KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour de vos cartos

+75
valdo
raines91
Eric01
TiTi31
moucham
Robin68
RAY
dom650
supermothard
Flo44
Fabsmt
molo molo
Fab 76
valien
zapoyde
ruellan
Lebougladit
Mandalorian
ROADRUNNER
seb le killer
pedronac
spawn
Manouille
TCTdu51
Jostice
roudan
DUCK
SDK
PIERROT
B.I.G.
doonuts
babwin
duc.84
nicom
R0uX
sanetan
branigan
Tmen
2cam
ertranx
Tony_60
juanitopepe
minot
Cronos
vincent81
AT Benoit
vonanton
jéjé92
The-Roro
christot
grutix
Fred13420
gentil
ArNo26
unityraptor
stiffler
Riton
max55thir
Hlecter31
Koufig
prominente
Adonf
stephane95
armagedon
Rico
philvtrsp2
jeff1911
nono61
mi_
migeons
laurent73
windie
jfg
Katomeuch
mrictdi
79 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par laurent73 Mar 21 Aoû 2012 - 8:12

J ai testé avec 5% mini d ouverture des pap aux sur la base de la carto de mrictdi.......

c est Discussions autour de vos cartos  - Page 6 744578 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 762845 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 679266 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 347272 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 468792 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 139847 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 544276 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 718576 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 782574 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 40522 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 231953 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 831774 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 342233 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 1889509032 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 2118391450 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 1770303465 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 4077158741

Tout ça pour dire que le moteur est plein partout, j arrive même à prendre une épingle que je prenais maxi en 2 en 3 sans forcer et le moteur repart aussitôt.....

En bas, c est bcp plus agréable, le moteur est moins brute, plus doux, moins bruyant....

On était parti sur la base de 0% d ouverture des pap aux en bas mais je pense qu on peut largement mettre le seuil mini à 5 %.....

Merci encore mrictdi pour cette carto tip top.....

Je ne touche plus rien, à moins que qq trouve encore mieux..... lol! lol!

Je vous invite à essayer la manip au plus vite......
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1390
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mar 21 Aoû 2012 - 10:05

Le mieux serait de demander à Mrictdi (qui a une SMT) de faire la modif sur base de sa carto et de la tester ...



Laurent, sur base de celle de Mrictdi, tu as uniquement augmenté le seuil mini à 5% ?

Si oui, peux-tu nous mettre un lien avec cette carto ?


Merci à tous ! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:23

C'est clair...Merci Discussions autour de vos cartos  - Page 6 762845
On n'a pas fini dans parler de ces papillons auxiliaires Discussions autour de vos cartos  - Page 6 2014054651

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par laurent73 Mar 21 Aoû 2012 - 14:06

windie a écrit:Le mieux serait de demander à Mrictdi (qui a une SMT) de faire la modif sur base de sa carto et de la tester ...



Laurent, sur base de celle de Mrictdi, tu as uniquement augmenté le seuil mini à 5% ?

Si oui, peux-tu nous mettre un lien avec cette carto ?


Merci à tous ! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415

OUI, j ai simplement passé toutes les valeurs en dessous de 5% à 5% tout bêtement......

le lien : https://www.ktmmania.net/t5915-listing-cartographies-personnelles

suffit de mettre à 5% ce qui est dessous.....

En image....

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Sanstitrefjt

IL est bien évident que c est la table des pap aux adaptable sur n importe quelle carto 990......

Si vous avez des soucis, MP ou Mail..... adventureday2012@aol.com Discussions autour de vos cartos  - Page 6 679266


Si certains veulent tenter avec 10% mini, je pense que c est largement faisable..... surtout en utilisation 100% route.....

Pour le moment, je laisse mon ECU se reposer un peu...... lol! lol! lol!
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1390
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mar 21 Aoû 2012 - 14:22

lol!

Merci pour tes réponses, je vais tester ça !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par jfg Mar 21 Aoû 2012 - 17:07

Je roule actuellement sur les bases de la carto de mrictdi (sa version 2).
Je vais essayer d'appliquer la modif ce soir pour voir ce que ça donne.
Je vous tiens au jus.
jfg
jfg
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Speed Triple 2010 SE
Messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 49
Localisation : 32

http://www.hostingpics.net/album/zeb-42794-1-45-4.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mer 22 Aoû 2012 - 13:32

Voilà, j'ai appliqué la modif et j'ai testé (pas longtemps mais vu que je roule depuis un bon moment avec la version 2 de Mrictdi, ça me parait suffisant), et voici mes impressions :

- positif : plus souple, on peut même dire très souple vu le type de moteur, permet de rouler un rapport au dessus

- négatif : de nouveau plus d'accoups sur le bon rapport (donc nécessite plus de dosage à la remise des gaz), moins facile de passer les rapports à la volée (comme avec la carto KTM/Akra de base), j'imagine la consommation mais pas testé




Donc pour toi Laurent, je comprends que ça te convienne parfaitement, moi je roule plus fort que souplement, même si j'aime par moment rouler souplement, donc cette super souplesse m'est moins utile que la parfaite gestion des gaz (donc des accoups) et la facilité des passages de vitesse à la volée de la version 2 de Mrictdi.

L'idéal serait évidemment d'avoir les avantages sans les inconvénients, est-ce possible, sachant qu'il y a tout une zone à 0% d'ouverture et que ta dernière modif consistait à mettre à 5% d'ouverture tout ce que se trouve à - de 5% ... ??


Reste à tester celle de Migeons, mais je ne me fais pas d'illusions, à mon avis je la garderai pour la piste ...
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par mrictdi Mer 22 Aoû 2012 - 13:40

Je pense que les accoups sont normaux puisque la phase de transition du 5% aux valeurs suivantes doivent faire un pic sur le graph. Tu ressents ces accoups à quel régime moteur?
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mer 22 Aoû 2012 - 13:46

mrictdi a écrit:Je pense que les accoups sont normaux puisque la phase de transition du 5% aux valeurs suivantes doivent faire un pic sur le graph. Tu ressents ces accoups à quel régime moteur?

Pourtant elles passent de 5 à 6 ou de 5 à 7 (voir capture plus haut de Laurent). Mais p-ê que je ne comprends pas bien comment ça fonctionne ...

Pour répondre à ta question, là où ça me gêne le plus, c'est en remettant après avoir complètement coupé les gaz, quelque soit le régime me semble-t-il.
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par migeons Mer 22 Aoû 2012 - 13:49

windie a écrit:
mrictdi a écrit:Je pense que les accoups sont normaux puisque la phase de transition du 5% aux valeurs suivantes doivent faire un pic sur le graph. Tu ressents ces accoups à quel régime moteur?

Pourtant elles passent de 5 à 6 ou de 5 à 7 (voir capture plus haut de Laurent). Mais p-ê que je ne comprends pas bien comment ça fonctionne ...

Pour répondre à ta question, là où ça me gêne le plus, c'est en remettant après avoir complètement coupé les gaz, quelque soit le régime me semble-t-il.

fallait essayer la mienne!!! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 157684
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par laurent73 Mer 22 Aoû 2012 - 13:59

Tu peux essayer avec 2 ou 3 % pour voir.....

Tu trouveras certainement un bon compromis dans cette fourchette....

Le fait de passer de 1 à 2% d ouverture mini sur la version 4.7 avait fait réapparaitre les à coups également.....

Par contre avec 5% sur celle de mrictdi, j ai plus d à coup, ou alors très légers, mais la gestion de la richesse et de l avance diffère sur nos motos, ça vient peut être de là.....

En tout cas, c est une super base, reste à chacun de bricoler un peu pour trouver sa courbe...... C est ça le bonheur de tune ecu...... Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1390
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mer 22 Aoû 2012 - 14:38

migeons a écrit:
fallait essayer la mienne!!! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 157684

Je compte bien le faire, sûrement cette semaine ! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Big_clin-257c
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mer 22 Aoû 2012 - 14:40

laurent73 a écrit:Tu peux essayer avec 2 ou 3 % pour voir.....

Tu trouveras certainement un bon compromis dans cette fourchette....

Le fait de passer de 1 à 2% d ouverture mini sur la version 4.7 avait fait réapparaitre les à coups également.....

Par contre avec 5% sur celle de mrictdi, j ai plus d à coup, ou alors très légers, mais la gestion de la richesse et de l avance diffère sur nos motos, ça vient peut être de là.....

En tout cas, c est une super base, reste à chacun de bricoler un peu pour trouver sa courbe...... C est ça le bonheur de tune ecu...... Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415


Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415 Grâce à TuneEcu, KTM est le Linux de la moto, j'adore !!
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 15:08

Bon voila 1000 bornes de plus avec ma carto....
Pas de surge comme avec l'origine, j'en avais plus non plus avec le mix de ma première modif base origine + Laurent73
Toujours aussi souple en dessous de 3000 tr/mn avec de nettes meilleures reprise, compromis entre la "brutalité" d'origine et la "mollesse" de celle de laurent (4.5 pour le TT), bien sur sans aucune intention de vouloir de vexer ! lol!
Pour l'instant je continu comme cela, bon compromis pour moi qui roule beaucoup dans toutes les conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par jfg Mer 22 Aoû 2012 - 15:17

Encore à confirmer pour moi sur le long terme, mais déjà adopté l'ouverture mini à 5% ! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 750212

Je l'ai chargé ce matin dans mon smr sur la base de la carto pap V2 de mrictdi et d'une full akra.

Je n'ai fait qu'environ 15 bornes pour venir au taf, mais déjà un très bon ressenti concernant la souplesse supplémentaire. J'ai par contre pas forcément ressenti plus d'acoups.
Par contre effectivement comme le mentionne Laurent, le bruit sur les bas régimes, et notamment le ralenti à diminué ! Un bon point car mes Mivv étaient très bruyants au ralenti !
J'ai également l'impression d'un petit plus en frein moteur, mais il me manque encore des bornes pour consolider ces impressions.
Je vous tiens au jus.
jfg
jfg
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Speed Triple 2010 SE
Messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 49
Localisation : 32

http://www.hostingpics.net/album/zeb-42794-1-45-4.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Lun 27 Aoû 2012 - 23:29

Bon, Migeons, j'ai injecté ta table des papillons secondaires et j'ai fait une centaine de bornes avec, j'ai bien aimé !

Plus fun et agressive que celle de Mrictdi, finalement fort proche de l'origine avec probablement moins d'accoups (je ne me souviens plus très bien de l'origine), ça me paraît du bon boulot ! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415

Histoire de re-comparer dans l'autre sens, j'ai remis le version 2 de Mrictdi. C'est celle (pour l'instant) que je continue à préférer pour la route, principalement parce-que j'aime énormément son côté finement dosable à la remise sur l'angle. Ce qui ne l'empêche pas d'envoyer, mais il faut simplement ouvrir plus fort, quand la tienne pousse fort tout le temps quel que soit le % d'ouverture de la poignée.

Ceci ne m'étonne qu'à moitié (ma préférence pour une table qui calme/assoupli), sachant que je viens de faire 90000 km en BMW ces 3 dernières années ...

Je garde la tienne pour rouler sur piste, merci à toi !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par migeons Mar 28 Aoû 2012 - 5:13

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 40522 ghjj
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par laurent73 Mar 28 Aoû 2012 - 9:55

windie a écrit:Bon, Migeons, j'ai injecté ta table des papillons secondaires et j'ai fait une centaine de bornes avec, j'ai bien aimé !

Plus fun et agressive que celle de Mrictdi, finalement fort proche de l'origine avec probablement moins d'accoups (je ne me souviens plus très bien de l'origine), ça me paraît du bon boulot ! Discussions autour de vos cartos  - Page 6 918415

Histoire de re-comparer dans l'autre sens, j'ai remis le version 2 de Mrictdi. C'est celle (pour l'instant) que je continue à préférer pour la route, principalement parce-que j'aime énormément son côté finement dosable à la remise sur l'angle. Ce qui ne l'empêche pas d'envoyer, mais il faut simplement ouvrir plus fort, quand la tienne pousse fort tout le temps quel que soit le % d'ouverture de la poignée.

Ceci ne m'étonne qu'à moitié (ma préférence pour une table qui calme/assoupli), sachant que je viens de faire 90000 km en BMW ces 3 dernières années ...

Je garde la tienne pour rouler sur piste, merci à toi !

j ai regardé ta carto Migeons....

En effet on doit être très proche de l origine en bas car tu reprends les valeur d 'origine à 0% ou très proche et tu ouvres très vite, elle doit être sympa aussi....

Pour le moment, je laisse celle de mrictdi modifiée pour laisser mon ecu se reopser un peu... lol! mais je ne manquerai pas de la tester......

C est cool toutes ces carto différentes qui permmentent à chacun de trouver son bonheur.... Discussions autour de vos cartos  - Page 6 744578 Discussions autour de vos cartos  - Page 6 744578
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1390
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par mrictdi Mar 28 Aoû 2012 - 10:14

Suis en train de tester depuis quasi une semaine celle de Migeons. Niveau conso, le fait qu'à faible ouverture elle soit très peu ouverte m'amène me semble t'il (j'ai pas finit un plein rien qu'avec cette carto encore) à avoir des consommations très faibles tout en bénéficiant d'une gouache assez rapidement disponible...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Celle de migeons ?

Message par mi_ Mar 28 Aoû 2012 - 11:38

Tu veux dire que :
- tu as pris toutes les tables (y compris I1 et I2) de la carto SD de migeons ?
- ou seulement la table des Papillons aux. ?
pour l'injecter dans ta SM-T
mi_
mi_
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
Messages : 748
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Mon jardin, c'est le bac à sable

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par migeons Mar 28 Aoû 2012 - 12:15

a mon avis il n'a prit que celle de la gestion des paps....
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par windie Mar 28 Aoû 2012 - 12:23

mi_ a écrit:Tu veux dire que :
- tu as pris toutes les tables (y compris I1 et I2) de la carto SD de migeons ?
- ou seulement la table des Papillons aux. ?
pour l'injecter dans ta SM-T

Uniquement la table des papillons auxiliaires !
windie
windie
Modérateur

Votre Moto : Tracteur US
Messages : 12024
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 48
Localisation : Liège - BE

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par mrictdi Mar 28 Aoû 2012 - 12:56

windie a écrit:
mi_ a écrit:Tu veux dire que :
- tu as pris toutes les tables (y compris I1 et I2) de la carto SD de migeons ?
- ou seulement la table des Papillons aux. ?
pour l'injecter dans ta SM-T

Uniquement la table des papillons auxiliaires !

+1 que la table paps aux
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par jfg Mar 28 Aoû 2012 - 14:16

Bon, après un plein passé avec la carto de mrictdi en modifiant l'ouverture mini à 5%, j'ai finalement laissé tomber !
Les à coups sont finalement bien là, et on perd donc tout l'intérêt du boulot fait sur la carto papillon par mrictdi qui reste le meilleur compromis à mon goût jusqu'à maintenant.

Histoire d'essayer, je viens de passer la carto papillon de migeons... et bien je dois dire que je suis agréablement surpris !!!!!!
Je ne m'attendais pas à ça sur les bases d'une carto d'origine juste améliorée. J'ai même failli ne pas la tester !
Pas encore assez de recul pour être formel, mais je vais la tester sur plus de bornes.
En fait comment dire..... Ca reste nerveux à tous les régimes (merci KTM pour ce magnifique LC8), mais sans être brutal à la tension du câble d'accélérateur. Pas d'à coups non plus ressentis jusqu'à présent (attention, seulement 20 bornes d'essais pour venir au taf).
A confirmer sur plus long terme.
Reste aussi à voir la conso. Avec la carto mrictdi, j'étais en moyenne aux environs de 6,5 l/100 en mode conduite cool.
Pour rappel, j'ai des mivv sans catalyseurs mais avec chicanes, et des sommer door's ouvertes.

A tous ceux qui hésitent encore, essayez ces cartos, c'est vraiment du bonheur !
L'idéal serait de pouvoir en avoir deux ou trois en mémoire et de pouvoir changer à sa guise au guidon !!!!!!!! ... à quand cette option chez KTM ??
jfg
jfg
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Speed Triple 2010 SE
Messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 49
Localisation : 32

http://www.hostingpics.net/album/zeb-42794-1-45-4.html

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de vos cartos  - Page 6 Empty Re: Discussions autour de vos cartos

Message par migeons Mar 28 Aoû 2012 - 14:22

merci de ton retour...

on s'est fait la remarque avec Mrictdi: le top serait d'avoir la possibilité de selectionner 2 cartos au guidon comme ça on pourrait se faire une destinée à une souplesse et une économie de carburant.....et une autre pour la gnak !!!

malheureusement ce n'est pas possible et il faut trouver un compromit adapté a l'usage dont on en fait...
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 46
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum