Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
+9
patrick1000
laurent73
pygounet
joh Sticker
frmont
To83
Patrix
roge
mitch58
13 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1190 ADV Adventure :: Autres
Page 1 sur 1
Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Salut a tous
Apres le 1290 spd,deux 990smr,je reviens vers ktm.
La 1190 me plait bien ,j’ai lu qlq essais ,videos.
Mais rien n’est mieux que l’avis de ses utilisateurs,qu’ils soient positifs ou negatifs.
Si vous avez 5 minutes…merci
Apres le 1290 spd,deux 990smr,je reviens vers ktm.
La 1190 me plait bien ,j’ai lu qlq essais ,videos.
Mais rien n’est mieux que l’avis de ses utilisateurs,qu’ils soient positifs ou negatifs.
Si vous avez 5 minutes…merci
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
J'ai bien 5 minutes .. . Je suis Orange jusqu'au bout des ongles, je tiens à le préciser !Si je suis modérateur ici c'est parce que je suis sans me vanter un des plus anciens en activité sur ce Forum !Je n'ai pas eu la chance d'avoir une 1290 et c'est bien dommage !Par contre à la sortie du 1190ADV ,j'ai été le premier Belge à en avoir une après un essai sur une 1190immatriculée en Autriche qui faisait le tour des concessions !J'ai été bluffé et j'ai signé !Je ne n'aurai pas du car KTM a pris les premiers clients pour un banc d'essai !Des problèmes je n'ai eu que ça !Elle a été autant chez le concessionnaire puis chez l'importateur et en fait j'ai moins rouler avec que de la laisser dans les mains de KTM pour régler touts les problèmes !Je ne vais pas les citer tous car la liste serait trop longues !Enfin,pour être honnête le gars qui me l'a racheté après un an de misères l'a bien apprécié lui car tout était réglé ! Qu'est ce que j'ai regretté mon 990SMT ! Voilà mon histoire malheureuse au sujet de cette moto !
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge- Modérateur
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14880
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
A l'opposé, j'ai acheté d'occaz un modèle 2014 (immat décembre 2014) en juin 2017 avec 8000 kms au compteur.
Aucun problème avec, elle a 36000 maintenant.
Je fais les vidanges moi-même. Par sécurité, j'ai fait vérifier dernièrement le jeu aux soupapes en concession.
Je ne fais que de petites sorties plaisir. La banane à chaque fois, autant pour le moteur que pour la partie cycle!
Seules réserves:
-les remontées de chaleur en été, en particulier en ville et dans les encombrements à petite vitesse.
-l'inconfort de la selle, à peine amélioré par un remplacement pour un modèle de sellier.
Aucun problème avec, elle a 36000 maintenant.
Je fais les vidanges moi-même. Par sécurité, j'ai fait vérifier dernièrement le jeu aux soupapes en concession.
Je ne fais que de petites sorties plaisir. La banane à chaque fois, autant pour le moteur que pour la partie cycle!
Seules réserves:
-les remontées de chaleur en été, en particulier en ville et dans les encombrements à petite vitesse.
-l'inconfort de la selle, à peine amélioré par un remplacement pour un modèle de sellier.
Patrix- KTM Maniac
- Votre Moto : 1190 Adv S grise
Messages : 461
Humeur : Météodépendante
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 65
Localisation : Près de Blois 41
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Merci a vous 2 pour vos retours.
J’avais deja noté sur les divers essais ou videos que les cuisses de poulets etaient a point en ete en ville ..
J’ai ete bluffé par mon 990 smr il y a une quinzaine d’annee,le 1299 m’a mis une banane flambee pendant 2 ans..
Apres je suis parti sur un projet de cata ,2 transat,et deja 6 ans dans les caraibes a arpenter arc antillais.
Un tracer 700 en martinique et un mt 09 preparé dans le var..
Mais ..l’appel de l’orange mecanique est revenu..
Du coup c’est l’esthetisme et l’equilibre du 1190 qui me fait de l’oeil ( le 1290 me semble mastoque)
J’en ai une a voir la semaine prochaine ,1190 2016 en full avec 40000 km qui semble tres propre sur le papier.
Donc si vous avez des conseils ou poser les yeux en particulier,verifier tel ou telle chose ,intervention ou rappel incontournable,pendant l’essai..je suis preneur.
Venant de l’aviation ,je me pointe toujours sur une moto a controler avec une check list ,pour etre sur de ne rien oublier.
Mais rien n’est plus precieux que le feeling et avis des utilisateurs.
2 roues ou 2 coques …toujours en wheeling…
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Comme patrix,et presque le meme age ( ouai.. des vieux ados,on est d’accord)
L’utilisation sera uniquement plaisir de rouler autour de chez moi dans le var ,petits déplacements en moto plutôt que voiture,et distributeur de banane jusqu’aux oreilles pour le plaisir …et pleins de wheeling
L’utilisation sera uniquement plaisir de rouler autour de chez moi dans le var ,petits déplacements en moto plutôt que voiture,et distributeur de banane jusqu’aux oreilles pour le plaisir …et pleins de wheeling
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Du moment que c'est pas une 2013 ,ça doit être bon !Et pour être certain, va dans une concession KTM et un petit passage sur la Malette, tu auras l'historique de ta moto !Là tu es certain de ne pas faire une boulette !
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge- Modérateur
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14880
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Du moment que c'est pas une 2013 ,ça doit être bon !Et pour être certain, va dans une concession KTM et un petit passage sur la Malette, tu auras l'historique de ta moto !Là tu es certain de ne pas faire une boulette !
Heu.... j'ai toujours ma 2013 R en17....depuis cette date, après moultes galères et rappels effectués pendant 2/3 ans ,maintenant j'ai du mal à m'en séparer tellement j'en suis satisfait.
Heu.... j'ai toujours ma 2013 R en17....depuis cette date, après moultes galères et rappels effectués pendant 2/3 ans ,maintenant j'ai du mal à m'en séparer tellement j'en suis satisfait.
To83- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190r
Messages : 209
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 65
Localisation : toulon
ed78 et laoune aiment ce message
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Bonjour
J'ai eu une 2016 achetée neuve, je l'ai gardé 25000km.
Aucun pb, une super bécane, juste un changement de couronne pour la faire mouliner.
Excellent souvenir, que du bonheur.
Un navigateur
J'ai eu une 2016 achetée neuve, je l'ai gardé 25000km.
Aucun pb, une super bécane, juste un changement de couronne pour la faire mouliner.
Excellent souvenir, que du bonheur.
Un navigateur
frmont- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3687
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Le psb -1 ou la couronne +3 sera un passage incontournable,toutes mes breles y ont eut droit ,meme le 1290 spd etait en psb-1.
Jusqu’a present ,toutes mes motos n’ont eut aucun probleme mecanique.
Je croise les doigts pour que ca continue.
Le gros dégagement de chaleur en ete,pulsé par le ventilo est bien reel?
Ou pas plus que les autres?
Quelqu’un a t il mis une roue avant plus petite?
Jusqu’a present ,toutes mes motos n’ont eut aucun probleme mecanique.
Je croise les doigts pour que ca continue.
Le gros dégagement de chaleur en ete,pulsé par le ventilo est bien reel?
Ou pas plus que les autres?
Quelqu’un a t il mis une roue avant plus petite?
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Sur la 1190, gros dégagement de chaleur, la solution qui améliore, mette des caches sur les cotés.
Sur ma 1290 s, j'ai remis ces caches et là pratiquement plus de soucis.
Ma 2023s, ben , c bête, mais en hivers, cette chaleur me manque....
Jamais content, hein
Sur ma 1290 s, j'ai remis ces caches et là pratiquement plus de soucis.
Ma 2023s, ben , c bête, mais en hivers, cette chaleur me manque....
Jamais content, hein
frmont- VIP Pilote
- Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3687
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
mitch58 a écrit:
Quelqu’un a t il mis une roue avant plus petite?
J'ai une ADV 1190 S: la roue avant est en 19. Et la monte pneumatique est routière.
C'est la R qui est en 21 avec pneus à "tétines".
La chaleur remonte directement du moteur, ou plutôt de l'échappement sous la selle; pas particulièrement par les ouies du réservoir.mitch58 a écrit:
Le gros dégagement de chaleur en été, pulsé par le ventilo, est bien réel?
D'ailleurs le ventilo se met rarement en route...
J'avoue qu'en demi saison, c'est plutôt agréable!
Pas en été. Mais je n'ai pas testé les caches latéraux.
Patrix- KTM Maniac
- Votre Moto : 1190 Adv S grise
Messages : 461
Humeur : Météodépendante
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 65
Localisation : Près de Blois 41
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
De toutes manieres ,en ete avec 35 degres et circulation urbaine ..le moteur doit evacuer la chaleur a l’exterieur,donc les jambes sont en premieres lignes.
Moralité : ne jamais s’arreter en été…faut rouler…tous le temps…jusqu’a destination.
Pour la roue avant,oui je connais la différence avec le S.
Moi ne parlais d’une roue de 17 a l’avant..
De memoire ,le patron de CTM dans le var l’avait fait..ca doit modifier l’assiette,la maniabilité,la stabilité..
Moralité : ne jamais s’arreter en été…faut rouler…tous le temps…jusqu’a destination.
Pour la roue avant,oui je connais la différence avec le S.
Moi ne parlais d’une roue de 17 a l’avant..
De memoire ,le patron de CTM dans le var l’avait fait..ca doit modifier l’assiette,la maniabilité,la stabilité..
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Ed78 l'a fait sur sa 1290. Il pourrait peut-être en dire plus...
_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.
joh Sticker- Modérateur
- Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 4110
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 45
Localisation : WE ARE RAPACES !!!
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Si tu veux un retour sur 50 000 kms d'un modele 2013 : https://www.ktmmania.net/t9210p125-1190-adventure-pygounet#618384
pygounet- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1412
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 49
Localisation : 57
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1451
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
J'avais une la standard sans les amortisseurs électronique, on est les seuls avoir le choix en Europe une 2014 le seul soucis que j'ai eut qui était le démarreur qui était trop faible, changer en garantie sur les modèles de 2013 et 2014 mis en full par KTM, fait beaucoup de voyage avec avec un peu de piste en Islande vendu pour une Africa twin Adventure sports que j'ai revendu en 2 ans d'utilisation
Ah oui elle avait 95000 km en 8 ans .... sa était ma moto coup coeur malgré la chaleur qui dégage sous la selle que je ressentez en ville par grande chaleur
Actuellement une Husqvarna norden 901
Ah oui elle avait 95000 km en 8 ans .... sa était ma moto coup coeur malgré la chaleur qui dégage sous la selle que je ressentez en ville par grande chaleur
Actuellement une Husqvarna norden 901
patrick1000- KTMent Votre
- Votre Moto : Husqvarna Norden 901
Messages : 197
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 48
Localisation : Jassans Riottier (01)
Excellente moto
Hello, ma première Katoche a été cette 1190, je l’ai gardée pendant 6 ans et je n’ai eu que les rappels ktm comme problème. J’ai été très content de cette bécane, puissante, nerveuse, confortable avec une selle powerparts ou autre, super en duo. il faut bien vérifier que le démarreur a Bien été changé car celui d’origine était sous dimensionné( la mienne était de 2013, donc dans les premières sorties) je ai changée pour une 890, plus légère et plus maniable, vu mon âge avancé de 70 printemps. Bref, perso je ne peux que la conseiller
utah13- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 1190
Messages : 8
Humeur : jovial
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 70
Localisation : marseille
ed78 aime ce message
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Merci ,pour vos retours ,
Question cuisson des cuissots:
Le par chaleur proposé est il efficace…et va donc cette chaleur qui ne s’évacue pas sur les côtés..l’amortisseur ( rigolo en changeant des lettres de places ca fait presque la rotisseur,on reste dans le sujet)
Question cuisson des cuissots:
Le par chaleur proposé est il efficace…et va donc cette chaleur qui ne s’évacue pas sur les côtés..l’amortisseur ( rigolo en changeant des lettres de places ca fait presque la rotisseur,on reste dans le sujet)
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Bonjour,
Je possède une 1190 modèle 2014 depuis maintenant un peu plus de 8 ans et à l'approche de devenir un sexagénaire, je ne suis pas prêt de m'en séparer !!!
J'ai installé les pares-chaleur dès son acquisition car je connaissais le problème de surchauffe au niveau des cuisses. Ceux-là aident quelque part à canaliser la chaleur, surtout en été, je peux dire que je ne m'en plaint pas trop car je roule surtout en montagne et c'est à chaque fois un régal...
2 voyages en Autriche pour le motoGP par tous les cols transalpins, aucuns soucis ... que du bonheur
Quelques escapades en "offroad" également.
J'adore cette moto pour sa maniabilité, sa puissance (banane garantie), son châssis et son moteur V2 oblige
Les suspensions électroniques fonctionnent toujours bien et il faut juste penser à sélectionner le mode (amortisseur) désiré moteur en marche et non assis sur la moto auquel cas le petit moteur qui gère l'ajustement du mode risque de griller à force.
Le démarreur d'origine avait été changé sous garantie lors de son achat neuve.
J'ai aussi opté pour la selle "Powerparts" beaucoup plus confortable que celle d'origine et ma femme m'en remercie encore.
En ce qui me concerne, que du positif pour cette KTM que je ne peux que recommander car approuvée et finalement adoptée
Je possède une 1190 modèle 2014 depuis maintenant un peu plus de 8 ans et à l'approche de devenir un sexagénaire, je ne suis pas prêt de m'en séparer !!!
J'ai installé les pares-chaleur dès son acquisition car je connaissais le problème de surchauffe au niveau des cuisses. Ceux-là aident quelque part à canaliser la chaleur, surtout en été, je peux dire que je ne m'en plaint pas trop car je roule surtout en montagne et c'est à chaque fois un régal...
2 voyages en Autriche pour le motoGP par tous les cols transalpins, aucuns soucis ... que du bonheur
Quelques escapades en "offroad" également.
J'adore cette moto pour sa maniabilité, sa puissance (banane garantie), son châssis et son moteur V2 oblige
Les suspensions électroniques fonctionnent toujours bien et il faut juste penser à sélectionner le mode (amortisseur) désiré moteur en marche et non assis sur la moto auquel cas le petit moteur qui gère l'ajustement du mode risque de griller à force.
Le démarreur d'origine avait été changé sous garantie lors de son achat neuve.
J'ai aussi opté pour la selle "Powerparts" beaucoup plus confortable que celle d'origine et ma femme m'en remercie encore.
En ce qui me concerne, que du positif pour cette KTM que je ne peux que recommander car approuvée et finalement adoptée
Forcev4- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 ADV S
Messages : 5
Humeur : Always on the run
Date d'inscription : 27/08/2019
Localisation : Du côté des Alpes
joh Sticker aime ce message
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Merci pour ce REX ,
Pour le réglage en marche, tu veux dire qu’il faut le faire en roulant ? Ou bien Moto en marche au ralenti mais non assis sur le siège ?
Et a noter que les pare chaleurs sont efficaces.
Merci
Pour le réglage en marche, tu veux dire qu’il faut le faire en roulant ? Ou bien Moto en marche au ralenti mais non assis sur le siège ?
Et a noter que les pare chaleurs sont efficaces.
Merci
mitch58- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SPD 2014
Messages : 951
Humeur : orange givrée?......affirmatif.!!!
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 66
Localisation : st cyr/mer
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Au stop, les 2 pieds au sol sans s'asseoir me concernant, cela marche bien sur mon ex 1190.
Bon, détail, je fais1'92 m.
Ah je rajoute : toujours noyer de w40 la bague de réglage à chaque netoyage. Du coup tout à bien fonctionné.
Mais en toute honnêteté, tu ne changes pas souvent la précharge. J'avais mis 1+baguage et mode confort, selle haute et basta.
Bon, détail, je fais1'92 m.
Ah je rajoute : toujours noyer de w40 la bague de réglage à chaque netoyage. Du coup tout à bien fonctionné.
Mais en toute honnêteté, tu ne changes pas souvent la précharge. J'avais mis 1+baguage et mode confort, selle haute et basta.
pygounet- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Messages : 1412
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 49
Localisation : 57
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Bonjour,
Pour te répondre plus explicitement, en fait, lorsque l'on sélectionne le réglage souhaité au guidon des différents modes, celui qui permet d'ajuster selon que l'on soit seul ou à deux et avec ou sans bagages, il faut se rappeler de ne pas être assis sur la moto car c'est un petit moteur qui exécute le réglage sélectionné lequel se trouve sur l'EDS de l'amorto.
Je l'ai appris à mes dépends car étant assis sur la selle, je ne comprenais pas pourquoi le réglage sélectionné clignotait sans s'arrêter... Si on répète plusieurs fois cette manip assis sur la moto, cela causera à ce petit moteur de trop forcer pour définitivement griller et cesser de fonctionner. C'est en cherchant sur internet que j'ai finalement trouvé quel était le problème.
Maintenant, avant de partir, j'effectue mon réglage désiré moto béquillée, moteur en marche et non assis sur la moto. Au tableau de bord, le réglage demandé clignote plusieurs fois puis confirme le mode sélectionné.
Je sais que c'est un peu technique à expliquer et à assimiler mais c'est bien de le savoir et de pouvoir s'en rappeler.
D'ailleurs, si tu décides d'acheter une 1190, vérifie bien que ce mode fonctionne toujours lors de ton essai.
En ce qui concerne les pares-chaleur, pour les virées en montagne, tu n'y prêteras pas grande attention car la moto évoluera dans son élément au grand air et avec de l'espace.
A contrario, c'est certain qu'en ville, ils ne feront qu'attenuer les remontées de chaleur et on le ressentira davantage mais ce n'est pas le terrain de jeu préconisé pour cette moto.
J'espère avoir été assez explicatif dans mes propos.
Bon NOËL.
Pour te répondre plus explicitement, en fait, lorsque l'on sélectionne le réglage souhaité au guidon des différents modes, celui qui permet d'ajuster selon que l'on soit seul ou à deux et avec ou sans bagages, il faut se rappeler de ne pas être assis sur la moto car c'est un petit moteur qui exécute le réglage sélectionné lequel se trouve sur l'EDS de l'amorto.
Je l'ai appris à mes dépends car étant assis sur la selle, je ne comprenais pas pourquoi le réglage sélectionné clignotait sans s'arrêter... Si on répète plusieurs fois cette manip assis sur la moto, cela causera à ce petit moteur de trop forcer pour définitivement griller et cesser de fonctionner. C'est en cherchant sur internet que j'ai finalement trouvé quel était le problème.
Maintenant, avant de partir, j'effectue mon réglage désiré moto béquillée, moteur en marche et non assis sur la moto. Au tableau de bord, le réglage demandé clignote plusieurs fois puis confirme le mode sélectionné.
Je sais que c'est un peu technique à expliquer et à assimiler mais c'est bien de le savoir et de pouvoir s'en rappeler.
D'ailleurs, si tu décides d'acheter une 1190, vérifie bien que ce mode fonctionne toujours lors de ton essai.
En ce qui concerne les pares-chaleur, pour les virées en montagne, tu n'y prêteras pas grande attention car la moto évoluera dans son élément au grand air et avec de l'espace.
A contrario, c'est certain qu'en ville, ils ne feront qu'attenuer les remontées de chaleur et on le ressentira davantage mais ce n'est pas le terrain de jeu préconisé pour cette moto.
J'espère avoir été assez explicatif dans mes propos.
Bon NOËL.
Forcev4- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 ADV S
Messages : 5
Humeur : Always on the run
Date d'inscription : 27/08/2019
Localisation : Du côté des Alpes
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
Forcev4 a écrit:Bonjour,
Pour te répondre plus explicitement, en fait, lorsque l'on sélectionne le réglage souhaité au guidon des différents modes, celui qui permet d'ajuster selon que l'on soit seul ou à deux et avec ou sans bagages, il faut se rappeler de ne pas être assis sur la moto car c'est un petit moteur qui exécute le réglage sélectionné lequel se trouve sur l'EDS de l'amorto.
C'est pareilsur les R1200GS: il faut faire le réglage de précontrainte moto sur la béquille sinon tu fous en l'air le moteur, par contre tu peux changer le réglage hydraulique en roulant
angus- KTM addict
- Votre Moto : 1290R
Messages : 273
Date d'inscription : 04/03/2024
Localisation : Montauban
Re: Quels sont vos avis positifs/ negatifs sur le 1190 en full avec les assistances
.
C’est ça tout pareil
C’est ça tout pareil
angus a écrit:Forcev4 a écrit:Bonjour,
Pour te répondre plus explicitement, en fait, lorsque l'on sélectionne le réglage souhaité au guidon des différents modes, celui qui permet d'ajuster selon que l'on soit seul ou à deux et avec ou sans bagages, il faut se rappeler de ne pas être assis sur la moto car c'est un petit moteur qui exécute le réglage sélectionné lequel se trouve sur l'EDS de l'amorto.
C'est pareilsur les R1200GS: il faut faire le réglage de précontrainte moto sur la béquille sinon tu fous en l'air le moteur, par contre tu peux changer le réglage hydraulique en roulant
_________________
. Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
Concentre KTM Mania 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 16131
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS
Sujets similaires
» quels sont les problemes sur duke 2010
» Quels sont les conséquences d'un ralenti trop haut ?
» Consommation 1190 adventure, identique après passage en full ? "Adv 1190 S"
» Rapport 1190 Bridée vs Full "Adv 1190 R"
» Quels pneus pour 1190 ADV ?
» Quels sont les conséquences d'un ralenti trop haut ?
» Consommation 1190 adventure, identique après passage en full ? "Adv 1190 S"
» Rapport 1190 Bridée vs Full "Adv 1190 R"
» Quels pneus pour 1190 ADV ?
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1190 ADV Adventure :: Autres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum