le bout est pointu ça devrai se loger dans une encoche de l'arbre d'équilibrage et bloquer le moteur haut PMH
Merci beaucoup, je vais me fabriquer cet outil.
bon dimanche
JMD59- Baby KTM
Perso je bloque avec un tournevis à la bonne taille, ça suffit amplement, juste pour bloquer et que ça ne bouge pas pendant la manip.
Et ensuite tu as les trous du pignon d'AAC et face de axes des culbuteurs.
... et tu peux contrôler ton jeu. Contrôle plusieurs fois afin d'être sur de tes mesures
Et ensuite tu as les trous du pignon d'AAC et face de axes des culbuteurs.
... et tu peux contrôler ton jeu. Contrôle plusieurs fois afin d'être sur de tes mesures
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
JMD59 a écrit:supermothard a écrit:Sur ton carter moteur a gauche en avant du carter d'alternateur tu va trouver un bouchon dont la tête est un six pans de 10 . tu doit le retirer et introduire a la place l'outil de blocage KTM qui n'est qu'une vis sans tête M8 dont le bout est pointu ça devrai se loger dans une encoche de l'arbre d'équilibrage et bloquer le moteur haut PMH
Merci beaucoup, je vais me fabriquer cet outil.
bon dimanche
Avec l'outil il faut engager la pointe conique dans l'encoche du vilo, mais il faut serrer à peine. Du bout des doigts juste pour ne pas avoir de jeu
maya06- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Superduke GT