KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto suppression sondes lambda

+79
nicosphere
Cedric06
ROADRUNNER
Mikey
tigrou60
babwin
gentil
SDK
kenny82
kinae
minot
juanitopepe
doonuts
Tony_60
Phil2T
rmdg62
Cronos
guigui v60
damien76170
stiffler
octopus50
ernesto2b
vincent81
bbruno
boxcarflo
isscool
kouggy
styang
Elgringo
red devil
jfg
tchang
windie
Treize25
laurent73
mondatof
max55thir
Philland
stephane95
sergio78
x-team-2
nene09
Ponpon
Math06
laffony
kalatch
toutounet22
cri13
seb le killer
IRGAEL
kazama
Riton
migeons
franck
philvtrsp2
RORO
kamoullox
jejex
renflo77
doumé
broukmout
tibus
jeanluc
supermothard
SUMOH2
regis
Pierre qui roule
repti
Alien
spawn
jéjé92
canard
Chevalfeu
Rico
KTM990
armagedon
Katomeuch
mrictdi
Finodoud
83 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Finodoud Mar 6 Juil 2010 - 21:02

Moi, commandés dimanche, recuent ce matin montés ce soir. Trop facile, mais 20€ livré. Pour 4€ chez norauto, t'en a deux que tu dois recouper a 10 mm, mais faut un peu de matis et d'huile de coude.

Par contre après, c'est 3000 € de réparations une fois que tu a pété le moteur lol!
Finodoud
Finodoud
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par jéjé92 Mar 6 Juil 2010 - 21:13

Finodoud a écrit:Moi, commandés dimanche, recuent ce matin montés ce soir. Trop facile, mais 20€ livré. Pour 4€ chez norauto, t'en a deux que tu dois recouper a 10 mm, mais faut un peu de matis et d'huile de coude.

Par contre après, c'est 3000 € de réparations une fois que tu a pété le moteur lol!

Tu as un lien de celles que tu as commandé Fino????
jéjé92
jéjé92
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : 92 - Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Finodoud Mar 6 Juil 2010 - 21:40

Pourquoi toi aussi tu veux peter ton moteur sur ta moto neuve???

Les sondes c'est les eBay, les bouchons c'est ceux de rico...:

http://www.oreca-store.com/bouchon-sonde-lambda-m18-x150.html

lol! Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 69893 lol!
Finodoud
Finodoud
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Mar 6 Juil 2010 - 23:05

Au passage pour en avoir discuté avec quelques préparateurs moto et auto, c'est une modif qui est recommandée et qui peut se réaliser directement à partir d'un boitier type tuneboy ce qui évite de chuinter le système via la prise et les résistances. Pour le reste, il faut monter ça au départ avec une map bien riche histoire de ne rien risquer (genre full akra) pour ensuite aller faire une map aux petits oignons (c'est le must)
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par spawn Mar 6 Juil 2010 - 23:11

mrictdi a écrit: Pour le reste, il faut monter ça au départ avec une map bien riche histoire de ne rien risquer (genre full akra) pour ensuite aller faire une map aux petits oignons (c'est le must)

ça j'ai déjà Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 697580 , les prises sont commandées et les bouchons aussi (à 16€ FDPI) y plus qu'à attendre pour monter tout ça.....
spawn
spawn
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990SM Full
Messages : 1029
Humeur : Pas loin des Vosges
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Mar 6 Juil 2010 - 23:17

Hate que vous testiez pour nous dire ce que vous en pensez. Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 468792
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par spawn Mar 6 Juil 2010 - 23:33

Le weekend prochain ça ne sera pas possible Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 799299 pour cause d'anniversaire de mariage de Mr et Mme Ghost.... Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 831774

Mais la semaine suivante avec en plus un nouveau train de Super Corsa, ça va fumer dans les Vosges Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 544276


PS : un grand merci à l'admin Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 960881 qui a accepté de mettre à jour le fofo sur mon conseil ce qui permet maintenant d'insérer directement des smiley dans le texte à l'endroit du curseur.... Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 750212
spawn
spawn
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990SM Full
Messages : 1029
Humeur : Pas loin des Vosges
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Mar 6 Juil 2010 - 23:59

Tu vas te régaler à l'anniversaire Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 679266
T'avais quoi avant les le nouveau train de supercorsa?
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par spawn Mer 7 Juil 2010 - 7:05

mrictdi a écrit:Tu vas te régaler à l'anniversaire

Je veux mon neveu....c'est moi qui emmène la bière Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 322775 Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 229506

mrictdi a écrit:T'avais quoi
avant les le nouveau train de supercorsa?

Je l'ai achetée d'occas chez chez Cap Moto 25 et il avait monté des scorpion Sync...
spawn
spawn
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990SM Full
Messages : 1029
Humeur : Pas loin des Vosges
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Katomeuch Jeu 8 Juil 2010 - 17:08

J'ai monté mes bouchons et les détrompeurs de sonde, + la boite à air Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 468792 .
J'ai mon voyant F1 qui clignote, après teste des prise j'ai 330 Ohms et à peine 0.997 KOhms...
Je croyait que la deuxième s'était 1 MOhms????


ps la boite à air est en place et un boue d'éponge systétique en attendant les pots....

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20284
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Jeu 8 Juil 2010 - 20:25

En fait en effet ce qui est recommandé c'est en effet 1 MOhms mais le mec qui vend sur ebay, jusqu'à toi et tes tests, personne ne savait ce qui était embarqué en termes de résistance chez ce vendeur...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Katomeuch Jeu 8 Juil 2010 - 20:48

Je vais les changer demain. Le voyant F1 qui s'allume tout le temps ça m'agace déjà Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 159105 !
Je pense aussi que l'info à l'ECU n'est pas bonne sans les bonnes résistances...
Par contre la boite à air... le bruit est magic!!! Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 762845

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20284
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Jeu 8 Juil 2010 - 20:50

Suis content pour toi que tu kiffes Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 679266
Perso le voyant s'allume de temps en temps en fonction de si j'ai bien tapé dedans ou pas...c'est une bon repère lol! lol!

Par contre je ne sais pas si c'est parce que je joue plus avec ma meule depuis que j'ai fait la modif ou la carto que j'ai fait mettre dedans mais niveau autonomie, j'ai perdu 20 km depuis les modifs....
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Katomeuch Ven 9 Juil 2010 - 11:33

J'ai changé mes résistances et le voyantF1 persiste Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 159105 ! Je les ai contrôlé et recontrolé... Peut-être es-ce la mousse sur le système SAS, l'info n'est peut-être pas bonne???
Ça me chagrine.... Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 799299
Quelqu'un a-t-il monté les bouchons et les prises toutes faites??? Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 197748

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20284
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par canard Ven 9 Juil 2010 - 14:58

Je vais faire comme sur la route, j'observe gentiment et si ça passe j'y vais.
Merci aux testeurs de l'extrême, z'avez pas peur Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 156717
canard
canard
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 SMR invisible
Messages : 1393
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Ven 9 Juil 2010 - 17:47

Katomeuch a écrit:J'ai changé mes résistances et le voyantF1 persiste Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 159105 ! Je les ai contrôlé et recontrolé... Quelqu'un a-t-il monté les bouchons et les prises toutes faites??? Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 197748
Perso j'ai monté les prises toutes faites et Ras à part dans certains cas le voyant FI qui s'allume 2 min pour disparaitre par la suite lol!
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Katomeuch Ven 9 Juil 2010 - 18:13

J'ai changé la boite à air en même temps sans mettre les sas, peut-être es-ce al pompe.
Peut-être ai-je pincé un file?
En tout cas ça marche super bien!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20284
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Rico Ven 9 Juil 2010 - 18:42

Katomeuch a écrit:J'ai changé mes résistances et le voyantF1 persiste Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 159105 ! Je les ai contrôlé et recontrolé... Peut-être es-ce la mousse sur le système SAS, l'info n'est peut-être pas bonne???
Ça me chagrine.... Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 799299
Quelqu'un a-t-il monté les bouchons et les prises toutes faites??? Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 197748

Bon j'ai la totale , RAS pendant 130 bornes , et la j'imagine suite un un coup de chaud dans les bouchons le voyant FI ma donner le code d'erreur 45 , qui donne chauffage de la sonde lambda arrière , les causes d'après le manuel court circuit vers masse plus , en gros la resistance qui ce trouve juste derrière le reservoir d'huile doit trop chauffer et faire un cour jus , pour ma part une fois refroidit et temps de je ne fait pas de surplace le voyant FI reste éteint , donc resistance trop faiblard et pas assée aérée , je pense la resortir du cache , histoire quelle ventille plus , car pas de code erreur 46 qui correspond a la sonde lambda avant , qui elle est plus aérée , voila pour ma petite analyse Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 679266
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9096
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par jéjé92 Ven 9 Juil 2010 - 19:21

Je les ai reçu hier mais après avoir récupéré ma moto ce matin et fait 80 kms, je pense abandonné la modif car ma nouvelle est vraiment très souple en bas, pas du tout d'accoup et la possibilité de rouler sur un filet, trop bizarre Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 84126 Mric pourra en témoigner après l'avoir essayer à Carole cette après-midi...et pourtant j'avais bien ce genre de problème sur l'autre donc je vais laisser sondes et papillons pour l'instant et m'occuper du reste Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 247513
jéjé92
jéjé92
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : 92 - Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Rico Ven 9 Juil 2010 - 20:08

jéjé92 a écrit:Je les ai reçu hier mais après avoir récupéré ma moto ce matin et fait 80 kms, je pense abandonné la modif car ma nouvelle est vraiment très souple en bas, pas du tout d'accoup et la possibilité de rouler sur un filet, trop bizarre Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 84126 Mric pourra en témoigner après l'avoir essayer à Carole cette après-midi...et pourtant j'avais bien ce genre de problème sur l'autre donc je vais laisser sondes et papillons pour l'instant et m'occuper du reste Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 247513

Oui en full stock KTM a du travailler le sujet , vue la vocation "touring pépère" lol! , par contre que tu va injecter la courbe Full Akra possible que cela change , mais bon reste stock c'est mieux pour nous Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 960881
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9096
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par jéjé92 Ven 9 Juil 2010 - 22:01

Rico a écrit:
jéjé92 a écrit:Je les ai reçu hier mais après avoir récupéré ma moto ce matin et fait 80 kms, je pense abandonné la modif car ma nouvelle est vraiment très souple en bas, pas du tout d'accoup et la possibilité de rouler sur un filet, trop bizarre Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 84126 Mric pourra en témoigner après l'avoir essayer à Carole cette après-midi...et pourtant j'avais bien ce genre de problème sur l'autre donc je vais laisser sondes et papillons pour l'instant et m'occuper du reste Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 247513

Oui en full stock KTM a du travailler le sujet , vue la vocation "touring pépère" Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Lol , par contre que tu va injecter la courbe Full Akra possible que cela change , mais bon reste stock c'est mieux pour nous Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 960881

C'est exactement ce que je disais à Mric cet après-midi, c'est peut-être du au fait que je suis full stock, je rejoins ton idée, pour l'instant je laisse comme ça et je verai vendredi prochain après l'avoir passé en full, jne veux pas rester derrière Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Lol Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 960881
jéjé92
jéjé92
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : 92 - Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Ven 9 Juil 2010 - 22:03

Comme échangé, la map que tu vas prendre est la même que la mienne donc tu auras certainement les mêmes "sensations" que moi....

ps: je ne pense pas que les concess KTM aient déjà de dispo les courbes 2010 que ce soit stock ou Full Akra (je dis ça car en parallèle, je mène quelques recherches pour une petite surprise)
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Katomeuch Mar 13 Juil 2010 - 7:46

Bon j'ai la totale , RAS pendant 130 bornes , et la j'imagine suite un un coup de chaud dans les bouchons le voyant FI ma donner le code d'erreur 45 , qui donne chauffage de la sonde lambda arrière , les causes d'après le manuel court circuit vers masse plus , en gros la resistance qui ce trouve juste derrière le reservoir d'huile doit trop chauffer et faire un cour jus , pour ma part une fois refroidit et temps de je ne fait pas de surplace le voyant FI reste éteint , donc resistance trop faiblard et pas assée aérée , je pense la resortir du cache , histoire quelle ventille plus , car pas de code erreur 46 qui correspond a la sonde lambda avant , qui elle est plus aérée , voila pour ma petite analyse Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 679266

Tu m'as collé le doute Rico.
Je ne pensai pas quand ouvrant le manuel d'utilisation nous puissions connaitre le type de panne en fonction de la séquence des clignotements de FI...
Merci Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 156717
Je regarde ce matin une fois que tout le monde sera parti...

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20284
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par Finodoud Mar 13 Juil 2010 - 10:28

Perso j'avais jamais monté la résistance de 22ko pour les SAS, du coup quand j'ai viré les sondes, mon voyant Fio était forcément alumé vu qu'il l'était déjà avant...

Je me suis monté une petite résistance de 18 ko (j'avais que ca), et maintenant mon FI Clignote...

C'est grave docteur, est ce ma résistance qui est trop faible, ou alors c'ets le meme problème de chaufe de la sonde arriere ???

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 38125

PS : Rico si tu as une rsistance en 22 dispo, je veux bien faire un saut pour te la subtiliser... Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 960881 Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 156717 (Miaou...)
Finodoud
Finodoud
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 Empty Re: Discussions autour tuto suppression sondes lambda

Message par mrictdi Mar 13 Juil 2010 - 11:03

Fino, t'es le seul à avoir une SMR qui ressemble à une vrai guirlande, t'as 10 codes erreurs sur ta meule, genre ça clignote 40 fois le voyant FI avant de rester allumer Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 802960 Discussions autour tuto suppression sondes lambda - Page 5 802960
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum