KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

+94
jfp
Flo44
bilou
Zju62
fab73
FxBZH
Fangio69
Jb_vesco
iPsen
FRM888
Mac06
dom650
full-power
Chrislaumax
deyts
Alex990
DUCK
TCTdu51
vlu
seb le killer
Floyd12
Mandalorian
tinitini
anthone45
Tmen
olivierpo
minot
ertranx
Dahu
Phil2T
zapoyde
gentil
rmdg62
melarkry
Cronos
matrieu
guigui v60
unityraptor
moka
windie
Flash2999
tillrom
jfg
milegas
DREF33
doudou
petioh
l'bourrin
shaolin38
lolo2a
davidthierry
isscool
Alex Street 44
Prowler
kalpied
bip2
ROM
xav54
migeons
Math06
marco54
max55thir
Pêcheur de pierres
roms54
speedeuch
legroge
chevaliernoir
bouboule
stephane95
nene09
fgp11
raines91
boxcarflo
Ponpon
armagedon
kazama
wilkoo
Niala
RORO
Benjoy25
Riton
supermothard
lé doss
toutounet22
mondatof
Meeou
cri13
Rivière Guy
Katomeuch
laurent73
mrictdi
Koufig
laffony
philvtrsp2
98 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Dim 6 Fév 2011 - 12:38

Merci, je vais voir si je peux faire qqchose Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 918415
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Ponpon Lun 7 Fév 2011 - 22:34

Petites questions d'un novice en TuneECU :

- Qu'est-ce que le reset TPS et qu'est-ce que ça fait ?
- J'hésite à mettre les papillions auxilliaires à 100%, n'y a t'il pas un meilleur remplissage des cylindres à bas régime quand ils ne sont pas ouvert à fond ? N'as t'on pas le même gain de souplesse si on passe toutes les valeurs inférieure à 30% à 30% ?

Ponpon - Qui essaye de comprendre.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par mrictdi Lun 7 Fév 2011 - 22:40

Alors je vais essayer de te répondre
Le capteur de position du papillon est le fameux TPS.
La remise à zéro du TPS permet à la cartographie de ce caler exactement à l'ouverture du papillon, en d'autres termes d'envoyer les bon paramètres de fuel, allumage (avance ou retard) en fonction de la manette des gaz et finalement lors de l'utilisation de ton moteur.

Perso j'ai les papillons à 100% sur toute la plage de régime et le rendu est vraiment top, la moto répond au poil et est pleine de bas en haut Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 679266

Pour la souplesse, j'avoue que les papillons n'ont pas apporté grand chose, c'est l'AFR (selon moi) qui va t'apporter cette souplesse, sous réserve de ne pas être géné par les sondes lambda qui corrigent ces valeurs sur une plage de régime spécifique.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Ponpon Lun 7 Fév 2011 - 22:43

Merci pour la réponse rapide :D

Bon je vais faire mes tests progressivement.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Mar 8 Fév 2011 - 8:20

Ponpon a écrit:Petites questions d'un novice en TuneECU :

- Qu'est-ce que le reset TPS et qu'est-ce que ça fait ?
- J'hésite à mettre les papillions auxilliaires à 100%, n'y a t'il pas un meilleur remplissage des cylindres à bas régime quand ils ne sont pas ouvert à fond ? N'as t'on pas le même gain de souplesse si on passe toutes les valeurs inférieure à 30% à 30% ?

Ponpon - Qui essaye de comprendre.

Ca marche très bien sans papillons secondaires, donc ça marchera surement aussi bien avec les papillions auxilliaires à 100% sur toute la MAP.

Le reset TPS ne marche pas avec TuneEcu sur nos KTM. On avait déjà parlé du reset TPS
Vas voir là (à partir du milieu de la page 3, on cause TPS)
https://www.ktmmania.net/t1585p30-notice-d-utilisation-tune-ecu

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Ponpon Mar 8 Fév 2011 - 14:18

Merci pour la réponse, j'ai déjà lu tout le topic ;)

Je suis d'avis que les papillons secondaires ont une utilité pour la moto, sinon ils n'équiperaient pas la très grande majorité des moteurs à injection.
Sachant que les problèmes d'à coups surviennent à faible régime et à faible ouverture des gaz, je disais qu'il serait surement profitable de ne pas les enlever mais de laisser une ouverture minimum de 30%, ce qui reviendrait à faire comme si on avait des papillons découpé.

Non ? Qu'en pensent les pros de la carto ?
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Mar 8 Fév 2011 - 15:28

Ponpon a écrit:Merci pour la réponse, j'ai déjà lu tout le topic ;)

Je suis d'avis que les papillons secondaires ont une utilité pour la moto

une utilité, surement puisque les constructeurs les mettent. Pour la moto, je ne suis pas sur lol!

à une époque pas si lointaine, les moteurs à injection n'avaient ni papillons secondaires ni sondes lambda, ni catalyseurs, ni vannes EGR (ou associées) et ça marchait pas mal du tout. Sur ces moteurs, il n'y avait pas de soucis d'à-coups d'injection. C'était franc à tous les régimes.

il faudrait savoir si les motos de Despres et Coma ont leurs papillons secondaires. On serait fixé sur leur utilité POUR la moto.


Dernière édition par toutounet22 le Mar 8 Fév 2011 - 19:08, édité 1 fois

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Ponpon Mar 8 Fév 2011 - 15:47

Je crois que les 690 engagées aux Dakar des années précédentes étaient montées avec des carbu FCR41.
Je ne sais pas si c'est pareil avec les nouvelles 450.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Katomeuch Mar 8 Fév 2011 - 16:49

Les P.A sont là pour des problèmes de normes de Européenne, pour nous cela se résume par des à coups et un maque de souplesse. Si nous superposons les courbes PA et TPS on observe qu'ils se contredisent... dé pollution oblige lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Ponpon Mar 8 Fév 2011 - 19:41

Bien bien :)

Je ferais l'essai à tout hasard.
Ponpon
Ponpon
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Dim 13 Fév 2011 - 9:41

philvtrsp2 a écrit:
supermothard a écrit:l'espece de proeminence que tu trouve sur certain cable d'imprimante soit c'est moulé dessus soit ça ressemble a un parallelipidède ( tiens je sait plus l'ecrire celui la)
en plastique clipsé sur le cable avec un truc lourd qui remue dedans lol!

tu trouvera les photo sur ready to race il y a un topic sur les deconnections

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 31pxccrzylsl500aa300

http://www.amazon.fr/FILTRES-ANTI-PARASITES-FERRITE-CABLES-DIAMETRE/dp/B001EC1ZW0

Je reviens sur le sujet, j'ai rien trouvé sur ready to race, alors j'ai une question, faut il un filtre par fil ou un filtre qui englobe les trois fils? D'après Meeou, il en a mis deux mais sur quel fil? Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 762845

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 679266
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Dim 13 Fév 2011 - 13:17

Le domaine des rayonnements électro-magnétiques est très complexe, et délicat à maitriser. Mettre des ferrites n'apporte souvent pas grand chose. Seul un blindage bien conçu dès le départ permet de s'affranchir des perturbations électro-magnétiques. Sinon c'est du bricolage.
Avec les ferrites, en procédant de manière empirique et avec un peu de chance, on peut parfois améliorer les choses. Mais il n'y a rien de garanti.

Sur le principe, tu peux utiliser une seule ferrite pour les 3 fils. Il faut mettre la ferrite le plus près possible du module à protéger.
Si tu la mets trop loin, comme les fils font antenne (et choppent toutes les perturbations), ça ne sert à rien.

Concrètement, (et comme il y a des échanges de données dans les 2 sens) sur le cordon TuneEcu, je mettrais:

- 2 ferrites sur le cordon (USB-OBDII): une ferrite près du connecteur OBDII et une ferrite près de la prise USB
- 2 ferrites sur le cordon (OBDII-connecteur KTM): une ferrite près du connecteur OBDII et une ferrite près de la prise KTM.

L'autre solution, c'est de s'assurer qu'il n'y a pas d'appareils générateurs de perturbations électromagnétiques à l'endroit où tu utilises TuneEcu. Les alimentations à découpage de certains appareils domestiques sont redoutables. tu peux faire un essai en coupant momentanément tous les appareils électriques qui ne sont pas utiles. Certaines lampes ou néons sont également générateurs de parasites.

Voila de quoi occuper ton week-end lol!
Bon courage


Dernière édition par toutounet22 le Dim 13 Fév 2011 - 13:35, édité 1 fois

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Dim 13 Fév 2011 - 13:33

Merci pour ces précisions et explications bien menées, à te lire avant de me connecter et de mettre des ferrites, je vais essayer en supprimant qques détails précisés dans ta réponse, style néons et appareils électriques Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 65225
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Lun 14 Fév 2011 - 14:23

Pour compléter mon post précédent des précautions à prendre pour éviter les perturbations électro-magnétiques:

- avoir des câbles les plus courts possibles. (Les câbles USB fournis avec certains outils de diag pour voiture sont trop longs et les outils de diag sont perturbés).

- utiliser un PC portable sur sa batterie (sans le relier au réseau électrique EDF): ça élimine les perturbations venant du secteur. (juste être sur de l'autonomie de la batterie du PC, pour éviter que le PC ne tombe en rade en plein milieu du chargement du calculateur de la moto).

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Jeu 17 Fév 2011 - 14:17

J'ai refait des essais pour mon problème de déconnection, je me suis éloigné de tout, enlevé la souris sans fil, sur batterie de l'ordi, toujours pareil, j'ai été déconnecté quand je mets le moteur en marche, au dernier essai ca a tenu un peu plus longtemps je tenais la fiche connection qu'elle ne pose pas sur la moto, les fils que j'ai rajouté font environ 25cm de long, faut il que je les raccourcisse. Personne d'autre a des soucis de déconnection la moto en marche? Sinon après il ne me restera plus qu'à commander ces ferrites!! Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 53521

Sinon, quand je suis allé chez KTM à Neuchatel, le mécano m'a dit qu'il avait vu la 450 à Després et qu'elle avait les sondes Lambda, reste à le croire!! Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 84126
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par mrictdi Jeu 17 Fév 2011 - 14:19

Perso pas de soucis avec le cable de Katomeuch, tout fonctionne nickel Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 22805
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Jeu 17 Fév 2011 - 14:25

Ou alors, problème d'ordi, c'est vrai qu'il rame et que j'ai pas mal de problème avec, ca viendrait peut etre de ça, de toute façon il faut que je prévois de le changer, il devient insupportable!!! Smile4
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par cri13 Jeu 17 Fév 2011 - 15:12

Benjoy25 a écrit:

Sinon, quand je suis allé chez KTM à Neuchatel, le mécano m'a dit qu'il avait vu la 450 à Després et qu'elle avait les sondes Lambda, reste à le croire!! Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 84126
étrange pour un moteur à priori non encore injecté !
cri13
cri13
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 SMT 2011 abs
Messages : 318
Humeur : Appréciez le moment présent. Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 64
Localisation : vers Arles (13)

http://earlnectardecrau.free.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Jeu 17 Fév 2011 - 15:21

Essaye avec un autre PC pour voir si le problème persiste.

Benjoy25 a écrit:
Sinon, quand je suis allé chez KTM à Neuchatel, le mécano m'a dit qu'il avait vu la 450 à Després et qu'elle avait les sondes Lambda, reste à le croire!! Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 84126
Et reste à savoir si ce sont des sondes comme les notres qui (si j'ai bien compris) marchent en tout ou rien (et présentes uniquement pour des histoires d'homologation) ou bien si ce sont des sondes plus performantes avec derrière (au niveau soft) toute une gestion optimisée.

Un copain qui connait le milieu du rallye auto m'a également dit que les voitures de rallye (au moins celles qu'il connait) devaient avoir leurs sondes en place, mais uniquement pour des questions de réglementation, pas parce que c'est mieux pour les moteurs.


J'ai à la maison 2 break 406 peugeot essence 2 litres 16 soupapes. Le "vieux" avec injection classique, l'autre avec injection haute pression (HPI), vanne EGR, pot catalytique, sondes lambda à tous les étages!!!
Devine laquelle marche le mieux? lol!

Putain de progrès.






Dernière édition par toutounet22 le Jeu 17 Fév 2011 - 15:30, édité 2 fois

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Jeu 17 Fév 2011 - 15:26

autre chose encore, pour le telechargement des pilotes FTDI j'ai la version "CDM 2.06.00 WHQL certified" et je vois dans http://www.ftdichip.com/Drivers/D2XX.htm qu'il y a deux modèles avec des versions 2.08.08 et 2.08.02 laquelle faut il prendre, c'est nouveau ces versions?
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Jeu 17 Fév 2011 - 15:31

Toutounet, je vois que tu es des cote d'Armor, j'ai fait une demande de formation mécanique moto à Morlaix, j'attends leur réponse pour commencer le 22 Mai, tu es loin de Morlaix toi? si je suis pris, je risque de monter par chez toi la première semaine de Mars
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Jeu 17 Fév 2011 - 15:42

Je suis à 40 Kms de Morlaix (à 5 kms de Lannion)
Je pars en vacances le 24 février mais serai de retour le 02 mars.
Donc, si tu es dans les parages après le 02 mars, fais moi-signe. C'est toujours sympa de rencontrer des membres du forum.
Je dois dire que jusqu'à présent, je n'ai pas encore rencontré un seul Ktmiste Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 799299 lol!

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Jeu 17 Fév 2011 - 15:46

toutounet22 a écrit:Essaye avec un autre PC pour voir si le problème persiste.
J'en ai un autre plus vieux, je vais quand meme essayer
Devine laquelle marche le mieux? lol!

C'est même pas la peine de le demander, c'est l'évidence même!! vive la vieillerie !!

Putain de progrès.





Normalement, j'y serai à partir du 2 Mars, et si ca marche, tu vas me voir par chez toi pendant 7 mois jusqu'à mi Janvier 2012
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par toutounet22 Jeu 17 Fév 2011 - 15:51

Tu vas être obligé d'adhérer à notre club moto. Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 831774

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour notice utilisation Tune Ecu - Page 6 Empty Re: Discussions autour notice utilisation Tune Ecu

Message par Benjoy25 Jeu 17 Fév 2011 - 15:59

C'est le club de Lannion?

Au fait peux tu repondre à ma question plus haut, au sujet des FTDI, là je suis entrain de faire le test sur mon vieil ordi, il charge la carto, je repars mettre en route la moto et reviens dans 10 mn
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum