duke IV fourche
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ogerou
Katomeuch
joliktm
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duke IV fourche
bonjour,
je voudrais que ma fourche avant soit moins molle sur ma dukeIV
quelle huile et ressort mettre ?
merci de vos expériences
je voudrais que ma fourche avant soit moins molle sur ma dukeIV
quelle huile et ressort mettre ?
merci de vos expériences
joliktm- KTM addict
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Re: duke IV fourche
Le meiux serait d'appeler Michel chez société DONNERRE à Montech.
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Re: duke IV fourche
c'est quoi la viscosité de l huile d'origine?
il est a 180 bornes c'est trop loin
il est a 180 bornes c'est trop loin
joliktm- KTM addict
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Re: duke IV fourche
Tu l'appelles ou tu appelles Fura dans le 69.
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Katomeuch- Modérateur
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Re: duke IV fourche
j'ai démonté les foureaux et ils égouttes , avant de remettre de l'huile de fourche avec les ressorts variables ,si on peu me confirmer que l'huile d'origine est bien de la 5 en viscosité?
je pense mette de la 10 ou 15.
je pense mette de la 10 ou 15.
joliktm- KTM addict
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Re: duke IV fourche
Je te confirme que c'est de la SAE 5, 760 ml par fourche !!
ogerou- KTM addict
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Re: duke IV fourche
merci
joliktm- KTM addict
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Re: duke IV fourche
ogerou a écrit:Je te confirme que c'est de la SAE 5, 760 ml par fourche !!
non, la duke IV 2012 c'est
480 ml par tube.
info pour les posseseurs de duke IV
joliktm- KTM addict
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Re: duke IV fourche
joliktm a écrit:ogerou a écrit:Je te confirme que c'est de la SAE 5, 760 ml par fourche !!
non, la duke IV 2012 c'est
480 ml par tube.
info pour les posseseurs de duke IV
Ben m**** alors, bien vu!!! Heureusement que t'es là!!!! En fait c'est bien une Duke III que j'ai
ogerou- KTM addict
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Re: duke IV fourche
salut joliktm,
je trouve aussi la fourche un peu molle,
tu à terminé le remontage ?
si oui ça donne quoi comme comportement ?
je trouve aussi la fourche un peu molle,
tu à terminé le remontage ?
si oui ça donne quoi comme comportement ?
kritof- KTM addict
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Re: duke IV fourche
Vu que cette fourche n'est pas réglable on peut recaler le ressort et mettre une huile plus épaisse.
Si c'est au niveau fin de course qu'elle semble limite (gros freinage par ex) on peut monter le niveau mais il faut connaitre la limite admissible sinon les spy vont claquer.
Sur ma vieille LC4 d'enduro la fourche était trop molle en fin de course (enfin je devrais dire de 1/2 à fin de course), on m'avait dit de mettre une huile plus fluide puis fermer l'hydraulique, c'était bon pour le fin de course mais alors elle était dure et sautillait sur les petits chocs.
J'étais alors retourné sur de la 7.5 et là en relâchant l'hydraulique c'était très bien.
Sur un système de suspension l'idéal est d'avoir une huile épaisse pour le graissage et une fluide pour l'hydraulique, c'est le cas sur les versions à cartouche, le must.
Pour abaisser le prix de la moto ils ont mis des suspensions basiques chez KTM, dommage qu'ils ne fassent pas une version R avec suspensions au top comme avant
Si c'est au niveau fin de course qu'elle semble limite (gros freinage par ex) on peut monter le niveau mais il faut connaitre la limite admissible sinon les spy vont claquer.
Sur ma vieille LC4 d'enduro la fourche était trop molle en fin de course (enfin je devrais dire de 1/2 à fin de course), on m'avait dit de mettre une huile plus fluide puis fermer l'hydraulique, c'était bon pour le fin de course mais alors elle était dure et sautillait sur les petits chocs.
J'étais alors retourné sur de la 7.5 et là en relâchant l'hydraulique c'était très bien.
Sur un système de suspension l'idéal est d'avoir une huile épaisse pour le graissage et une fluide pour l'hydraulique, c'est le cas sur les versions à cartouche, le must.
Pour abaisser le prix de la moto ils ont mis des suspensions basiques chez KTM, dommage qu'ils ne fassent pas une version R avec suspensions au top comme avant
christophe- Sumo Expert
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Re: duke IV fourche
L'année prochaine la R, mais va falloir se battre pour l'avoir.
Ponpon- Sumo Expert
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Re: duke IV fourche
Mettez de la W10 (même quantité), ça change déjà la vie pour pas cher.
Fanatic- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke IV
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